[Universal Studio Florida] Escape from Gringott's - 3D Dark Ride Coaster en 2014

J'ai pas dit le contraire,  juste que ce n'est pas choquant de discuter sur le fait qu'Escape peut être considéré comme familial ou non.
 
Fran a dit:
Mais tu as fait Harry Potter et the forbidden Journey ? Et tu n'as pas pris le Hogwart Express ? Tu as fait Spiderman et Transformers ?
J'ai fait Transformers et je vais à IOA demain donc je pourrai faire HPFJ ;-)
 
Rafiki a dit:
J'ai pas dit le contraire,  juste que ce n'est pas choquant de discuter sur le fait qu'Escape peut être considéré comme familial ou non.

Merci  :-)

Les conceptions différentes existent c'est pas parce que j'ai une autre opinion sur un ride familial que je joue forcément au con... j'expose juste mon avis et je peux comprendre qu'on pense l'inverse, pourquoi pas mais j'essaye de me mettre à la place d'une famille avec les parents et enfants, je pense qu'ils hésiteront à la faire en voyant le panneau qui expose ce qui est proposé dans l'attraction.

Pour te répondre Gaga, mon père ne veut pas faire Crush's coaster qui est dans le noir et quand même bouge pas mal mais il veut bien faire BTM puisque la partie dans le noir est plutôt calme.
A partir d'un certains âge, certaines choses effraient plus ;)
 
Ce n'est pas question d'opinion.

On est sur un site de fan, donc je parle en tant que fan.

Certains n'iront jamais dans BTM ou Crush parece qu'ils n'aiment pas ça. Ou on peur du noir ou tout autre ressentit.

Cela ne fait pas de BTM ou Crush des Thrill ride au sens coasterfan si tu préfère ou tu encaisses du G.

Donc parece que ton père a peur des coasters dans le noir tu considère Crush Coaster comme du Thrill Ride et non pas comme un Family Coaster ?
 
gaga_lefou a dit:
Donc parece que ton père a peur des coasters dans le noir tu considère Crush Coaster comme du Thrill Ride et non pas comme un Family Coaster ?

Chacun sa conception de chaque chose, si son pere à peur dans crush C'EST un thrill ride pour son père !
C'est quoi pour toi un trhill ride ? C'est quoi pour moi un thrill ride ?

Ex: pour rester chez mickey space moutain est un thrill ride pour moi dans le sens ou j'ai peur d'avoir une oreille en moins :evil:


Tiens HS: Gaga, ya ton sosie au laser game du coin, à chaque fois que je le vois la ressemblance est frappante... l'accent en moins bien sur !  :roll:
 
Un sosie ?? :lol:

Sinon je pose la question à Cyril, est ce que Crush Coaster, Winjas ou BTM, ou autre Everest sont des Thrill Ride pour lui ? Je la pose pas à son père bien sur.

Si oui ok, pas la peine de discuter plus. Si Non, beh alors je comprend pas pourquoi il considère Gringott comme un Thrill Ride pour un mini Launch et un Trick Track à la Winjas...et je ne le comprendrais jamais. :mdr:
 
En fait c'est même pas la question, si le parc le vend son attraction comme un coaster familial à ce moment là les familles s'y dirigeront puisque sur les plans il y a bien les distinctions.
Universal Orlando parle précisément en disant: "This new, multi-dimensional 3D thrill ride". Pense-tu vraiment que les familles qui veulent pas trop se bousculer ne vont pas préférer se diriger vers Moi moche et méchant par exemple ?
Et de toute façon, Universal n'attire pas les familles en priorité, Disney le fait donc c'est pas ce qu'ils souhaitent.

Et franchement on se demande qui prend l'autre pour un con quand tu méprise autant mes propos en faisant un amalgame avec l'exemple de mon père, c'était juste une illustration et non pas une universalisation de ma pensée  :wink:
 
Comment encore retourner son argumentaire...

Je te cite ??

Cyril92 a dit:
Alala donc je propose mon avis, selon moi un ride avec un launch + une drop tilt c'est pas vraiment familial

Tu ne répond pas à ma question...

Comme toujours c'est toi qui argumente en illustrant avec les ressentit de ton papa, maintenant faut plus le prendre en compte car ce n'est pas universel.

Je te repose la question, pour toi Winjas et Crush et BTM ou Everest sont ils des coasters plutot de type familial ou à sensation ?

Oui ou non ce n'est pas compliqué pourtant...

Un ride Familial ne veut pas forcement un truc planplan...arrete de jouer avec les mots, tu sais très bien je pense ce qu'est un Coaster Familial, Un Thrill Ride ou un truc pour les mioches.
 
Edit Modo BenJ : Bon je pense qu'on est arrivés au bout de ce mini-débat, maintenant à part vous insulter l'un l'autre, nous ne parvenez plus à faire mouche avec de vrais arguments.
Utilisez donc les MP pour continuer votre débat  :wink:
Retour au sujet. Merci.  :police:
 
Merci d'avoir posté la Vidéo Onride Night Vision Cyril, qui laisse entrevoir ce que doit être cette Grosse Tuerie ...
 
Je l'ai fait il y a quelques jours (semaines même) et effectivement, la partie coaster est relativement insignifiante. La momie d'à côté est un monstre de sensation en comparaison.

Sinon, l'attraction est au top, je l'ai trouvé encore meilleur que la première à IOA. Certaines salles donnent des impressions d'immensité et de gigantisme incroyable ! L'immersion est au top, bref, encore un coup de génie d'universal.

Après, c'est familial certes, et on peut sentir un léger sentiment de déjà vu avec ces successions d'écrans (spiderman, transformers, ...) Disons que la claque que j'ai pris est bien moins grande que celle prises en 2010 avec Harry potter v 1.0.
 
Merci pour cet avis (déjà lu sur BNP ceci dit pour ma part) qui reflète assez bien la réalité je pense :mrgreen:
 
Merci pour cet avis et pour la confirmation que c'est une attraction familiale, je l'admet si on compara avec la momie!  :-D
 
SPOILER

Jabiru1987 a dit:
Ils avaient parlé d'un gros bras Kuka dans le dark ride. Je ne l'ai pas vu sur les POV.

Le bras Kuka se trouve vers la fin, quand Harry et cie combattent le dragon. On assiste à la scène, puis l'écran s'ouvre (discrètement, la fumée cache son ouverture), et on est propulsé "à travers". :wink:
 
KingRCT3 a dit:
SPOILER

Le bras Kuka se trouve vers la fin, quand Harry et cie combattent le dragon. On assiste à la scène, puis l'écran s'ouvre (discrètement, la fumée cache son ouverture), et on est propulsé "à travers". ;)




Mais je ne comprends pas se que viens fair le bras KUKA la dedans....
 
Le bras Kuka sert à lever la portion d'écran j'imagine. Vu qu'il faut d'abord reculer l'écran, puis le dégager du passage du train, c'était sûrement nécessaire d'avoir un bras plutôt qu'une porte coulissante classique.