Trombinoscope des photos dossiers !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chicken
  • Date de début Date de début
Mon but étant de rester présentable et un poil élégant (dans le genre suiveur et lèche botte) je n'ai pas besoin de pélicules merci :)

Ce déguisement sera ma marque de fabrique, parce que je trouve qu'il me va vraiment bien en plus =D Les cheveux étaient à mourir de rire (sur les fotos ça rend pas du tout)

Pour continuer dans cette optique déguisement, je vais vous présenter/ représenter vu que théo a déja posté une photo de moi, La lady Aymeric (Ouais je m'autodossiète et alors ?  :-D )

Bon, me voici le jour de Père Cent dans mon lycée.

26951_1218212371754_1122210684_30487809_7163886_n.jpg

26951_1218215571834_1122210684_30487827_2418070_n.jpg

26951_1218225292077_1122210684_30487883_5585476_n.jpg

Quelle est belle et gracieuse notre Miss Evinrude, j'adore la dernière photo elle est mythique!! :mdr: :mdr:

Trop bon ton déguisement de geek Nicolas, il manquait plus que les spots sur la gueule et t'étais parfait!! :-D

Et le soutif avec les ballons de baudruches ? Et le maquillage ? :cry:
Quand on fait quelque chose il faut le faire à fond mais tu es malgrès tout très mignone :evil:

@ Zeroland : rassure toi ce n'est pas le seul  :evil:

@ Aymeric : t'est trop belle, j'adore la premiere photo, elle fait presque decadente avec la princesse sur la terre et la derniere aussi par contre t'aurais pu t'epiler les pattes car on dirais une princesse protugaise...lol

@ Chicken : il te manque aussi le dent en avant  :-P

Jli7 a dit:
Et le soutif avec les ballons de baudruches ? Et le maquillage ? :cry:
Quand on fait quelque chose il faut le faire à fond mais tu es malgrès tout très mignone :evil:

Mdr le truc c'est que cette robe était tellement serrée que je pouvais rien mettre dedans, ( à la fin de la journées les coutures étaient pas bien  :wink: ) Essayez de mettre une robe pour fillettes de 12 ans  :roll: .
Sinon pour le maquillage, il y en avais mais peu, ( D'ailleur on m'as obligé  :cry: )

Sinon Seb, tout le monde me l'as dis mais bon j'allais pas enlever le peu de virilité qu'il me restait  :-D

Et au fait Nico, ton costume est absolument génial !! Le geek par excellence  :-D

Katun_Rider a dit:
@ Zeroland : rassure toi ce n'est pas le seul  :evil:

C'est vraiment vrai ?
Qui d'autre est homosexuel ?

C'est bizarre que dans notre petite communauté il y est plusieurs homosexuels

Je dits ça parceque je pense que les forum de coasters ça "cours pas les rues" tout comme les homosexuels qui sont pas tres nombreux (enfin là je me prouve le contraire ^^)

Alors vous êtes combien ??

zeroland a dit:
C'est vraiment vrai ?

Je dits ça parceque je pense que les forum de coasters ça "cours pas les rues" tout comme les homosexuels qui sont pas tres nombreux (enfin là je me prouve le contraire )

Euh... Comment dire, on va pas faire un coming out groupé dans ce beau topic (qui devient en plus en plus dossier !  :evil:).
Donc bah cherche et tu verras bien. Pis de toute façon, les préférences sexuelles de certains membres, ça changera pas ta vie non  :?

Sinon, pour les déguisements, très sympas les deux derniers !
J'aime particulièrement la photo de princesse Aymeric au milieu du hangar à bateaux ! L'association est tellement...étrange et incompréhensible que c'est tordant !  :roll:

@ Zeroland: au début ça parraît toujours un peu "choquant" parce qu'on est pas habitué, mais après t'es habitué à voir des CO.
C'est d'ailleurs une chose que j'aime bien avec ce forum, beaucoup de gens côtoient et sympathisent sans s'en rendre compte avec des gens "joyeux" et du coups leur opinion sur le sujet change. Je pense que sur ce sujet là, beaucoup on pu s'ouvrir l'esprit :-)

Bref fin des HS, et profitons des nouvelles tofs (qui à ce rythme là vont battre des records :-D)

zeroland a dit:
C'est vraiment vrai ?

Je dits ça parceque je pense que les forum de coasters ça "cours pas les rues" tout comme les homosexuels qui sont pas tres nombreux (enfin là je me prouve le contraire )

Tiens ce topic te filera un coup de main http://forum.coastersworld.fr/dans-la-file-d-attente/le-gayometer/msg73092/#msg73092

flex a dit:
Oui mais beaucoup de temps c'est écoulé entre ce topic et aujourd'hui... Je pense que maintenant il serait facile d'atteindre les 50/50 si l'on ne répertorie que les personnes ayants plus de 18 ans et qui ont déjà découvert leurs attirances  :wink:

Et puis de toutes manières ça ne change absolument rien puisque ça reste des humains à près tout !
Honnêtement moi j'ai découvert ça la veille du meeting à plop, sur le coup j'ai fait "heinnn !", puis le lendemain une fois sur place j'ai trouvé que c'était juste des gens normaux  :wink:
Après il y en a certain qui s'assume pas et ces gens sont généralement assez timide et n'ont pas la langue pendante... que peut-on dire appart "dommage pour eux".

Bref le monde parconautique en est remplis et moi je dis que ça reste une bonne chose malgrès que je n'ai pas les même attirances que ces gens qui sont sont en général des gens franchement super sympa à côtoyer  :mrgreen:

Jli7 a dit:
Oui mais beaucoup de temps c'est écoulé entre ce topic et aujourd'hui... Je pense que maintenant il serait facile d'atteindre les 50/50 si l'on ne répertorie que les personnes ayants plus de 18 ans et qui ont déjà découvert leurs attirances  :wink:

Faudrait refaire un petit sondage alors  :-D

On peux toujours remonter le topic du Gayometer ...! (Quoique je me rappelle que ce topic partait relativement souvent "en sucette").

ok merci pour vos réponses je ne savais pas du tout par rapport au nombre assez conséquent d'homo sur le forum^^

Mais je le dit, ça ne me dérange pas ! Mais j'ai été un peu choqué d'apprendre qu'il y en avait autant ^^

Bref alors pour les photos dossiers, j'en ai une belle j'vais la scanner puis la poster on la faite sur Montana Russa a Tibidabo !

Jli7 a dit:
Et puis de toutes manières ça ne change absolument rien puisque ça reste des humains à près tout !
Honnêtement moi j'ai découvert ça la veille du meeting à plop, sur le coup j'ai fait "heinnn !", puis le lendemain une fois sur place j'ai trouvé que c'était juste des gens normaux  :wink:
Après il y en a certain qui s'assume pas et ces gens sont généralement assez timide et n'ont pas la langue pendante... que peut-on dire appart "dommage pour eux".

Bref le monde parconautique en est rempli et moi je dis que ça reste une bonne chose malgré que je n'ai pas les même attirances que ces gens qui sont sont en général des gens franchement super sympa à côtoyer  :mrgreen:

Tu sais je suis passé en tournée à Dunkerque l'année dernière.
Il y avait là bas plein de gens du Nord.
ça ne change absolument rien puisque ça reste des humains à près tout !
Honnêtement moi j'ai découvert ça la veille, sur le coup j'ai fait "heinnn !", puis le lendemain une fois sur place j'ai trouvé que c'étaient juste des gens normaux  :wink:
Après il y en a certain qui s'assument pas et ces gens sont généralement pas assez timides et n'ont pas la langue pendante... que peut-on dire à part "dommage pour eux".

Bref la région Nord en est remplie et moi je dis que ça reste une bonne chose malgré que je n'ai pas les même attirances que ces gens qui sont sont en général des gens franchement super sympa à côtoyer  :mrgreen:

:wink: :wink: :wink: :wink:

On en lit des choses dans ce topic  :-D

zeroland a dit:
C'est vraiment vrai ?

:roll:

Ouf bah ça va si on est humain aussi alors  :-D

Pour en revenir aux photos, je tenais à faire un commentaire sur les photos d'Aymeric, qui me surprendra de jour en jour  :-D
La dernière est exceptionnelle  :mrgreen:  :-D

Ca surprend juste de voir autant de gays réunis sur un seul et même forum.

Je te garanti (je suis pas hétérophobe, n'allait pas insinuer çà) que s'il n'y avait pas de pluralisme niveau sexualité (je dis de la merde là. Je me re-saisi)  les meetings seraient bien plats.

J'aime bien le "çà" qualifiant les gays du forum.  :lol: Autodérision autodérision...