[Universal Studio Florida] Escape from Gringott's - 3D Dark Ride Coaster en 2014

Ce train? C'est l'Hogwart Express qui reliera les deux parcs. Les fenetres du train seront des ecrans et des effets speciaux donneront l'illusion qu'on relie Londres au village d'Hogwart. On parle ici d'un E Ticket aussi important que la Banque Gringott a cote. Il faudra par contre un billet deux parcs pour le rider.
 
Absimilliard a dit:
Ce train? C'est l'Hogwart Express qui reliera les deux parcs. Les fenetres du train seront des ecrans et des effets speciaux donneront l'illusion qu'on relie Londres au village d'Hogwart. On parle ici d'un E Ticket aussi important que la Banque Gringott a cote. Il faudra par contre un billet deux parcs pour le rider.


Si je peux me permettre Absi, je vois plus les trains du coaster de la bank Gringot's, on a déjà eu les images du Poudlard express et ce sont de réels trains "facon Sncf"




De plus vous avez remarquez qu'ils nous ont fait un beau footchoper sur dragon chalenge, avec une interaction pour chaque layout avec la gare?...
 
Comment dire que ce parc avec cet ajout, et IOA à côté, confirme que c'est le meilleur au monde ?

Incroyable layout, la zone va être ultra immersive et la déco de l'attraction risque d'être sublime. Un chef d'oeuvre, une beauté, un joyau... Miam.

PS : Il n'y a qu'une inversion, on pourrait croire + en voyant le layout au départ  mais ce sera suffisant je pense :-P
 
L'innovation sera dans l’immersion, dans l'enchaînement de tout ces éléments et la diversité que ça procure au ride. Et bien sûr dans la qualité des décors...

Si j'avais vu ce layout pour legoland j'aurais dis : ok cool mais sans plus, mais là avec le thème, le talent d'Universal ça va être une tuerie !
 
gaga_lefou a dit:
Moué, bof...

Une free fall: déjà vu !
Un rail basculant ? Déjà vue aussi

J'attend vraiment une innovation majeure...

Et le tilte and switch? C'est pas une innovation ça? En plus avec l'écran ça peut en jeter un max!

Et moi qui croyait que cette vidéo était irréaliste encore ce matin en la voyant dans brevet et innovation...  :lol:
 
Le début me parait beaucoup trop plat et long .. mais sinon j’adhère ! On verra quand tout ça sera fini ce que ça donnera en "vrai" mais bon je m'en fait pas* Ce sera tout de même sympa quoi qu'il arrive :D


 
Cyril92 a dit:
L'innovation sera dans l’immersion, dans l'enchaînement de tout ces éléments et la diversité que ça procure au ride. Et bien sûr dans la qualité des décors...

Si j'avais vu ce layout pour legoland j'aurais dis : ok cool mais sans plus, mais là avec le thème, le talent d'Universal ça va être une tuerie !

Exactement. Prend le layout de The Mummy et fout le en exterieur ou en simulation juste comme ça, tu vas te faire chier un max... Rajoute la théma Universal, et ça en fait un dark-ride/coaster extra qui a était un bon moment dans mon top 10 coaster malgré son layout sans très grand interet.
 
La video etait pas importante. C'etait seulement une video promotionnelle d'un concept de ride que Dynamic Attractions proposait. J'ai entendu plutot parler que Vekoma, Intamin ET Premier Rides bosse sur le systeme de ride de la banque Gringott. J'avais entendu 30 millions de dollars juste a Intamin pour sa partie du systeme de ride par exemple...

Cote ride, attendez vous plutot a un ride plus familial cote sensation que Forbidden Journey. Le coaster sera le moyen de transport et pas autant la star que les bras Kuka que Forbidden Journey. La, contrairement a Forbidden Journey ou le budget "decor" a l'interieur etait minime et avec beaucoup d'effets desactives ou jamais installe, la, Universal Creative frappe a fond! Juste la premiere scene promet de mettre les gens a terre et notamment, le plus puissant bras Kuka jamais installe dans une attraction servira dans une scene.

Cote parcours, on mentionne que le layout ici poste:
2c6bea38ddcba879d65e0a21ae850ca4.jpg


Ce layout est pas correcte pour la file d'attente "Queue". Seul les ascenseurs qui menent a la voute seront dans cette zone du batiment. Pour le reste du parcours, c'est assez precis sauf que ca separe pas le ride en scenes et effets.

Il y aura pas de rail freefall. Pas de table de transfert sur le cote. Pas d'inversions. Il y aura un rail qui se balancera different de tout ce qu'on a deja vu.

 
Quelques details supplementaires:

- La Banque Gringott aura deux launchs LSM ainsi que 3 "bases de mouvement".

- Les bras Kuka seront installes dans une scene et auront des ecrans accroches a eux.

- Le testing des vehicules a commences, mais ils sont encore en train de faire la programmation et ajustements.
 
Universal arrete pas!

- Expansion a IOA dans la section Jurassic Park. Ca devrait etre un petit guerrier de bois ou la mine d'ambre comme point d'ancrage. Ouverture assez rapide et ca va servir "d'en-cas" entre Harry Potter et l'autre projet.

- Le retour du roi d'Universal, mais sous une autre forme. Il va couter aussi cher qu'une banque a construire!
 
Absimilliard a dit:
Universal arrete pas!

- Expansion a IOA dans la section Jurassic Park. Ca devrait etre un petit guerrier de bois ou la mine d'ambre comme point d'ancrage. Ouverture assez rapide et ca va servir "d'en-cas" entre Harry Potter et l'autre projet.

- Le retour du roi d'Universal, mais sous une autre forme. Il va couter aussi cher qu'une banque a construire!


Merci Absi, mais peux tu développer ces deux points svp? je ne comprends pas tout ....
 
On pouvait parfois se poser des questions sur "Quel est vraiment le meilleur parc au monde?" mais là ne sont ils pas entrain de creuser clairement l'écart ?
 
J'ai pas tout compris non plus ? Quand tu parles du roi d'Universal, tu parles de Jurassic Park ? Il y a apparemment un énorme projet autour de ce thème, à l'occasion du retour de la franchise au cinéma avec Jurassic Park 4. As tu des infos sur le gros (et le petit) projet ? Un coaster ou une attraction "autre" ?