Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici une video on ride de trés bonne qualitée, à voir absolument !
EDIT : La video sur youtube est de mauvaise qualitée désolé je n'avais pas vu, je vous donne celle qui est sur TPR car celle ci est de trés bonne qualitée !
On enchaine les superbes photos à partir de là..ménagé vous...
On se prépare à partir...
3...2...1..
...GO !
Et voilà ! Aprés tant d'efforts pendant de longs mois, ayant vécu tempète, neige et pluie...le magnifique wooden Troy est en fonctionnement ! Merci aux ouvriers qui ont bossé dur pour pouvoir finir attend la bète, à tout ceux qui ont participés à l'élaboration du wooden.
"Bye Bye à tous, et merci d'avoir suivie avec tant de passion la construction de Troy !" Toute l'équipe !
Les avis sont assez unanimes sur TPR : ce coaster est une tuerie, surtout vers la fin où tout s'enchaine très très rapidement et sans aucun temps mort. D'ailleurs si j'ai bien compris, ce serait encore mieux que The Voyage qui est lui aussi réputé pour ses enchainements rapides et sans temps mort.
Voilà, beaucoup de G's latéraux, des airtimes un peu partout, une vitesse incroyable, etc. Et leur meilleur coaster d'après Clair Hain (patron de GCI).
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.