Petit article trouvé sur Mugglenet
Tandis que les membres de Universal Orlando Resort ont gardé le silence sur leur nouvelle montagne russe tant attendue, nous avons rassemblé tous les indices sur lesquels nous pouvons nous attendre pour spéculer sur le trajet à venir pour le monde enchanté de Harry Potter à Islands of Aventure.
Grâce à une image promotionnelle publiée par Universal Orlando l’année dernière, nous étions à peu près certains que le trajet aurait pour thème la forêt interdite. De nouvelles photos de Attractions Magazine ont révélé que la thématisation du coaster commence à prendre forme.
Des plans aériens de la construction montrent que de nombreux arbres ont été ajoutés aux abords de la piste, renforçant ainsi l'idée que cette histoire se déroulera dans la Forêt Interdite et non au ministère de la Magie, comme il était dit auparavant. Attractions Magazine a également souligné la possibilité d’une zone d’eau stagnante (comme un lac ou un étang), visible à droite de la photo ci-dessous.
La verdure est présente dans de nombreuses nouvelles images du ride. Tous les bâtiments que nous pouvons voir, mis à part la hutte de Hagrid, présentent des détails en mousse, suggérant qu’ils sont en ruines ou abandonnés. La maison de notre garde favori semble également être presque terminée.
Attractions Magazine suggère même que l'une des images contienne un squelette possible, à côté des détails de mousse et de pierre.
Des détails de pierre et de mousse ont également été appliqués sur un pont du coaster et semblent être l’un des rares endroits dans lesquels la thématisation a été terminée. La flèche jaune ajoutée par Attractions Magazine indique le pont et ce qui semble être une entrée semblable à une grotte. La file d'attente pour le ride est visible dans la partie supérieure de l'image parmi les arbres.
Enfin, l’une des photos les plus intéressantes suggère l’immensité de la nouvelle attraction du parc. L'image aérienne représente des ouvriers du bâtiment, qui ont l'air très petits à côté du coaster !
D'autres photos du
Twitter de Inside Universal