[Troy] Nouveau Wooden à Toverland en 2007

Je ne sais pas si quelqun à remarqué mais le gas à gauche sur la 1ère video onride porte un sweet Europapark. Le 2ème gas à droite fait sans doute partie de GCI vu qu'il porte un sweet avec un Twister Wooden ( la marque de fabrique de GCI  :-D )

J'ai lu sur CP qu'il pourais s'agir du frère de Roland Mack car apparemment, il y aurais une collaboration Mack / GCI.
Certains parle deja d'un wooden GCI à Europapark sur la zone d'expansion de 15 hectars du parc.

Donc c'est sans doute HS mais cette info, si elle se revèle vrai est fortement sympatique.  :-P
 
J'ai l'impression que dans la deuxième vidéo, il est à froid alors que dans la première, il est plutôt chaud.

Et puis en vidéo, on se rend bien moins compte de la vitesse ! :mrgreen:
 
Pour ceux qui veulent adimirer de superbes photos de Troy, c'est ici  :mrgreen: :

http://www.coaster-facts.de/images/stories/images/artikel/troy/23.06.07/34.JPG

Petit aperçu :  :-P

25.JPG


34.JPG


jerem :-)
 
Il ne faut surtout pas se fier aux vidéo onride pour savoir si le coaster perd de la vitesse ou non, le nombre d'image/sec de la caméra joue énormément, par exemple, lorsque j'ai filmé avec mon camescope sur balder on aurait dit limite un kiddie tellement il allait lentement :lol: !!
De même, le temps du ride est différent ;-)

et puis regarder la vidéo offride du train quand il passe en gare vous verrez qu'il va très vite ;)
 
Quelques photos absolument magnifiques pour ne pas changer... :mrgreen:
Surtout la première !  :-o

159.jpg


160.jpg


154.jpg


161.jpg


Source: GCI