Une nouvelle coaster fan :-)

Ho je tente de juste accueillir notre nouvelle recrue  :-) Et pour répondre a ton autre question, je dirais que je profite des joies du net pour laisser transparaitre la femme qui m'habite  :lol:

 
Illustre satyre des landes perdues, que viens tu vulgarisé une interessante discussion sur l'interêt dans la passion ? Cette dame va prendre jambes a son cou, tout cela par ta faute vil sapajou au sexe transpirant!

il va de soit que je parlais au singe situé au dessus de toi ;)
 
Il va sans dire qu'un brin de fantaisie ne fait jamais de mal, et que la demoiselle n'est surement pas dénuée d'humour, la preuve elle s'est inscrite sur ce forum.
Souhaitons lui bon accueil, je vois que certains s'en occupent avec une application toute particulière, et souhaitons lui bien sûr de l'amusement, car c'est ça que nous cherchons, ici ou ailleurs, dans un parc ou dans un coaster, de la joie dans nos coeurs.
 
Jay, alias l'oiseau, vient de souhaiter la bienvenue. Méfie toi de son bec aiguisé et du charme de ses plumes!  Nan, il tranquille t'inquiète.

Le plus effrayant du forum est sans aucun doute notre modérateur principal, un certain teebow 7854 ( un truc du genre) En vrai c'est un gentil gibbon en peluche. Ici c'est un tyran sans scrupule qui fait couler l'encre.

Prend garde, un autre clan, le plus inquiétant de tous hante les lieux : celui des rockfan !
 
Tiens tiens, G+ qui se met à poster tel un écureuil en furie, tsssssssss...  :evil:

Doubick : je te merde.  :-P

Sinon bienvenue à vous mademoiselle, je vais devoir vous éviter un maximum, les femmes ont un pouvoir non méprisable sur ma personne, j'en ai encore fais la difficile expérience hier soir, très tard dans la nuit.  :roll:

 
La communauté des coaster et parcs fan sont des gens spéciaux à ce que je lis? non Tee-Bow1731, ne t'inquiète pas, je ne suis pas un pote de colle !!
 
marie57 a dit:
La communauté des coaster et parcs fan sont des gens spécial a se que je lie? non

Tee-Bow1731, ne t'inquiéte pas, je ne suis pas un pote de colle !!

Oui. Tu trouveras une forte tendance au clivage de la communauté gay( ce n'est non une critique, je suis juste objectif) Je pourrais t'expliquer les raisons en privés. Et d'un autre coté, quelques idiots dont je n'evoquerai pas le noms, car le côté enfantin attitre quelques retardés. Cela dit, tu y trouveras des gens très bien, quelque soit leurs sexualités. Au delà du manque de maturité, se cache plein de choses tres intéressantes.

Les coasters fan sont très différents des park fan.
 
Quelque chose de spécial? Mmm non enfin je ne vois pas de ce que j'ai de spécial... Peut être pas moi mais sinon les membres sont sympas, et ont chacun leur particularités!  :wink:  C'est ce qui fait ce beau monde de park fan, il faut un peu de tout!
 
Et bien, cher G+, tu lui a offert un accueil des plus chaleureux a ce que je viens de lire!  :mrgreen:

Traitons cette demoiselle comme il se doit, elles se font rares sur le forum ! :P
 
Marie, tu as le droit à un traitement de faveur. Parce qu'avec ton orthographe tu aurais déjà du te faire engueuler. Le privilège du sexe et des ados ou pas dont la sève monte au printemps. Parmi lesquels on trouvera quelques chênes tout de même.