Trombinoscope des photos dossiers !

Envoies Envoies Envoies Envoies ! ! !

Vas y fais tout péter sérieux ! Craches le jus ! Envoies ! :lol:

Je t'en supplis ! :-D
 
Aujourd'hui j'ai vu la brève apparition d'un poulet sur youtube. :evil: :

Poulet joviale

chicken1k.jpg


Poulet cuisinier

chicken2.jpg
 
Mon montage vidéo il est classe quand même  8-)
Tout coloré est psychedelique. c'est bête qu'on voit pas bien sur tes fotos  :evil:
 
Petite vengeance personnelle, enfin si tu veux tu pourras remettre la photo dossier; mais je pense que ce sera pas moi qui fera un "signalement". :evil: (j'dis ça parce que je viens de me rappeler que je l'avais posté ici ou sur uor y a longtemps!)
 
chicken a dit:
Mon montage vidéo il est classe quand même  8-)
Tout coloré est psychédélique. c'est bête qu'on voit pas bien sur tes fotos  :evil:

J'avoue avoir bien aimé ce montage, très psychédélique (une petite voix me souffle à l'oreille que ça a du être pareil en vrai.... vous n'auriez pas abusé d'une omelette aux champignons par hasard? :-D)
 
Tu as la réponse dans la vidéo, on a juste fait quelques innocentes patisseries...
Nonn, les champignons faut pas toucher, ça peut être super dangeureux, j'ai pas envie de finir comme Alice au Pays des Merveilles à grandir et rapetissir à longueur de temps, et rencontrer une chenille qui fume de l'opium et un chat défoncé  :-D
 
gothorc a dit:
Voici ece comme je/vous n'avez jamais vu !! A gauche sur les photos pour eux qui connaissent pas.

1.jpg


2.jpg

Hey mais vla les vieilles photos  :-o D'ou tu les sort  :-o

Faut demander le droit de divulgation avant de les mettre quand même  :-o (perso ca me gêne pas mais je parle pour mon pote  :-()
 
Moi je le connait, c'est Pepereludo, je croit qu'il est inscrit ici mais qu'il ne post pas.
 
En exclusivité mondiale, des photos de Chicken sur Britney Spears en train de faire son SHOW! (avec supplément badoit sur lui)

Au debut
78325326.jpg


Après le debut de la chanson
83798740.jpg


abczzh.jpg


aoubdzi.jpg


nofa.jpg




 
Bon, je juges que ces fotos ont un fort potentiel pour apparaître ici...Bien qu'elle soit fausses évidemment, sinon les admins de CW ont du soucie à se faire pour l'état de leur membres (non pas celui de membre, laisses le dans ton fut' celui là  :-D) oui donc pour les membres du fofo.

Suite au travail prodigieux de Romain et sa soirée passée sur Photoshop, Mr nous a enfin dévoilé son trésor:

Voici d'abord BenJ en Bill de Tokio Hotel
090806014806124925.jpg


Seb en Madonna
090806010432270539.jpg


Florian en Britney Spears
090806020924808242.jpg


JB en Amy Winehouse
090806013647284045.jpg


Olivier en Paris Hilton
090806010638410665.jpg


Jérémy en Lylloo
090806014935814442.jpg


Et... Nicolas en Christina Aguilera
090806010800570768.jpg


Je me lasserai jamais de les regarder :mdr:
 
Voici quelque photo "spécial"

Oui j'ai vaincu dans une autre vie !
Exemple :  en 1966 ....
Bref Regardé 

==> original !


Le reste ........  :lol: :-D


Je me suis marié !!!( a droite) "

I'm a rock star !!!  :lol:

Sa va pété !!!!!!!!  :-D



Voila " vraiment des photos dossier !  :idiot:

Le reste sur facebook  :-D
 
Mon tit diable, je ne te cache pas que t'as l'air un peu cloche  :-D

BenJ a dit:
Il me semble d'ailleurs l'avoir déjà vu ce pote, est-ce qu'on est suceptibles de le connaître ?  :-P

Oui je penses que tu dois le connaitre lol Surtout si tu es au PA, tu l'as surement déjà vu  :-D

Nico > Euh sérieux tu l'a loupé la mienne avec paris hilton , ca ressemble pas  :x
 
Comme tu le constate Aymeric je n'ai pas tardé après que tu m'aies donné ton feu vert pour ça :-D

22170_1154852086319_1678227384_335554_2798314_n.jpg


Vous constaterez qu'il y a un léger air de "déjà vu", n'est-ce pas?

090806010432270539.jpg


Mais celui qui porte le mieux ses cheveux blonds, ça reste Seb! :-D