Universal Studios Orlando : Réhab d'Incredible Hulk Coaster

Je vais peut être me faire taper sur les doigts, c'était certainement pas le plus doux des B&M mais je ne trouvais pas qu'il vibrait tant que ca. Il va donc maintenant être super agréable.
J'adore quand les trains sont éclairés :D
 
Les nouveaux trains sont sympas mais dommage, toujours des harnais et pas de floorless ...
Les harnais ne me derange pas perso, surtout ceux de B&M, ils sont certes très gros mais perso j'ai jamais eu de problème avec.
Ensuite pour le floorless mouais, je trouve que visuellement ça impose beaucoup plus tel quel, et vus la gueule du train c'est parfait ! Il est magnifique !

Pareil pour l’intérieur du canon, l'entrée du ride.... Pour tout en faite.
 
Je suis bien d'accord avec vous mais je trouve tout de même dommage de faire une réhabilitation monstre, de tout reconstruire depuis zéro ... et de ne pas en profiter pour apporter quelques petites améliorations simples, qui auraient pu accentuer l'effet "nouveauté" plutôt que grosse rehab. Enfin ce n'était peut être pas leur but ... mais rien de neuf au final. Il ne reste plus que le système de propulsion pour espérer quelque chose d'un tant soit peu nouveau (autre qu'une bande son onride de Fallout Boy).
 
Ils refont quand même toute la file d'attente (enfin, on parlera plutôt d'un rafraîchissement) ainsi que l'entrée ; les trains s'offrent un éclairage et... une soundtrack on-board faite par Patrick Stump, chanteur de Fall Out Boy. :mrgreen:

Source

Edit: Arf, doublé. Tu ne trouves pas que c'est un petit plus ? Qu'est-ce que t'aurais aimé ? Revoir le layout aurait couté beaucoup plus cher, et les trains avec nouveaux harnais sont plus larges et donc ne passent pas dans le tunnel.
 
Sur cette vidéo, on voit l'intérieur du nouveau tunnel :

http://www.youtube.com/watch?v=0txCEBEDevY

Bon bah pas de LSM. Les pneus sont toujours là. Rien n'a changé en fait.
 
Y'a une POV qui traîne aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=ixJBA__iZeM

Sinon, la folle rumeur qui traîne désormais est que Dragon Challenge soit le prochain sur la liste... Même sort que Hulk ou remplacement totale de l'attraction par une autre ? Pour l'instant on ne sait rien, si ce n'est que ça restera un coaster. Ils vont profiter de la sortie de Fantastic Beasts...
 
Bon bah je l'ai ridé hier ...
Très décevant contrairement à mes souvenirs de l'ancienne version ! Il vibre c'est vraiment horrible. On en ressort avec un mal de crâne qui nous empêche de le rider à nouveau avant quelques heures...

Par contre le tunnel avec les effets sont cool.