[Universal Studios Japan] Flying B&M en 2016

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Il était attendu et en rumeur à Islands of Adventure depuis des années, et finalement, il va atterir à Universal Studios Japan, le flying B&M thématisé sur Jurassic Park est prévu en 2016 :

Screamscape sources have confirmed that the new Jurassic Park themed ride going into Universal Studios Japan for 2016 is better than we could have hoped… it will be a B&M Flyer. I don’t quite know how elaborate the themeing will be, but this sounds almost like a revival of the old cancelled plans once in place for Islands of Adventure that would have seen a B&M Flyer coaster built inside a giant Pteranodon Aviary structure.
    Like I said, I’m not sure if the Aviary structure will be part of these new plans or not, but since a Pteranodon like dinosaur was put on the construction wall in the theme park itself, I can only assume this is the basic theme they are going for with this project. Of course a giant Aviary building also plays a big part in the new Jurassic World movie as well, this one containing Pterosaurs.

CGvrsP0UkAEdSOh.jpg
 
WAOW. Bon sang, un flying B&M thématisé sur des ptérodactyles... Ça va être sympa ! Dommage que ça soit si loin...
 
Une théma Universal sur un Flying sur ce thème ça s'annonce exceptionnel, du très lourd !!!
 
Perso je me sens obligé d'y retourner l'an prochain, j'espère que ce ne sera pas un clone type Manta (surtout avec Acrobat pas loin ...) ou Superman.
 
Perso j'attendrait que la végétation ait bien poussée !

Ah ben non, j'ai juste pas les sous en fait  :-D
 
RCDB vient de rajouter la fiche :

http://rcdb.com/12959.htm

Vivement une annonce officielle qu'on en sache plus sur le parcours et la théma ! Je l'attends de pied ferme celui là !
 
portemine a dit:
un Flyer de folie
Les Flyer c'est vista print  :roll:

Bon sinon, j'attend avec impatience non pas le layout (un flying est toujours bon, je ne pense pas être déçu) mais la thema !
Le thème correspond parfaitement au style de coaster, hâte de voir comment ils vont mettre le tout en oeuvre .
 
Lujdété a dit:

Ça j'aime ! C'est ça que je veux voir de partout ! ça promet une théma soigné  :lol:
Allez vite vite vite que tout se termine, j'ai hâte de voir ce que va donner la théma, et j'ai aussi hâte de voir la gueule des trains !
 
C'est l'angle de vue ou les supports sont inclinés ? Je sens que ca va vite donner méchamment envie cette histoire !