[Universal Orlando] - Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure (2019)

https://facebook.com/story.php?story_fbid=2267397610172511&id=1675279969384281

Magnifique  :love:

49199557_2267363193509286_8185078626648064000_o.jpg

50226110_2267363146842624_2719608441839550464_o.jpg

Røyk a dit:
Ouep, par contre sur les murs il y a déjà de la mousse...  :mrred:
100% sûr que c'est fait exprès, ou qu'ils en sont conscient et traiteront ça :mrgreen:
Ils font attention aux détails en général.

Sinon je suis bien curieux à propos de ce projet, pour savoir si ce sera un darkride ++ comme on a eu avec gringotts ou bien un vrai coaster super intégré comme ça en à l'air sur ces photos. Perso mon choix va direct pour le second choix s'il fallait choisir :coaster:

Røyk a dit:
Ouep, par contre sur les murs il y a déjà de la mousse...  :mrred:

Le Parc Asterix & Six Flags Over Georgia aiment ça.  :evil:

C’est fait exprès cette fois ci je pense  :roll:

Luc70r a dit:
Le Parc Asterix & Six Flags Over Georgia aiment ça.  :evil:

C’est fait exprès cette fois ci je pense  :roll:

Oui, c'est fais exprès, on vois bien que c'est de la peinture :p Je pense que le post de Røyk était ironique

Petit article trouvé sur Mugglenet

Tandis que les membres de Universal Orlando Resort ont gardé le silence sur leur nouvelle montagne russe tant attendue, nous avons rassemblé tous les indices sur lesquels nous pouvons nous attendre pour spéculer sur le trajet à venir pour le monde enchanté de Harry Potter  à Islands of Aventure.

Grâce à une image promotionnelle publiée par Universal Orlando l’année dernière, nous étions à peu près certains que le trajet aurait pour thème la forêt interdite. De nouvelles photos de Attractions Magazine ont révélé que la thématisation du coaster commence à prendre forme.

Des plans aériens de la construction montrent que de nombreux arbres ont été ajoutés aux abords de la piste, renforçant ainsi l'idée que cette histoire se déroulera dans la Forêt Interdite et non au ministère de la Magie, comme il était dit auparavant. Attractions Magazine a également souligné la possibilité d’une zone d’eau stagnante (comme un lac ou un étang), visible à droite de la photo ci-dessous.

Universal-Orlando-New-Attraction-Aerial-Shot.jpeg

Universal-Orlando-New-Attraction-Overview.jpg

La verdure est présente dans de nombreuses nouvelles images du ride. Tous les bâtiments que nous pouvons voir, mis à part la hutte de Hagrid, présentent des détails en mousse, suggérant qu’ils sont en ruines ou abandonnés. La maison de notre garde favori semble également être presque terminée.

Universal-Orlando-New-Attraction-Construction.jpg

Universal-Orlando-New-Attraction-Building-Detail.jpg

Universal-Orlando-New-Attraction-Building.jpg

Attractions Magazine suggère même que l'une des images contienne un squelette possible, à côté des détails de mousse et de pierre.

Universal-Orlando-New-Attraction-Theme.jpg

Des détails de pierre et de mousse ont également été appliqués sur un pont du coaster et semblent être l’un des rares endroits dans lesquels la thématisation a été terminée. La flèche jaune ajoutée par Attractions Magazine indique le pont et ce qui semble être une entrée semblable à une grotte. La file d'attente pour le ride est visible dans la partie supérieure de l'image parmi les arbres.

Universal-Orlando-New-Attraction-Bridge.jpg

Enfin, l’une des photos les plus intéressantes suggère l’immensité de la nouvelle attraction du parc. L'image aérienne représente des ouvriers du bâtiment, qui ont l'air très petits à côté du coaster !

Universal-Orlando-New-Attraction-End-of-Ride.jpg

D'autres photos du Twitter de Inside Universal

DxoBqD9WoAAcuHb.jpg

DxoBqDPX4Ac49Ez.jpg

DxoBqDMX4AMS2qJ.jpg

DxoBqDPX4AUxfqF.jpg

Mais, même si je suis absolument fan de ce projet depuis le début, j'ai une question qui reste sans réponse depuis le début :

QUEL EST CE BÂTIMENT EN RUINE? DE QUEL EPISODE EST IL Tiré?

stephane75 a dit:
Mais, même si je suis absolument fan de ce projet depuis le début, j'ai une question qui reste sans réponse depuis le début :

QUEL EST CE BÂTIMENT EN RUINE? DE QUEL EPISODE EST IL Tiré?

Peut être juste une histoire originale ? Pour une fois qu’un parc oserait, on va pas s’en plaindre :-)

Luc70r a dit:
Peut être juste une histoire originale ? Pour une fois qu’un parc oserait, on va pas s’en plaindre :arrow:

Pas sure que Madame JK Rolling soit bien d'accord avec cette idée, ou alors c'est elle qui a tout fait. Vu le droit de regard tres appuyé qu'elle a sur toute l'exploitation de la licence...

stephane75 a dit:
Pas sure que Madame JK Rolling soit bien d'accord avec cette idée, ou alors c'est elle qui a tout fait. Vu le droit de regard tres appuyé qu'elle a sur toute l'exploitation de la licence...

Oh tu sais, elle invente de nouveaux trucs chaque jour sur son univers, même si des fois c'est en contradiction avec d'autres infos qu'elle à relayé

stephane75 a dit:

Je pense, comme je l'ai déjà dit, que ça s'intègre au nouveau Wizarding World. Un univers HP-élargi, avec des films (Animaux Fantastiques qu'elle écrit), des livres dérives (qui devraient commencer arriver dans les mois à venir et où son regard est à comparer avec celui de Lucas sur Star Wars juqu'au rachat par Disney) et des Jeux-vidéo (ou je pense elle aura peu de regard mais qui étendent l'univers).

ATTRACTION MAGAZINE nous informe ce jour que le coaster ouvrira officiellement le 13 juin 2019.

Son nom officiel est : Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure.

Nom de merde, imprononçable  :mdr:

On sent la réunion pour choisir le nom, qui a tourné au calvaire car chacun est venu avec sa petite liste de passage obligé :
Magical : check
Adventure : check
Motorbike : check

Ils veulent tout décrire avec le nom... Si tout le monde faisait comme ça, on aurait des films qui s'appelleraient "The One that enters the Matrix and makes it collapse" ou encore "The Small guy's adventures in Middle Earth and the Evil ring to rule them all"  :?  :evil: :mdr:

En tout cas, il semblerait donc qu'on se tourne vers une histoire originale :roll:

BenJ a dit:
Nom de merde, imprononçable  :mdr:

On sent la réunion pour choisir le nom, qui a tourné au calvaire car chacun est venu avec sa petite liste de passage obligé :
Magical : check
Adventure : check
Motorbike : check

Ils veulent tout décrire avec le nom... Si tout le monde faisait comme ça, on aurait des films qui s'appelleraient "The One that enters the Matrix and makes it collapse" ou encore "The Small guy's adventures in Middle Earth and the Evil ring to rule them all"  :???: :twisted: :mdr:

Mais c'est trop ca! c'est comme chez la souris! Ca deviendras Hagrid's coaster ou au pire les "motos de harry potter" pour les lambdas...
Ca on peut pas dire mais au Parc Asterix, ils se font pas chier comme certains, et c'est efficace!