[Universal Studio Florida] Escape from Gringott's - 3D Dark Ride Coaster en 2014

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luka17
  • Date de début Date de début
Quel fossé avec Ratatouille...ou même les 7 nains.

Un truc de fou le marketing Universal !  :mrgreen:

A chaque coup il y a des heures d'attentes, pareil avec le Space Fantasy au Japon. Ou Transformers en Californie.

Même si le débit maxi n'est pas atteint, il y a un peuple fou.

Hum hum hum on verra demain pour Ratatouille quand même car la campagne de pub est très cool dans Paris, les affiches sont très belles et tape à l'oeil :)

Puis tu ne peux pas comparer avec une extension sur l'univers d'Harry Potter qui porte en entier la campagne marketing... ils n'ont rien eut à faire hein Merci Mme Rowling !
Ça reste et restera l'univers qui fait le plus rêver dans le monde !

Le making of (très intéressant) diffusé sur NBC:

Harry Potter:The Making of Diagon Alley - 2014 Full Documentary

Toujours cocorico avec Thierry Coup, la grande célébrité pour les park fans ^^

On voit même un morceau de rail (exploit):

735051gring.png

Pendant ce temps au Japon ... petit HS par rapport au sujet certes, mais je ne pense pas qu'il soit utile d'ouvrir un topic ...

Universal Studios Japon vient d'ouvrir également son Wizarding World of Harry Potter, avec un nouveau Forbidden Journey :

harry-potter-stars-celebrate-japan-s-grand-opening-of-wizarding-world.jpg

Le prochain à ouvrir, c'est celui de Universal Hollywood.

gaga_lefou a dit:
Du Spinning Launch Coaster avec un Trick Track au début.

Ca a l'air vraiment top !

C'est clair que tous l'est beaucoup plus maintenant ! wow je suis franchement fan d'UNIVERSAL... Pour moi tout simplement l'un des meilleur parc d'attraction au monde si ce n'est le numéro 1 . déjà avant l'ouverture de Diagon Alley, mais alors now... wow wow wow  :D :D :D :D

C'est juste énorme! Tout s'enchaîne parfaitement!

L'association des écrans au coaster à l'air de rendre ce dark ride hyper immersif! Mention spécial à l'écran vers la fin du parcours qui pivote pour laisser place au launch  :lol:

freezer a dit:
C'est sur que les écrans ça rends mieux que sur Arthur  :evil:

Ce n'est pas franchement le même calibre,  ni les mêmes objectifs à atteindre pour ces deux attractions x)
En tout cas,  ce que nous propose là Universal est juste fabuleux...

Autant dire que je suis sur le cul, et vert d'avoir raté ça ! Que ce soit la zone ou cette attraction principale Universal nous a sorti du grand art. Je suis bluffé franchement. Combiner lunch/tilt/spinning/darkride...chapeau bas.
Avant de me faire traiter d'anti-Disney je dirais qu'Universal gère largement plus que Disney MAIS Disney a l'avantage de gérer à merveille les animatronics, ce que Universal n'as pas encore l'air de faire, je dirais que ça manque un peu si il faut être titilleux sur cette attraction.
Plus qu'à attendre de voir ce qu'ils vont faire à coté de Jurassic Park avec le batiments de 2hectares qu'ils sont en train de construire, mais il faut avouer que même si ils manient ça à merveille, j'aimerais un truc avec peu d'écran et plus d'Animatronics car après HP1, DespicableMe, Transformers et ça... faudrait changer un peu. Wait&See  :rire:

Mais quel con !!! J'étais à Universal lundi et je pensais que EFG était dans IOA alors je me suis dis "Ouais je le ferai vendrdi ! " et à la sortie on rejoint nos amis et là je les vois avec leur sac HP. Et là ... je me suis senti con d'avoir loupé ça ... 

Martin00 a dit:
Mais quel con !!! J'étais à Universal lundi et je pensais que EFG était dans IOA alors je me suis dis "Ouais je le ferai vendrdi ! " et à la sortie on rejoint nos amis et là je les vois avec leur sac HP. Et là ... je me suis senti con d'avoir loupé ça ...

Tue toi.