Harry Potter and the Battle at the Ministry est en file virtuelle jusqu'a nouvel ordre jusqu'a ce que les problemes de debit, donc non, tout le monde n'a pas pu se rue sur l'attraction. Meme avec cette file virtuel, les pannes frequentes et le debit tres bas ont fait que les gens attendaient quand meme 2-4 heures pour faire l'attraction. Ils ont tente a 7 vehicules sur 13-14 dimanche et ca n'a pas tres bien fonctionne tres bien quand meme.
Je comprend que c'est des soft openings et que la, personne paie pour entrer dans le parc. C'est OK dans un sens que le parc a des gros problemes, car ca fait partie du jeu a ce point-ci de la vie du parc. Le prochain souci est qu'a partir de samedi, les detenteurs de passe annuelles peuvent payer plus de 125$ USD pour assister a un preview du parc et la, la donne change. Si il y a une journee comme dimanche passe ou des gens ne peuvent faire que 3 trucs en 10 heures car des rides sont fermes, en panne souvent ou n'ont pas de place dans la file virtuelle, ca va faire tres mal a la reputation du parc. C'est ce genre de truc qui a detruit une parade appelle Light Magic a Disneyland en Californie. Meme en sachant que la parade etait pas prete et avait besoin de beaucoup d'ajustements, Disney a charge 25$ USD en 1997 a des passholders pour voir la parade qui n'a pas du tout fonctionne et Disney s'est refugie derriere l'excuse que "on vous avait pas promit de voir le produit finit et on vous rembourse pas!". La parade a finalement dure que de mai a septembre 1997 et a ete envoye a la casse. Universal doit eviter que cette mauvaise premiere impression arrivent a Epic Universe.
Sinon d'autres echos que j'entend: Donkey Kong Mine Cart Business a deja des soucis de vibrations et personnellement, je ne le vois pas faire 5 ans sans se faire retracker, changer les voitures ou tout simplement enleve. Curse of the Werewolf permet aux gens d'amener leurs sacs a dos et trucs a bord et c'est pourquoi il a ete recouvert de tout ces filets assez laid. Stardust Racers semble tres bien tourne pour le moment, en esperant que les modifications faite aux trains pour enlever les vibrations tiennent.