Une nouvelle coaster fan :-)

N'aie crainte, je vais amadouer nos modérateurs avec quelques bières et tu pourras écrire comme une cochonne sans soucis. Je suis un caid et on se baisse a ma vue.

Soit, je vais donc t'expliquer le schéma type de cette passion en privé.  :mrgreen:

Edit Modobelge : le caïd va se calmer de suite sinon ça va mal aller!  :evil:
 
Bon alors je vais être très chiant car l'orthographe est mon angle d'attaque, je suis le grammar nazi du forum :)

Fait attention tout de même, je n'ai pas envie d'avoir à te mettre sous modération :)
 
Ca y est le petit Goebbels en carton la ? " Je n'ai pas envie de te mettre sous modération" C''est fou comme le net est le faire valoir de ceux qui manque de pouvoir dans leurs vies.

Miyar ti, en plus tu te qualifie de nazi grammar. Je perçois bien sur le second degrés mais l'allusion n'est peut être pas anodine.
 
Bienvenue à toi gente demoiselle,
Avec moi tu as de la chance, je ne viole que les morts..
Et je suis le plus normal du site
- Ça c'est bien vrai !

N,
 
Bienvenue dans ce forum de fous  :evil: :-D
Moi je suis Parkfan, un des seuls de ce forum  :-)
ça fait du bien d'avoir une présence féminine en plus.
 
Pas tellement sur que tu sois le seul park fan du forum. A l’extérieur, cette personne ce revendique à travers les Coasters-Fan, mais à l'intérieur de lui se cache une petite flamme de Park-Fan...

A ce que j'ai pu lire, tu as eu le privilège qu'on te dépose un tapis rouge à tes pieds et te permettre de rentrer chaleureusement dans ce forum d'aspect propre et de toute beauté, mais dedans se cache des êtres malfaisant... Des petits groupes se sont formés à l'intérieur de celui-ci, à toi de voir lequel tu vas prendre ton pied.

Sur ce, je vous souhaite un agréable séjour dans notre beau domaine :-)