[Universal Studios Japan] Fermeture de Spiderman en 2024

Complement d'accord sur l'AR et la VR.
J'ai décroché il y a trois ans au moins. Donc, je ne sais pas ce qu'ils font maintenant. Peut être que les lunettes montrées dans la video ne sont que des lunettes 3D.
Je trouvais juste que l"AR pouvait coller pour un univers a la Mario Kart
 
Oui c'est confirmé qu'il sera sur rail. Après on peut espérer un système qui puisse te faire doubler un adversaire (il y avait des brevets dans ce sens, enfin je crois que c'était Disney), ou des choses comme ça.

Mais ça reste un attraction qui se doit d'avoir un gros débit et de devoir gérer des gens inexpérimentés. Un Battle Kart serait trop compliqué dans un parc de cette envergure. :idiot:

 
Une nouvelle photo aérienne vient d'être publiée !
C'est .... chargé !

Source : https://www.instagram.com/p/CAtWkMBHnjj/
 
C'est ultra compact, et effectivement, peut-être un peu trop...
Pas très Covid-19 approved.  :rire:
 
Rien de bien fou, juste des pièces qui bougent, mais si le reste du land est animé avec autant de détails, ça risque d'être vraiment génial :

https://twitter.com/thrillgeek/status/1270483893397925891
 
WOW !!! Merci au site themeparx : des photos incroyables de l'attraction Mario Kart, lors de la présentation officielle a la presse !

Ouverture officielle le 4 Février 2021 !

Description du dossier de presse (traduit avec Google traduction) :

mario.jpg


url]

Nous commençons notre visite par la zone d'embarquement et les véhicules (Karts) :
On notera que la rangée arrière est nettement plus haute pour ne pas boucher la vue, et la présence de "buzzer" afin d'activer les carapaces et autres bonus a récupérer sur le parcours , et un espèce de "pistolet" avec un câble, qui reste un mystère ...:


z_5fc472762199c.jpg



usj11.jpg



z_5fc47276013df.jpg



4fb16b014d8e154e2cf615824a91c106-1024x683.jpg



z_5fc472763f14f.jpg



z_5fc472761e499.jpg



Voici le système de lunettes qui englobent la technologie 3D et la réalité augmentée...

usj13.jpg



16905_02.jpg



Et enfin la file d'attente...


z_5fc472763370e.jpg



z_5fc4727642e62.jpg



z_5fc472762fb07.jpg



z_5fc472a033a89.jpg



l_nt_201130usjmario06.jpg



Et pour finir, quelques vidéos de la présentation à la presse japonaise :


http://www.youtube.com/watch?v=lgklh8nf5Zk&feature=emb_title

http://www.youtube.com/watch?v=zzszvn516lU&feature=emb_title

http://www.youtube.com/watch?v=lMU0tq3fS-w&feature=emb_title
Est ce a la hauteur de vos attentes? me concernant hâte de voir le ride en lui même!!! Jamais vu un land avec autant de détails et de "réalisme", je pense que l'on a passer une étape supérieur après le land Harry Potter :shock:

Voici la publicité officielle qui annonce la date d'ouverture du 4 février 2021 !

Je reste bluffé tant le land fourmille de détails et de décors animés !!!  :scream: :scream: :scream:

http://www.youtube.com/watch?v=i4Nc9au7FjY&feature=emb_title
 
Du coup ça sera quoi comme attraction exactement, ce Mario Kart ? Une espèce de dark-ride interactif ? Un crédit ?


Ça a l'air complètement dingue sinon. On a vraiment l'impression de voir une vidéo d'un jeu Mario... Je ne dirais pas que c'est plus réussi que Diagon Alley (qui me semble impossible à surpasser en termes de précision et de sens du détail), mais on a clairement affaire à une expertise similaire, ce qui me semble déjà un exploit avec un univers comme celui de Mario.
 
Ce que l'on sais :


-catégorie : thrill ride
-lap bar relativement imposante et sièges englobants = vitesse importante et sensations relativement fortes.
-Présence d'appuis tête = accélérations importantes et/ou rotation importantes et donc G +.
-système de karts sur rails
-réalité augmenté + 3D ultra HD + décors réels + effets spéciaux ( fumée, vapeur, flammes...) + interactions avec les buzzers présents devant les sièges servant a envoyer les bonus gagnés sur le parcours ( peaux de bananes, carapaces, obus ...)
On peut noter également la présence d'un accessoire relié a un câble présent devant chaque siège : Système de visée? autre utilité?
-Attraction présentée comme unique au monde et révolutionnaire ...

