Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
^ Étant donné la date actuelle, je ne pense pas vraiment qu'une ouverture en 2011 soit possible ^ ^, mais c'est clair qu'avec les spinnings à Coo et Bobbejaanland, WB doit contrattaquer pour ne pas voir partir sa clientèle à la concurrence, et là-dessus je suis d'accord le spinning n'est pas forcément la meilleure solution, quoiqu'elle peut être suffisante vu la notoriété du parc, rayonnant dans toute la Belgique, contrairement à Bobbejaanland et Coo qui sont plus axés local (les Flandres pour Bob et les Ardennes pour Coo).
Et puis il faudra bien qu'elle dégage à un moment (la Tutu'), donc autant que ça se fasse maintenant et que WB s'offre ENFIN une nouveauté qui vaille le coup, pas une énième pseudo-nouveauté genre rénovations ou réhabilitations.
Cela dit je respecte tout de même l'apport de maintenance que la CDA a apporté, notamment avec la réhab' de l'an passé et apparemment l'arrivée de nouvelles mascottes pour donner un autre coup marketing aux parcs Walibi ! (R-A, Be, Aq, Hol) (à voir ici pour le cas de WB)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.