[Troy] Nouveau Wooden à Toverland en 2007

Ca ressemble a ça

millenium_flyer.JPG


Source http://www.google.fr
 
J'adore le layout de Troy, il a une bonne drop, les courbes sont très serrés et il possède quelques petites bosses à airtime. En plus, il n'y a rien de mieux que des trains Millennium Flyer pour négocier ce genre de parcours. Toverland s'est payé un vrai petit bijoux.
 
:shock:

J'vois pas mieux que ce smiley pour décrire le layout... C'est de la pure bombe, le virage après la drop est magnifique, pareil pour la spirale, enfin bref j'adore le layout :D
 
http://weeweeslap.com/track_exchange/detail.asp?tid=11358

Probablement la meilleure recréation NL de Troy au jour d'aujourd'hui :wink:. Comme on en a maintenant l'habitude avec les dernières créations du constructeur (Ozark Wildcat, Thunderhead, Kentucky Rumbler, Thunderbird), on aura droit à pas mal d'airtimes notamment lors des changements de direction et à des moments où on ne s'y attend pas forcément.

Et pour tout savoir sur le plus long, le plus haut et le plus rapide GCI à venir, c'est ici : http://www.lifthill.net/berichte/troypreview_eng.php. On peut y apprendre que la dernière partie du ride a été modifiée et ne correspond donc plus aux artworks actuels :wink:.
 
Trés interessant le lien Thibault.

Merci bien :P

On y voit une video On/offride filmée sur un ecran.

En tout cas, la simulation sur NL est pas mal.

Mais pourquoi une modification alors que le layout a etait publié sur le site officiel de Troy ? En plus, je n'arrive pas à la voir au 1er coup d'oeil.
Je vais chercher les differences :wink:

Sinon, Harsaphes sur CP a annoncé que le coaster aller ouvrir le 23 juin. :P
 
gaga_lefou a dit:
Mais pourquoi une modification alors que le layout a etait publié sur le site officiel de Troy ? En plus, je n'arrive pas à la voir au 1er coup d'oeil.
Je vais chercher les differences :wink:
Il n'y a pas encore d'artwork présentant les modifications, enfin je crois.
 
La vidéo n'est pas superbe dufait qu'ils ont appuyé sur F7, donc il ont changé l'angle de vue et les distances sont alors faussées :cry: ...
 
La vidéo est simpa :P On se rend bien compte que le parcours est rapide avec plein de petites "subtilités" et je pensais pas que ca bougerait autant!!!
 
Oui on dirait bien, on y voit le Booster Bike et les ptit cubes reprensentant les batiments sur la video et dans la simulation.

Donc jpense que c'est la même aussi.

Pour les artworks, je pense que c'est les bons qui ont etaient publiés. Parceque je ne comprend pas sinon, ils auraient publiés des faux concepts alors qu'ils connaisent le veritable layout ? Jpense qu'ils ont du sans doute modifier le track plusieurs fois pour arriver à la version finale que l'ont voit actuellement sous la simulation et sur le site officiel.
 
Oui je trouve ça bizarre aussi, et pourtant :

" The final part of the ride will undergo some modifications. On the actual layout-sketches, the gorgeous ride ends with a directional change and right turn, before the train runs in the final brake run. " (cf. Lifthill.net)

Modifications de dernière minute ? :P