Apres, on ne sait rien quand a la teneur même du ride...


Combien de Karts par courses?
Le karts ont ils la faculté de se doubler?
Comment fonctionne le système?


Il a été annoncé dans le dossier de presse, que chaque expérience de l'attraction sera absolument différente de la précédente. ...


 
Ce concept a l'air entre le DR et le coaster en terme de sensations, plus proche de l'un ou de l'autre l'avenir nous le dira.

En tout cas la zone est superbe et l'expérience promise par cette attraction s'annonce innovante.
 
J'imagine pas le nombre de personnes qui vont se battrent à la sortie de l'attraction à cause de ces foutus carapaces bleue !
 
Par contre les lunettes 3D avec le chapeau Mario ça s'accroche bien à la tête ? Car si c'est comme celles qu'on retrouve sur la plupart des DR/simulateurs et bein ça promet pas non plus des sensations fortes de thrill ride... Est-ce que quelqu'un a une idée ?
 
Julow a dit:
Par contre les lunettes 3D avec le chapeau Mario ça s'accroche bien à la tête ? Car si c'est comme celles qu'on retrouve sur la plupart des DR/simulateurs et bein ça promet pas non plus des sensations fortes de thrill ride... Est-ce que quelqu'un a une idée ?


j'ai le sentiment que ce ne sont pas que des "lunettes" mais plus un casque :






z_5fc4727611f6e.jpg



En revanche le forum Nintendo fans japonais, viens de confirmer la présence de volants sur les karts permettant de gérer les dérapages et de rapides et dynamiques effet de spins lors d'impactes ....


mario-1.jpg



mario-2.jpg



Il y auras donc trois "experiences" dans le land :



Mario Kart : Koopa's Challenge

Ce sera "The attraction" de la zone, parmi les fans de ce jeux depuis les années 90, qui n'a pas rêvé de participer pour de vrai à ces courses de karting complètement foldingues avec tous les héros de Nintendo ?
Pour vous immerger complètement dans l'action vous porterez des lunettes à réalité augmentée sous la forme de la célèbre casquette de Mario, la classe !
Il y aura un double quai de chargement pour un meilleur débit, des effets de brouillard, stroboscopiques et sonores. Des accélérations, des rotations, des virages et arrêts brusques.
L'expérience à bord durera environ 5 minutes.

Yoshi's Adventure


Une attraction familiale qui promet d'être toute mignonne, tout comme le jeu éponyme.
Partez en voyage avec Yoshi, le gentil dinosaure vert. Accrochez-vous à Yoshi alors que vous recherchez le capitaine Toad lors d'une chasse au trésor! Utilisez la carte du capitaine pour trouver 3 œufs mystérieux! Admirez la vue spectaculaire sur le royaume des champignons depuis le mont Beanpole tout en vous amusant lors de cette balade parfaite pour toute la famille.
L'expérience visiteur durera environ 5 minutes, Yoshi accueillera 2 visiteurs par véhicule.

Power Up Band Key Challenges


Pour les fans d'interactivité, un challenge sera proposé.Une toute nouvelle expérience interactive utilisant les dernières technologies. Aidez Peach à récupérer le champignon doré pris par Bowser Jr.! Le champignon doré a été volé par Bowser Jr.! Jouez à des jeux interactifs dans Super Nintendo World et récupérez 3 clés! The Final Challenge est une bataille de boss passionnante avec Bowser Jr. Pouvez-vous vaincre le filou le plus sournois du Royaume Champignon?! Un Power Up Band est requis pour découvrir cette attraction. Ce bracelet Power Up Band sera disponible à l'achat.
 
Je suis le seul à me demander comment vont vieillir tous ces décors en extérieurs, avec leur look cartoon bien lissé, sans défauts, immaculés ?  :?

 
Mario-Kart-Layout06-690x460.jpg



J'ai retrouvé, le supposé layout du ride...
Ainsi que ce schéma représentant le détail des karts quand au système de dérapage :


Screen-Shot-2016-12-10-at-11.01.57-AM.png
 
Si les J-O ont bel et bien lieu en 2021, c'est tout bénef' pour eux!

Encore un truc à ajouter à la bucket list édition japonnaise!