Oui, j'ai profité des entrées Groupon. 12€50 au lieu de 25, ça vaut le coup! Tu imprimes les bons, tu les remets à la caisse centrale à l'entrée du parc et roule ma poule! Ils sont au courant bien sûr et ils avaient le listing de tous les coupons achetés soit environ 400 pages!!Brice a dit:J'ai toujours un petit suspens quand j'ouvre ce sujet. "Quoi encore quelque chose sur EGF ?" :batte:
T'as profité des entrées Groupon Gzero ? Faut échanger à la caisse ? Ils étaient bien au courant de l'offre, pas trop d'attente ?
En effet, c'était assez calme, la plus grosse attente était à EGF, environ 2 trains d'attente avant de rider (il n'y avait qu'un seul train de sorti).scottypark a dit:Holiday park en semaine je pense pas
Gzero a dit:J'étais au parc hier et je confirme qu'EGF est toujours aussi efficace
Luka17 a dit:Euh .. EGF est un coaster, pas un parc
Legrosbob a dit:Euh... Pourquoi dis-tu ça? Je n'ai vu personne disant qu'EGF est un parc dans les posts précédents...
scottypark a dit:Personellement quand j'y suis allé les attente max étaient :
Free Fall tower : 5 minutes ( 10 quand il on mis 5 minutes pour mettre la deuxième nacelle )
EGF : 5 pour le premier rang
Donner Fluss : 0 minute
SuperWhirbel : 5 minutes
Teufelsfässer : 1 minute
Attraction secondaire : 0 minute
Alors oui holiday park est un parc familial, mais EGF est bien le plus prisé
lolo a dit:D'ailleur j'ai une question, j'ai compté qu'avec un train toute les 3-4 min, EGF doit avoir un débit max de (20x28) 560 personnes/h c'est super bas non ? c'est vendu pour quel débit théorique ?
Minijul a dit:Doit-on rebaptiser le topic "les temps d'attentes d'EGF, étude comparative et statistique" ?