[Troy] Nouveau Wooden à Toverland en 2007

Une boooooooooombe  :rire:

J'adore la dernière video postée. Merci  :mrgreen:

On se rend compte de sa puissance...pour ceux qui vont le tester dans pas longtemps, je vous souhaite d'avoir plein d'airtime  :lol: et chauffez moi le siege car pour moi ca sera sans doute en Aout  :evil:
 
Voila... 6.5 millions d'euros et on a peut etre le meilleur coaster d'Europe! J'espere que ca reveillera des parcs qui arreteront de depenser des fortunes dans des trucs minables.
 
Voici quelques photos
L'entrée de la zone
01nm4.jpg


Une photo de la zone
11sx3.jpg


Le cheval de troy
15026958vn7.jpg


L'entrée du coaster
04lx5.jpg


Le first drop
14sg9.jpg


Le coaster
13yq7.jpg
 
Ha bah, tout ca c'est bien magnifique qu'est ce que j'aimerais pouvoir sauter dedans...
C'est des photos de l'inauguration?
 
cher père noël
je sais que je n'ai point était sage cette année,
mais pourais tu me téléporter à Toverland
merci tu est très gentil!

PS: pourais tu faire quelquechose pour éviter que je passe par la fille d'atente, merci!

Nan mais sans dec, ce wooden est trop beau!
je n'ai qu'une chose à dire, j-8 (je ne sais pas où est la touche pour faire un 8 allongé comme pour désigner l'infini) :'(
 
Voilà, je suis rentré de Toverland où j'ai eu l'occasion de faire Troy!!
Alors oui, c'est une véritable BOMBE, surtout en fin de journée, lorsqu'il est bien chaud!

C'est très doux, des changements de direction en veux tu, en voilà, des airtime par-ci par-là, des head-choppers, de la vitesse tout le long et une de c'est first drop!!!!!!

A faire absolument au premier rang pour ce rendre compte de ce qu'est la first drop!

Voilà mon top wooden vient donc de changer avec maintenant Troy en tête! 
 
héhé le chanceux de retour !  :wink:  Vivement le TR !

Heu sinon j'ai vu que tu par en meeting a parque warner en meme temps que moi, donc j'y serai deux jours de la semaine, surement le 14 et le15 aout....donc si tu sera là..fait moi signe  :wink:
 
lulu28 a dit:
Voila une video de Toverland avec des images de Troy :mrgreen:
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc/Toverland.wmv

J'éatais présent à ce meeting :wink:
C'est d'ailleurs moi que l'ont peux voir sur le pont de singe effectuant un tour sur moi-même pour pas tomber :-D
L'ambiance des meeting FPA :mrgreen: