J'ai pas dit le contraire, juste que ce n'est pas choquant de discuter sur le fait qu'Escape peut être considéré comme familial ou non.
J'ai fait Transformers et je vais à IOA demain donc je pourrai faire HPFJ ;-)Fran a dit:Mais tu as fait Harry Potter et the forbidden Journey ? Et tu n'as pas pris le Hogwart Express ? Tu as fait Spiderman et Transformers ?
Martin00 a dit:J'ai fait Transformers et je vais à IOA demain donc je pourrai faire HPFJ ;-)
Rafiki a dit:J'ai pas dit le contraire, juste que ce n'est pas choquant de discuter sur le fait qu'Escape peut être considéré comme familial ou non.
gaga_lefou a dit:Donc parece que ton père a peur des coasters dans le noir tu considère Crush Coaster comme du Thrill Ride et non pas comme un Family Coaster ?
Cyril92 a dit:Alala donc je propose mon avis, selon moi un ride avec un launch + une drop tilt c'est pas vraiment familial
Jabiru1987 a dit:Ils avaient parlé d'un gros bras Kuka dans le dark ride. Je ne l'ai pas vu sur les POV.
KingRCT3 a dit:SPOILER
Le bras Kuka se trouve vers la fin, quand Harry et cie combattent le dragon. On assiste à la scène, puis l'écran s'ouvre (discrètement, la fumée cache son ouverture), et on est propulsé "à travers". ;)