[Troy] Nouveau Wooden à Toverland en 2007

Eh c'est fragile le bois, et en Allemagne, la pluie et le vent ne sont pas rares.
Mais ça ne va pas trop freiner la construction mais faut quand même rebâtir le lift.

Oui, évidemment, mais là la structure du lift était en construction et n'avait pas la stabilité qu'il aura une fois la construction terminée.

Oui, c'est ce que GCI explique dans son communiqué :

It is important to note that a coaster is not as strong during the construction process as it is when completed, since all supporting batters, bracing and track are not yet in place.
Ils ont bien fait de le préciser parce que sinon, ça serait pas rassurant !!!

exos a dit:
Et bien le lift est tombé comme un château de carte et il y a certainement du matos de cassé comme les lampes pour éclairer le chantier :wink:
On s'en fou des lampes :lol:
Dans le message que GCI a communiqué, ils expliquent que les fondations du coaster n'ont pas etaient touchées, et ca c'est le principal :wink:

Je suppose que si. Les pertes doivent etres "minimes". Toutes les poutres ne sont pas cassées.
Et puis si ca a avait été le cas, le coût comparé à la structure complète serais lui aussi pas trop élevé. Dans tous les cas, les assurances sont faites pour çà. Ils recoivent de l'argent mais il faut bien qu'il recrache une partie de temps en temps :twisted:

Voici quelques photos des degats, c'est quand même assez triste de voir ca :? , on dirait la demolition d'un coaster:

arttroyinstort02_188.jpg

achtbaan1_108.jpg

Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=25902&start=190

Le ouvriers et le parc doivent vraiment avoir les boules :?

En plus il faut tout déblayer et tout reconstruire :?

Je ne pense pas qu'ils reprennent les poutres encore en état car je pense qu'a cause qui "choc" qu'elles ont subi, elle seront moins résistance au force qui leurs sont appliqué :wink: