[Universal Studios Japan] Fermeture de Spiderman en 2024

Hello a tous.
Alors pour commencer voici le nouveau site concerné au, land :

https://super-nintendo-world.usj.co.jp/en/us/home

Concernant Mario Kart on apprend les choses suivantes :

Attraction Overview :

Guest experience: Approx. 5 minutes
Capacity (per car): 4 persons (2 rows, 2 people per row)

Attraction Features
Sudden acceleration, rotation, turning, and stops

Special Effects
Fog, strobes, loud noises 


On apprend également les nouveaux tarifs d'entré du parc
1 jour Adulte 7800 Yens soit 61 euros
1 jour enfant  5400 Yens soit 42 euros

Je suis très surpris par les prix que je trouve relativement bas comparé aux autres parcs Universal ....
Orlando 1 jour 1 parc 109$/104$
Hollywood 129$/109$
 
C'est vrai, mais si tu prends pas le Universal SuperPowerPlusExtraDonneTesYenBatard Pass, qui ne coute que....10400 Yen et bien tu ne rides que Jaws, et encore, seulement s'il ne fait pas beau....
Donc le prix de base pas cher, c'est pour se balader dans Universal et faire des photos trop Kawai. Pour rider efficace avec des Pass de merde quand meme, c'est plus du double.
 
Certe Fran, mais c'est le meme principe dans les autres parc ou le prix de base est pret du double.... tout comme le prix des SuperPowerPlusExtraDonneTesDollarsBatard Pass ...

Universal Orlando 1 jour 1parc 109 $ et le pass a partir de 70$
Universal Hollywood 129$ pass a partir de 179$

Pour le japon c'est le illimité premium qui est a 141 euros
 
stephane75 a dit:
[/size][/color]On apprend également les nouveaux tarifs d'entré du parc
1 jour Adulte 7800 Yens soit 61 euros
1 jour enfant  5400 Yens soit 42 euros

Je suis très surpris par les prix que je trouve relativement bas comparé aux autres parcs Universal ....
Orlando 1 jour 1 parc 109$/104$
Hollywood 129$/109$

Alors ça c'est " à partir de " en fonction de l'affluence, et cela n'arrive jamais. Faut compter a peu près le double voir le triple en fonction des saisons.

stephane75 a dit:
]

Pour le japon c'est le illimité premium qui est a 141 euros

Eu je crois. USJ fonctionne beaucoup avec un système de pass par attractions et par lot, genre un express pass X4 attractions en choisissant soit Flying soit Hollywood etc...

Ya des express pass X7 attractions mais faut compter A partir de: 100 balles ! Évidemment ça n'arrive pas non plus car en fonction de l'affluence...

Ps: tu ne peut les faire qu'une fois

Edit: il y a bien un express premium mais c'est aussi a partir de, et je crois qu'il intègre toutes les attractions, mais encore une fois, c'est qu'un seul passage par ride.
 
Fran a dit:
Et a Orlando ou a Singapore, je connais pas Hollywood, tu peux passer une bonne journée sans Universal Express, a USJ, c'est vraiment pas possible....
USJ c'est le seul parc au monde où même avec le pass express tu dois calculer ton plan d'attaque au poil de cul près la veille.
 
One video leaked....
On voit bien la lenteur des karts compensée par la dose en masse d'images AR.

Faites vite, je suis pas sur que ca rest très longtemps...

https://www.nintendoenthusiast.com/mario-kart-ride-footage-has-leaked-at-super-nintendo-world/

PLUS LA PEINE DE CLIQUER, LE LIEN EST DEJA MORT
 
Tres honnêtement, la vidéo même au travers de la visière AR ne donne rien. Je me rappelle avoir regardé une onride Spiderman sur Youtube, en me disant, ok, pas mal, puis je me souviens de la claque monumentale en le ridant la premiere fois.
Je crois a cet effet avec Mario Kart.
Mais je n'irai pas essayer, je n'ai pas aimé Universal Osaka.
 
Vu la qualité des décors à l'intérieur, ils auraient dû se contenter d'un "simple" dark ride themé sur une aventure Mario et pas sur Mario Kart, ça aurait eu une sacré gueule quand même. Parce que là c'est évident qu'une grande partie du public va être déçu, beaucoup de monde s'attendait à un truc très nerveux c'est naturel quand on parle d'un jeu de course (même si Mario Kart n'est pas forcement basé sur la vitesse à proprement parler).

Malgré tout ça reste un ride à expérimenter en vrai et je pense que certains passages fonctionnent très bien avec l'AR, notamment la Rainbow road à la fin qui doit donner une bonne impression de vitesse avec les lunettes sur le nez. Et puis bon quoi qu'il arrive une fois le cul posé dans le kart avec des potes ça sera fun malgré tout, même si techniquement parlant le contrat est moyennement rempli.
 
J’étais sur instagram ; Et j’ai vu ça :
E8FC5BCD-D994-43C7-A603-8B104FEC2ECE.jpeg


Vous en pensez quoi ? Pensez vous qu’on peut s’attendre à un land Pokémon d’ici le prochaines années