Un train d'EGF déraille

J'ajoute que le Trim a été supprimé (Il est démonté, il ne reste plus que le support).
Mais qu'aussi la gare a reçu quelques coups de truelle. Les poteaux, barrières ont étés cimentés ainsi
que les bords des quais.

Le lift est rutilant et le transport, on dirait qu'il est neuf !

Ça reste la campagne et ça reste pour moi le meilleur de tout les coasters    :-)

37.JPG


38.JPG


49.JPG

 
gaga_lefou a dit:
Photo du Last Row !!

Le meilleur  :lol:

Putain j'adore cette drop, trop envie d'aller y refaire un tour !!

Pareil, arrêtez de poster des photos, ça devient de la torture  :cry: Quelle  drop ! Franchement c'est incroyable comment on est éjecté et comment on tourne sur sois-même, c'est vraiment tout simplement incroyable  :love:
 
On up car EGF a eu un léger incident dimanche dernier et est donc fermé suite à cela...

Un des trains a fait un énorme bruit avant d'arriver sur les break finaux, décrit comme un "bang, ou un gros coup"
Le train est arrivé sur les break finaux avec l'avant gauche du nez éclaté et fissuré !
De suite les opérateurs ont apparemment étaient très efficace et on stoppé la machine pour de suite aller voir les passagers.
Un passager comme blessé avec une lacération à la tête et une légère blessure à la jambe

EGF à donc fermé et le train est est au garage...

Ils ont interrogés les passagers et apparemment ce serait un élément du chemin qui serait venue buter le train juste après le dernier virage, une conclusion possible !


Voilà tout, j'éspère avoir bien compris et bien résumé la situation  :wink:

Source : coasterfriends / traduction personnelle
 
Décidément il enchaine il les incidents ce coaster!  :-(
D'abord la câble qui pète, le train qui se bloque et maintenant ça...
 
Vous savez, tous ces soucis ne me rassurent guère...

Car avec tout ca, moi je me pose une question : Faute au parc et a son manque de moyen et d’expérience pour entretenir une telle bête?  ou faute au constructeur qui fabrique des machine qui vieillissent très mal???
 
Je vois pas trop quel élément sur le parcours peut rentrer en contact, si ce n'est une petite branche d'arbre, et je vois mal une petite branche faire autant de dégât  :?
 
Vu comment c'est dit j'aurais plutôt vu une traverse du rail qui c'est brisée et ensuite soulevé pour venir en contact avec le train.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Pourtant avec le rachat par plopsa, le parc devrait ne plus avoir de problèmes de moyens. Après je ne sais pas si ils ont éffectués toutes le vérifications nescessaires.
 
En tout cas sur le site du parc, il n'est pas fait mention de cet incident... Le coaster serait-il déjà réouvert?
 
Je ne sais pas s'il a réouvert, mais si c'est vraiment un morceau de rail qui s'envole comme ça ça m'étonnerait que le parc réouvre l'EGF avant un pas mal de temps... C'est assez inquiétant si en plus des problèmes habituels, souvent liés aux trains, on a en plus des rails qui se cassent comme ça (une fois encore, je parle dans l'hypothèse où c'est vraiment le rail qui a merdé...).
 
Moi je pense a un élément externe (genre un arbre) qui à percuté le train, pour le moment on sais rien, attendons.
 
swing14 a dit:
si quelqu'un sai si il est deja reouvert dite le,  ca me ferai mal aux couilles d'aller lundi et de tomber devant un coaster fermé

Envoie un mail au parc, ils répondent toujours. Et tiens nous au courant de la réponse  :wink:
 
J'ai l'impression que plus ça va et plus ce coaster a un incident sérieux par an :?

Le travers qui se décroche, ça me semble un peu gros tout de même. Mais un arbre me semble peu être trop léger pour "éclater et fissurer" l'avant d'un train (ça dépendrait de la taille de l'éventuelle branche dépassante, de la vitesse du train et de la force de l'impact après).

Dans l'attente d'informations plus précises, espérons que le coaster pourra ré-ouvrir rapidement... :|
 
Moi je plancherai pour un visiteur qui aurait balancé les restes de son EGF burger ou la saucisse de son EGF hot dog sur le devant du train lors de son passage près du snack (bah quoi avec la vitesse ça peut le faire).  :evil:

Cela dit, c'est bien triste ces problèmes a répétitions.
 
Armand-60 a dit:
Vu comment c'est dit j'aurais plutôt vu une traverse du rail qui c'est brisée et ensuite soulevé pour venir en contact avec le train.

Absolument pas... C'est possible (quoique non puisqu'il faudrait que les soudures à l'arc pètent des 2 cotés simultanément) mais tu crois franchement que personne ne l'aurai remarqué ? Que ce soit les agents de maintenance, les opé ou les clients c'est visible... ^ ^

Le coaster est d'hors et déjà en service, un train circule et le parc à même fait savoir via mail que le second est dispo si affluence il y a.
Auront nous le fin mot, je ne pense pas mais c'est surement une branche ou une caillasse qui à volé sur le train...
 
Le forum du parc fait comme si il c'était rien passé:
Hallo EGF-Fans! 2011 feiert die Expedition GeForce ihren 10. Geburtstag. Fast genau 10 Jahre nach Eröffnung der Riesenachterbahn treffen sich Fans nun zum "European Fan Day" am 25. Juni im Holiday Park. Wir freuen uns auf Gruppen des Freundeskreis Kirmes und Freizeitparks e.V., Freizeitparkweb, Holly-info.de, Munich Coasterfriends e.V., onride.de sowie der belgischen Rollercoaster Friends. Wer Interesse hat, an dem Event teilzunehmen (nur nach Voranmeldung), sollte sich einfach mit einem der genannten Coasterclubs/Foren/Vereine in Verbindung setzen.
 
Un element du ride qui c'est décallé/désoudé ?
Je verrais bien qu'un des trims brakes se soit désolidarisé du ride, vu qu'apparament ils ne servent plus à rien, la maintenance as peut être du les laisser sans surveillance, et peut être qu'ils se sont dévissée ou désoudés comme je peux souvent le voir, encore que ça peux aussi être improbable vu que si ils se seraient détachés peu à peu, les trims auraient touchés les fins et ça aurais été un peu plus bruiant que d'habitude et les trains auraient étés ralentis .. Donc que ça soit les opérateurs, les guests ou la maintenance quelqu'un l'aurais vu ..

C'est étrange si ça viens directement du ride..