[Troy] Nouveau Wooden à Toverland en 2007

Pour ceux qui en veulent encore, cliquez sur ce lien :

:love:
http://www.troytoverland.nl/nl/fotos_bouwplaats.php

J'ai pas pu résisté de vous en mettre une :

img.php


Et voici une photo ou ont peut voir tout les végétaux qui vont etre plantés pour la thématisation ! Impressionnant! Les visiteurs devront passer par un terrain plein de cannaux, pour imiter les douves d'un chateau.

09.jpg


En bonus, une photo aérienne du "monstre de bois" :  :-P

20070527phmee20rolstoeliq9.jpg

 
C'est vrai que les couleurs des trains sont pas très jolies et que ça sonne faux :|
La vue aerienne est chouette! On se rend bien compte de la taille du coaster! :mrgreen:
 
Des nouvelles photos absolument superbes.....je suis sans voix.... :love: :mort:
Jugé par vous meme....

DSCF1655.JPG


DSCF1648.JPG


DSCF1647.JPG


DSCF1634.JPG


DSCF1637.JPG


DSCF1635.JPG


DSCF1636.JPG


9.jpg


1.jpg


17.jpg


18.jpg


L'amenagement de l'espace autour de troy commence :

DSCF1646.JPG


DSCF1645.JPG


DSCF1644.JPG


DSCF1642.JPG


DSCF1639.JPG


DSCF1638.JPG


DSCF1640.JPG


Voili voilou !  :mrgreen:

jerem  :-)
 
La construction de la bête avance bien!

img.php


img.php


Ba quoi? Vous pensiez à quoi? :mdr: :ouf:
 
Nouvelles photos !  :mrgreen: La théma s'annonce impressionnante ! Juger par vous meme... :-o

1.jpg


2.jpg


17.jpg


16.jpg


15.jpg


14.jpg


13.jpg


12.jpg


10.jpg


9.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg


22.jpg


20.jpg


19.jpg


Voili voilou !

jerem :wink:
 
Quand le parc a annoncé l'ouverture prochaine d'un wooden, je me suis que ça serait un simple wooden style loup-garou @ wb.... Mais ces photos sont vraiment impresionnantes, et je pense que le coaster sera une vrai réussite, je crois que je vais convaincre mes parents d'aller faire un détour là bas  :-)
 
Nico a dit:
Quand le parc a annoncé l'ouverture prochaine d'un wooden, je me suis que ça serait un simple wooden style loup-garou @ wb.... Mais ces photos sont vraiment impresionnantes, et je pense que le coaster sera une vrai réussite, je crois que je vais convaincre mes parents d'aller faire un détour là bas  :-)
rien à rajouter, je partage ton avis ... et tes projets  :-D
 
Nouvelles photos !  :mrgreen: On peut voir les trains ! Le coaster est pratiquement pret pour l'ouverture !  :-P

1.jpg


3.jpg


4.jpg


9.jpg


8.jpg


10.jpg


11.jpg


14.jpg


:-P
13.jpg


15.jpg


16.jpg


On remplit les douves !
17.jpg


19.jpg


20.jpg


Voili voilou

jerem :wink:
 
MA  GNI FI QUE  :love:
La petite rivière, les pierres ici et là ...les ptits chemins avec bientot plein de verdure je l'espere.

On sens que Toverland veut mettre le paquet.
Un gros investissement de ce genre, c'est calculé, ca sens le futur " GRAND PARC " des pays bas ca  :mrgreen:

J'espere que cette nouveauté fera venir du monde ( autre que les coasters'fans ) car vraiment, j'ai bien envie de voir ce que ca va donner chez eux dans quelques années  :idiot: