Universal Studios Orlando : Réhab d'Incredible Hulk Coaster

Si, c'est bien B&M qui s'en est occupé. Mais effectivement, ce ne sont jamais eux directement qui fabriquent les composants (track, trains, etc) : ça reste qu'un bureau d'études.

(Edit: Oups, doublon avec BenJ :secret:)

Deux petites vidéos de Clermont Steel Fabricators, là où les B&M US sont fabriqués :

https://www.youtube.com/watch?v=QSl5MMlJIho

https://www.youtube.com/watch?v=SPX7_jJtTGQ

Après pour le rabais, euh, B&M n'est pas un constructeur automobile. :-D Les projets sont tellement personnalisés et uniques que je ne pense pas que ça marche de la même façon.
Après si Universal s'entend bien avec B&M, ils peuvent conclure des marchés et des accords.
 
Oui j'ai bien compris, t'inquiètes. :wink:

Je disais ça dans le sens où un constructeur sort des millions de voitures par jour, et comme c'est des pièces standards, les garages ont des stocks de chaque composants sous la main... Donc ils peuvent se permettre de faire des garanties et trucs comme ça.
B&M c'est 10 projets par an, chacun étant unique (même un clone). Donc déjà c'est pas la même approche commerciale, puis ils n'ont pas des rails en stock qu'ils peuvent livrer sous dix jours ouvrés à un parc. :-P :wink:
 
KingRCT3 a dit:
Deux petites vidéos de Clermont Steel Fabricators, là où les B&M US sont fabriqués :

Je reviens juste là dessus.

Ne veux-tu pas dire les B&M tout court ? Non pas que je réfute l'hypothèse qu'une usine sous traitante de B&M puisse exister ailleurs, mais nos B&M Européens sont aussi fabriqués là-bas (OzIris, Flug Der Dämonen, Baron 1898, Oblivion The Black Hole), ainsi ques les B&M Asiatiques.
 
KingRCT3 a dit:
Franchement tu me mets le doute, mais il me semblait bien qu'il y avait une usine en Europe. :?

En tout cas, pour les rails, j'en suis sûr, ils sont fabriqués à Clermont Steel Fabricators. Après, peut-être que les trains sont fabriqués en Europe dans une autre usine.
 
12813933_1700809813497963_1203402145753797328_n.jpg


12814161_1700810046831273_4295204207681004560_n.jpg


12799230_1700810106831267_4512785228823733928_n.jpg


Source : Mako Madness
 
Oooooh ces courbes... :love:
On a beau connaître ce layout par coeur, les arabesques B&M sont si gracieuses que les voir s'ériger ainsi a quand même quelque chose d'une redécouverte !
 
On remarquera la transition soit-disant foireuse au moment du Corkscrew qui est toujours là.

Je vais peut-être être seul dans ce sens, mais personnellement, ça me rassure, ça veut donc dire que le layout de Hulk n'a pas changé d'un pouce, et qu'il gardera son intensité et ses G's dont tout le monde parle :-P
 
:lol: J'adore l'utilisation des anciens rails avec  hulk qui soulève le train.

226106hulk.jpg
 
Les nouveaux trains sont sympas mais dommage, toujours des harnais et pas de floorless ...
 
J'ADORE. La nouvelle entrée (pfouuu), les nouveaux trains, la nouvelle théma, ça semble tout à fait topissime tout ça !

flex a dit:
Les nouveaux trains sont sympas mais dommage, toujours des harnais et pas de floorless ...
Perso ça me gêne pas plus que ça, j'aime bien les harnais B&M ! Pour le floorless c'est vrai qu'onride c'est dommage aux premiers rangs, m'enfin à tous les autres la différence est moindre, et off ride c'est quand même mieux avec un (beau) zero-car :roll: