[Troy] Nouveau Wooden à Toverland en 2007

Nouvelles photos, régalez vous les yeux !  :mrgreen:

M4100201.jpg

M4100203.jpg

:love:
M4100205.jpg

M4100207.jpg

M4100210.jpg

:love:
M4100213.jpg

M4100216.jpg

M4100218.jpg

M4100231.jpg

M4100224.jpg

M4100219.jpg

M4100228.jpg

Bon ben voila, photos que j'adore...^^  :mrgreen: :love:

Source :
http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=25902&start=280&sid=ec2028f18cd0bc54b74d2b8ea77a996f

jerem :wink:

Ca sert à quoi ce truc au milieu du rail? :idiot:
Ca ressemble à un anti roll back (ce qui serait inutile sur ce coaster!)
m4100213xp6.jpg

Si je ne me trompe c'est un systeme qui évite au train de repartir en arriere si jamais qqch lache (lift ou autre)

cham a dit:
Si je ne me trompe c'est un systeme qui évite au train de repartir en arriere si jamais qqch lache (lift ou autre)

C'est jsute! C'est d'ailleur l'anti roll back qui produit le clac clac des lifts :wink:
Mais c'est quand même bizarre d'en voir tout le long du circuit!! :idiot: Sutout dans les passages ou le train n'a aucune chance de s'arrêter!!

Ca ne ferait pas plustot parti d'un truc pour consolider ou de la construction du truc?

En tout cas on est pas les seuls à se poser la question: sur TPR on a eu droit à la même chose! (y'en a un qui a donné une réponse mais j'ai pas compris, donc avant qu'il explique, faudra être patient!)

C'est impossible que sa soit des anti roll back  :nrv: regarder la 3em photo ! si c'était des anti roll back le train de descendre pas ! puis avez vous déjà entendu le son que sa produit ! claclaclaclaclaque !!!!!!! pendant tout le parcours sa serai un enfer !
alors a quoi sa saire ? enfaîte si on regarde des photo des autre gci comme par exemple Renegade et bien au début de sa construction ( page 2 du topic sur Renegade ) et bien on peut apercevoir des morceau de bois au milieu de la voie . ( tout se que je dis et une hypothèse ! ) puis vers la fin de chantier quand les bande metallique son installer sur la voie il n'y sont plus ! étonnant ! de plus si ont regarde les gci actuellement ouvert et bien il n'y en a pas (arreter mois si je me trompe ) voila ! bien sur je pencherais plutôt pour un élément de construction cham ...

charlescoaster a dit:
C'est impossible que sa soit des anti roll back  :nrv: regarder la 3em photo ! si c'était des anti roll back le train de descendre pas ! puis avez vous déjà entendu le son que sa produit ! claclaclaclaclaque !!!!!!! pendant tout le parcours sa serai un enfer !
alors a quoi sa saire ? enfaîte si on regarde des photo des autre gci comme par exemple Renegade et bien au début de sa construction ( page 2 du topic sur Renegade ) et bien on peut apercevoir des morceau de bois au milieu de la voie . ( tout se que je dis et une hypothèse ! ) puis vers la fin de chantier quand les bande metallique son installer sur la voie il n'y sont plus ! étonnant ! de plus si ont regarde les gci actuellement ouvert et bien il n'y en a pas (arreter mois si je me trompe ) voila ! bien sur je pencherais plutôt pour un élément de construction cham ...

Charlescoaster je t'en prie, fais un peu plus attention avec les participes passés, j'ai été obligé de relire ton post 2 fois pour comprendre ce que tu disais.

Ca yu est j'ai la réponse! Mais elle est en anglais et j'ai pas tout compris (mon dico est resté à l'internat :cry: :x)

It's not an anti-rollback.
They make a very large strip of all those little pieces and put them on the middle of the ties. Then that's done, the workers that put the actual track in place, make sure the distance between the two tracks are equal. They do this by putting each track at the same distance from what you thought was an anti-rollback.

If you look at other GCI's construction, you'll notice the same thing during a certain phase, but when the coaster is completed, it's gone

If someone could help us... it would be great!

Ok merci (tinquete chauvirey t'es pas tout seul a avoir du mal en anglais:D  )

cham a dit:
Ok merci (tinquete chauvirey t'es pas tout seul a avoir du mal en anglais:D  )

Le pire c'est que j'ai "bloqué" pour seulement 3 mots! "strip", "ties", "track" :x

Ba tu vas sur google translation pour traduire un mot (ça marche pas toujours avec les homonymes et tout mais c'est mieux que rien).