Turbine fermée en 2009-2010-2011 - Vers une rénovation en 2012 ?

^ Étant donné la date actuelle, je ne pense pas vraiment qu'une ouverture en 2011 soit possible ^ ^, mais c'est clair qu'avec les spinnings à Coo et Bobbejaanland, WB doit contrattaquer pour ne pas voir partir sa clientèle à la concurrence, et là-dessus je suis d'accord le spinning n'est pas forcément la meilleure solution, quoiqu'elle peut être suffisante vu la notoriété du parc, rayonnant dans toute la Belgique, contrairement à Bobbejaanland et Coo qui sont plus axés local (les Flandres pour Bob et les Ardennes pour Coo). :mrgreen:

Et puis il faudra bien qu'elle dégage à un moment (la Tutu'), donc autant que ça se fasse maintenant et que WB s'offre ENFIN une nouveauté qui vaille le coup, pas une énième pseudo-nouveauté genre rénovations ou réhabilitations.

Cela dit je respecte tout de même l'apport de maintenance que la CDA a apporté, notamment avec la réhab' de l'an passé et apparemment l'arrivée de nouvelles mascottes pour donner un autre coup marketing aux parcs Walibi ! (R-A, Be, Aq, Hol) (à voir ici pour le cas de WB)