[ Universal Studio Orlando] Nouvelle zone thématique "Harry Potter"

C'est tout simplement du pur délire ce parc!!

Je me vois déjà en fan hystérique devant les hologrammes de Dumbledore, d'Harry, Ron et Hermione! :lol: Rolalala le délire que ça doit être!! :-o :mrgreen:

Je suis juste emmerveillé devant ces photos !!!  :-o

C'est un peu comme un comte de fée réel quoi ! Toute est si bien reproduit !!! J'en crois pas  mes yeux, vraiment.

flex a dit:
La file d'attente

Non, c'est impossible ... Dites-moi que je rêve! C'est très beau, très réaliste, très fidèle. Un gros coup de coeur pour les hologrammes (surtout celui de Dumbledore) et aussi pour les tableaux de Poudlard!

C'est magnifique! Dire que c'est pour l'année prochaine pour moi :love:
Sinon l'hypogriife c'est ni plus ni moins un rollerskater vekoma avec deux trains  :-D

Et voici l'inauguration faite par monsieur Harry potter (ou daniel mais c'est pareil) :

Daniel Radcliffe, Rupert Grint & Harry Potter stars open Universal Orlando's Wizarding World

Encore du grand spectacle avec l'ochestre et tout, un superbre feu d'artifice et j'aime vachement à 3.20 on dirait que le chateau prend feu !
Hâte d'aller dans cette zone même si ce n'est pas pour tout de suite. Je ne suis pas un Fan d'HP mais un Fan d'ambiance à travers la théma et au vues des vidéos ça ma l'air bluffant quand même !
:love: