Trombinoscope des photos dossiers !

Alors mine de rien, il y a quelques photos de Madrid qui peuvent peut être trôner en haut de l'echelle du dossier
...
Deja en groupe :



Presque mouillés :



Avant un DR trés euh ... comment dire .... euh... enfin



Le roi des Burgers



Jay a une demi molle !!!



Donc Jay et une bouée; et non pas Jay est une bouée !!!:



A quelques milliemes de l'impact ...



Et toujours, notre Scotty toujours à son avantage !!!


 
Petites photos dossier de MPG:

La Fafolle qui n'est pas très à son avantage...
CIMG0050Copier.jpg


Jay en mode Kikoo:
CIMG0078Copier.jpg


Fafou qui a mal aux dents et Jay qui est content..
CIMG0106Copier.jpg


C'est pourquoi pendant que quelques uns faisaient leur boule au Burger King y'en a qui s'amusaient dans les boules:
CIMG0108Copier.jpg


Et d'ailleurs votre Modobelge en a choppé des grosses de boules!
CIMG0109Copier.jpg
 
Voici Deanrell dans un état dans lequel je ne saurais pas le qualifier  :roll:



Et la je crois que SMM2 n'a pas été trés clément avec lui  :-D


 
J'avais vraiment mal en plus ! Cette saloperie de virage juste après le Horseshoe m'avait violemment déporté directement sur le harnais. C'est la mâchoire qui a tout pris :mort:

Sinon, je ne vois pas de quel état tu veux parler sur la photo à Rock... :roll:
 
Luka17 a dit:
Même la fille la fille derrière à gauche le regarde avec un regard.... étrange :-P !

Et je peux te confirmer qu'elle était loin d'être la seule à me regarder bizarrement lors de cette journée :-D

Minijul a dit:
DeanRaie, ça devient de moins en moins acceptable ! Je vais demander une réétude de la charte du forum avec un alinéa supplémentaire sur la longueur des raies.

Pourtant, elle est plus vraiment visible là, après avoir ridé moulte fois Rock et quelques fois Space (et une TOT) :-D
 
Aie aie aie, vous auriez pu garder ça pour vous les gars... J'espere que sur youtube vous avez pas mis coastersworld en tag..
Sinon pourquoi ne pas mettre Rock'n'roller coaster fan plutot que coaster fan tout court ? .. Je ne cotionne pas ce genre de chose moi !! Mon dieu... Pour du dossier ...