[ Universal Studio Orlando] Nouvelle zone thématique "Harry Potter"

karibouster a dit:
Trois petites questions...
1) Pourquoi ses roues noires et moches...?
2) Pourquoi cet habillage des trains qui n'a pas de rapport avec l'hyppogriff ?
3) Pourquoi....?

J'adore HP mais deception sur ceci...

1) ¨Parce que les roues noires et moches
2) Ben regarde bien on voit l'hypogriff
3) Parce que

En même temps c'est un parc, pas un film  :wink:

Mais pourquoi cacher les roues horizontales, qui plus est par d'autres roues ?!? depuis quand les hippogriffes ont des roues ...

Cette zone est tout simplement une tuerie de théma digne de Disney (au niveau de la démesure).

Par contre, OMFG si la file d'attente est pleine (pire que Crush  :roll:).

Une petite question, ça sera quel genre d'attraction?

Tobi57 a dit:
Par contre, OMFG si la file d'attente est pleine (pire que Crush  :roll:)

Ouais enfin entre le parc à boeuf et les mouettes insupportable de crush et ici il y à clairement une différence, j'appelle plus ça une file d'attente mais un gros préshow.

Tobi57 a dit:
Une petite question, ça sera quel genre d'attraction?

Dark ride type robot coaster paraît t'il.

C'est vraiment génial ce qu'ils ont fait. On dirait les décors que l'on voit dans le film, rien à voir avec certaines thématisation où l'on voit que c'est justement, seulement de la théma. Comme le dit si bien cette chère (et magnifique) Emma Watson : "That is unreal !"
Parc à faire absolument.

Reste plus qu'à espérer que, sur leur lancer, Universal ouvre un parc uniquement sur Harry Potter. Et que quelqu'un fasse un parc ou au moins une zone (bien qu'un parc serait plus approprié, trop de choses à faire) sur le Seigneur des Anneaux. Ils peuvent m'engager, j'ai plein d'idées et je connais l'oeuvre sur le bout des doigts! :-D

Je pense que, vu l'ampleur de cette zone, les gens pourraient passer leur journée dedans...

euh... les files d'attente sont si longues que ça aux US ?  :-o
Non parce que j'ai prévu que 2 jours en septembre pour les 2 parcs, donc si je dois prevoir une semaine de plus, faut le dire ;)