Une nouvelle coaster fan :-)

Non Luka, ne mélange pas les choses.. Je ne t'interdirai jamais de poster sur le forum, je n'en ai pas le droit, et surtout pas l'envie..


Mais force est de constater que ton post n'a rien de positif ni de constructif, et qu'il diffuse même une image du site/forum auquel, et j'en suis persuadé, tu tiens énormément !
 
Luka17 a dit:
A ce que j'ai pu lire, tu as eu le privilège qu'on te dépose un tapis rouge à tes pieds et te permettre de rentrer chaleureusement dans ce forum d'aspect propre et de toute beauté, mais dedans se cache des êtres malfaisant...

...et de très mauvais marketeurs !

Bienvenue quand même Marie57 ^^
 
Mais force est
:-D

Concernant l'ambiance sur le fofo, j'apprends un truc il y a des clans ?!? c'est nouveau...
Certes cela arrive qu'il y ait des clashs dans certaines discutions mais cela ne dure jamais et trois posts plus loin tout le monde à oublié.
Des forums j'en ai fait pas mal (dans tous les domaines) et honnêtement celui de CW fait parties des meilleurs aussi bien au niveau de l'ambiance (le meeting du 21 en est la preuve la plus récente) que de la qualité des posts (Personne ne peut nier que c'est une mine d'or pour tout coaster fan).

bref, Bienvenue quand même Marie57 ^^ :-D
 
Bon alors je pense qu'il est normal de trouver plusieurs groupes de personnes distincts sur un forum, je ne sais pas combien il y a de membres actifs ici mais imaginons que nous soyons 200, il est donc normal que tout le monde ne soit sur la même longueur d'onde à certains moments! Maintenant le dire de cette façon n'est peut être pas judicieux et appréciable pour l'image du site! Bref, il n'y a pas mort d'homme, il faut juste faire attention à ce que l'on dit parfois.  :wink: