ffrct3 a dit:
Mais franchement je trouve bien, car dans Harry Potter, pour aller à poudlard il faut prendre le poudlard exprexss ( :roll: ) Et comme gringots se trouve à londres, ça donne quelque chose de plus réel!
C'est presque un argument de Disneyfan ça qui trouve une storyline à tout
On a des concept art de ce Poudlard Express ?
Pour les Pass un jour/deux parcs ça se faisait déjà dans le Resort Universal non ? Je pense que c'était déjà un peu obligatoire d'y passer deux voir trois jours sur place, ce n'est pas trop un problème pour nous, ça ne change pas grand chose.
Ce qui est pratiquement sur c'est qu'avec l'arrivée de Transformer + Harry Potter, Universal Studio va avoir une croissance de visiteurs à deux chiffres.
D'ailleurs c'est pour 2014 ce Gringot's Coaster ou pour 2013 ?
Edit: apparemment ca sera du Premier Ride si on compare le nouveau Coaster en Inde et les rails de celui ci:
C'est la même forme, le même tube central.