[Universal Studios Japan] Flying B&M en 2016

Cela faisait quelques jours que l'on n'avait plus de nouvelles du chantier mais voilà que de nouvelles photos sont arrivées :

thumb_cskdzmjveaeqiwu.jpg


thumb_csiripzusaapiya.jpg


thumb_csp0euju8aewhzt.jpg


thumb_cs0cp0yveaaier1.jpg


thumb_cs0otcnvaaagipr.jpg


thumb_csu7ptousaegisu.jpg


:rire:

Source : Twitter Made in USJ
 
Yes elle est plus inclinée que les flyings actuels, n'empêche le layout derrière à l'air étendu pour un résultat surement très planant ! Hâte d'en voir plus !
 
Antoine Gress a dit:
Yes elle est plus inclinée que les flyings actuels, n'empêche le layout derrière à l'air étendu pour un résultat surement très planant ! Hâte d'en voir plus !

Sauf Sky Scrapper je pense.
 
A mon avis, difficile de faire une drop moins rallongée sur la fin vu le position particulière du rider sur un flying, et les forces que ça engendre au niveaux des g's positifs.
 
Ce passage sur le dos est très certainement à la suite du 540°

C'est vrai qu'un enchainement 540° - Immelman serai magique
 
Peut être un looping vertical pris par l'intérieur comme Sky Scrapper. Un dive loop qui commencerait sur le dos et qui nous remettrait a l'endroit au niveau du sol, ca, ca serait magique par contre.
 
J'avais imaginé que c'était la suite du 540° et qu'on plongeait vers le sol pour ensuite remonté sur ce que je pensais être le début de l'immelman !

EDIT :

Avec un schéma c'est bien plus clair !

3264842146_2_3_aAMXYO1g.jpg
 
Cet élément s'appelle un Raven Turn (puisqu'il n'y a pas la vrille).
Mais c'est vrai qu'avec un flying les possibilités sont énormes, endroit, envers, la seule contrainte c'est que les G's forts doivent être pris en position "allongée" et non "volante".