[Universal Studio Florida] Escape from Gringott's - 3D Dark Ride Coaster en 2014

Je disais ça parce qu'ils en parlent sur Screamscape et que c'était une rumeur parmis d'autres. Mais comme vous dites, wait and see !
 
D'apreè le forum de Orlando United c'est soit premier Ride (comme la momie) soit Intamin, mais il semblerait que les gens bien informé indiquent qu'il s'agit bien d'Intamin (avec une petite chute comme Verbothen ?) ...
 
C'est moi ou ces rails ne sont pas symétriques ? La poutre (c'est bien comme ça qu'on dit ?  :? ) à l'air d'être décalée vers la gauche ...
 
J'étais au parc mardi donc j'ai pu prendre quelques photos des travaux. Rien de bien intéressant depuis les dernières photos postées ici, toujours un seul rail en place (du moins de ce que l'on peut voir) :

dsc03782mn.jpg


dsc03787rv.jpg


Je ne comprends par contre pas trop l’intérêt de cette zone dans les studios. Pourquoi ne pas agrandir la zone HP d'IOA ? Là les deux zones sont complétement à l'opposé, je trouve ça bizarre :idiot:. Ça doit être en partie pour désengorger IOA car même les jours de faible affluence comme on a eu, le quartier HP était de loin le plus bondé !

HS (IOA) : A noter aussi une grue près de Dragon's Challenge avec une petite partie proche du coaster terrassée. Je n'ai pas fait de photos malheureusement.
 
Merci pour ces photos  :mrgreen:

Je pense que c'est pour relancer Universal Studio car IOA a fait un bond de + 29 % en 2011 depuis l'arrivée d'HP ( c'est énorme ) dépassant les 7,6 millions de visiteurs  alors qu'Universal Studio a fait seulement + 2% à 6 millions.

Comme ça les gens viendront plus de temps sur les deux parcs s'ils veulent voir du Harry Potter. Intelligent !
 
Ce Poudlard Express ça va être le bordel, va falloir avoir un passe partout pour le prendre, ou alors un accès unique a l'attraction... Pas sur que ça soit le plan parfait!
 
Une autre solution est de faire comme DisneyWorld : des pass à la journée, et non plus par parc ! Tu achètes un billet pour passer une journée dans le domaine Universal, et si tu ne veux visiter qu'un parc, bah tant pis pourn toi  :evil:

C'est exactement le système de DisneyWorld (avec 4 parcs), c'est pour ça que le prix pour une journée est très élevé, sachant que tu ne pourras qu'un voire deux parcs !!
 
Mais franchement je trouve bien, car dans Harry Potter, pour aller à poudlard il faut prendre le poudlard exprexss (  :roll: ) Et comme gringots se trouve à londres, ça donne quelque chose de plus réel!
 
ffrct3 a dit:
Mais franchement je trouve bien, car dans Harry Potter, pour aller à poudlard il faut prendre le poudlard exprexss (  :roll: ) Et comme gringots se trouve à londres, ça donne quelque chose de plus réel!

C'est presque un argument de Disneyfan ça qui trouve une storyline à tout  :-D

On a des concept art de ce Poudlard Express ?

Pour les Pass un jour/deux parcs ça se faisait déjà dans le Resort Universal non ? Je pense que c'était déjà un peu obligatoire d'y passer deux voir trois jours sur place, ce n'est pas trop un problème pour nous, ça ne change pas grand chose.

Ce qui est pratiquement sur c'est qu'avec l'arrivée de Transformer + Harry Potter, Universal Studio va avoir une croissance de visiteurs à deux chiffres.

D'ailleurs c'est pour 2014 ce Gringot's Coaster ou pour 2013 ?

Edit: apparemment ca sera du Premier Ride si on compare le nouveau Coaster en Inde et les rails de celui ci:

550566_438666332842557_1174151375_n.jpg


GRINGOTTS1.jpg


C'est la même forme, le même tube central.
 
gaga_lefou a dit:
D'autres photos trèèèès intéressantes  :lol:

Peut-être pour ça:

8382407410_0b57f929b8_c.jpg


Bien évidemment, ceci est fait par un fan sur Orlandounited, les fans ont souvent de bonnes idées  :-D

Oui c'est pour la gare  ...Mais ce qu'il faut noter c'est que pour que les deux trains soit dans cette position il faudrait que les coasters soit de nouveau en duelling.... ce qui serait bien évidement un TRES gros plus, bien mieux qu'une nouvelle peinture :-)
 
Je ne vois pas quels travaux pourraient être faits pour rendre les duels plus sécurisés... Des filets entre les deux voies ?
Par le principe même des duels, si un crétin lâche un objet sur le train d'en face, on aura toujours le risque d'une blessure... Donc à part construire des murs pour l'éviter, mais dans ce cas, y'aurait toujours pas de duels  :roll:

Mais c'est vrai que Dragon Challenge sans duels, c'est juste pas terrible du tout...  :|
 
Une info venant de Trip N Pics:

Concernant Harry Potter V2.0, la pièce de résistance sera sans conteste le nouveau grand huit thématisé sur la banque Gringott (je crois que tout le monde se fiche du Poudlard Express qui reliera Universal Studios à Islands of Adventure), dont on ne sait d'ailleurs pas grand-chose... Ce que je peux vous dire, c'est que le système de transport sera signé Intamin, que ça ne ressemblera à rien de connu et que les gars de Dynamic Structures, à qui l'on doit notamment Soarin' ou Test Track, sont également dans la boucle.