Trombinoscope des photos dossiers !

Et bien voici ma trombine, en plein reportage !

4268_175950295243_543590243_6917500_5768023_n.jpg
 
Pourquoi avoir besoin de faire des montages avec photoshop  :roll:

Franchement je préfère me faire prendre en photo quand on fait Carna dans les fêtes de famille  :-D

46667.jpg


Bon là j'ai pas le maquillage mais j'ai de bon gros atouts quand même  ^_^
:-D
 
Bon la c'est moi qui à vraiment fait carnaval , la vrai bande , les vrais chapelles (des gens qu'on connait pas nous accueil chez eux et nous offres à boire et à manger).
Bon la j'avais déjà du remettre plein de fois du rouge à lèvres , la cause: à force d'embrasser les girls et les boys, à force de boire, j'ai un peu perdu mon rouge à lèvre  :evil:

img2356n.jpg

Shot with Canon PowerShot SX20 IS at 2010-03-08

img2338de.jpg

Shot with Canon PowerShot SX20 IS at 2010-03-08
 
Bon aujourd'hui je suis de bonne humeur et je ressort des tréfonds de mon iPhoto cette image capilairement regrettable de moi-même en juin 97, Parc des princes, tournée History de MJ
(à gauche avec les lunettes... j'étais un peu fatigué)
... Ca nous (me) rajeunit pas.


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Même si la photo n'est pas si flatteuse, tu as quand même eut de la chance d'être a un concert comme ça à cette place!
 
Ah oui, quand même! C'est le genre de photo à garder au fin fond d'un album photo!
Mais je confirme, tu as eu beaucoup de chance d'être à un tel concert (même si playback assuré mais bon, Michael Jackson, c'était surtout les chorégraphies de dingue) à une telle place.
 
Mon mari je l'ai trouvé bien plus tard ! (4 ans après en gros)
Quant à la tournée History, ça restera un souvenir incroyable. Je l'ai vu 5 fois. Je regretterai toujours de n'avoir pas vu les tournées précédentes.
Pour le playback, oui, en effet, sur la tournée History c'était un peu too much. Mais l'important est de le savoir.
Mon autre regret, bien sur, sera de n'avoir pas pu voir le spectacle This is it. J'avais mes places pour juillet 09 et janvier 10...

Et puis pour les cheveux, sachez pour l'anecdote que je me les suis fait couper 2 jours après.
Mais là j'avais une tête de zombie, c'était le 3e concert de la semaine (Lyon + Paris x2... et une place comme ça se paye cher : 6h du matin devant le parc des princes...)

Bon je m'arrête là parce que si vous me branchez sur Michael on a pas fini...
 
En l'honneur du carnaval de mon lycée, débouchant à une belle fête dans le gymnase en soirée, j'ai du me déguiser. J'ai choisis celui de Nerds/Geek, j'ai simplement trouvé le seul déguisement qui n'a pas été repris, en gros j'étais le seul nerd.

P1100372.jpg


P1100377.jpg


P1100396.jpg

Pour correspondre à mon "perso", j'ai du retravailler ma démarche, ma façon de me tenir, et j'ai du arborer un sourire à peine forcé montrant toutes les dents  :-D
P-S: pour les interessés de ce forum, ma gameboy a eu un succés fou (n'imaginez même pas, jusqu'au CPE qui est venu jouer avec gameboy autour du coup) et surtout auprés des filles. Assez étrange, donc mainenant vous savez ce qui faut faire, mettre une GB en collier  :lol: :evil:
 
Oui c'est clair ! Un costume qui coûte pas trop cher, un peu de gel et un ou deux accessoires, et ça le fait ! T'as presque une tête pour ça  :-D
 
Oui, très joli travail. En effet l'idée des pellicules c'est pas mal --> Astuce pour la prochaine fois : quelques flocons de purée mousseline font l'affaire !