Universal Studios Orlando : Réhab d'Incredible Hulk Coaster

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 142
322
40
paris
Le fb d'universal viens d'annoncer la fermeture le 8 septembre du Coster mythique d ' IOA....

Jusqu'à l'été  2016 !!! Lol on se calme...

pour une grosse réhabilitation qui rendra l'expérience plus immersive et hight tech tout en gardant l'identité initiale du coaster .

le travail sera sur :
-le ride
-la file d'attente
-les trains
Et pleins d'autres améliorations ...

Mais pourquoi à chaque fois que Universal fait une annonce officiel d'une nouveauté ou juste d'un update je ne tiens plus en place... ???
Peut être parce que eux. Contrairement à la souris, on les voient les CHANGEMENTS ! 

Mode:"anti Space Mountain" off

Affaire à suivre. . . .


http://blog.universalorlando.com/whats-new/the-incredible-hulk-enhancement/

http://m.wesh.com/orlandomyway/orlando-theme-parks/the-incredible-hulk-coaster-at-universal-orlando-closing-sept-8-to-undergo-enhancements/34718224?utm_campaign=Universal%20Orlando%20Updates&utm_medium=FBPAGE&utm_source=Social
 
La rumeur du remplacement de certaines portions du track se confirme un peu plus avec l'apparition de ces "mystérieuses" inscriptions sur certaines parties du ride :

rjBKgqi.jpg


69O8ULL.jpg


WhfvUqr.jpg


A5bubnO.jpg


Source : http://www.orlandoparksnews.com/2015/09/islands-of-adventure-update-saying.html
 
Et en fait pourquoi ils changeraient des portions du track? Elles sont désagréables?  :? En tout cas c'est vraiment chouette qu'Universal fasse une aussi grosse réhab pour son gros joujou! J'espère qu'ils apporteront aussi un petit coup de peinture, sur les POV j'ai remarqué des parties couvertes de rouille à plusieurs endroits dans la partie après le 1er Corkscrew.

 
No-Limits a dit:
Et en fait pourquoi ils changeraient des portions du track? Elles sont désagréables?  :? En tout cas c'est vraiment chouette qu'Universal fasse une aussi grosse réhab pour son gros joujou! J'espère qu'ils apporteront aussi un petit coup de peinture, sur les POV j'ai remarqué des parties couvertes de rouille à plusieurs endroits dans la partie après le 1er Corkscrew.

Ce n'est pas de la rouille je pense, c'est juste la couleur du métal quand il n'est pas peint, il à une couleur orangé assez étrange, et avec le temps la peinture à du partir.
 
Bah justement, quand le métal se retrouve à l'air libre, il se passe une oxydation, et c'est de la rouille, ensuite ça peut juste être de la rouille de surface, on ponce un coup, on remet de la peinture et hop, on en parle plus.

Par contre, si la rouille devient plus importante, c'est à dire qu'elle va plus profondément dans le métal, ça fragilise le métal... et là :/
 
C'est une bonne chose car malgré le fait que ce soit un B&M, il n'est pas hyper confortable, je suis ressorti plus d'une fois avec un mal de crane et mes amis aussi.
 
Effectivement ça ressemble bien à une déchetterie ! En tous cas j'espère, car sinon y en on rien a faire de leur train XD

Et on aura sûrement droit a de nouveau train ;)
 
C'est le moment d'aller faire un tour dans la déchetterie avec une remorque  :-D 
 
Je veux bien récupérer quelques roues en plus de ça, de belles roues B&M, en nylon en plus ^_^

N'empêche que ça fait presque mal au coeur de voir des trains B&M finir de la sorte :cry: C'est bien la première fois que ça arrive d'ailleurs, non ? Il doit en être sûrement de même pour les portions de rails enlevées, ce sont les premiers tronçons B&M à finir à la casse.
 
Mazette, c'est vrai ça... :cry:

Y'a eu aussi les trains de Mantis, mais j'ai lu qu'ils avaient été envoyé dans un musée.
 
Petit rebondissement dans l'affaire de cette réhab :
Consider me more than a tiny big disturbed by this news, but a fairly solid Screamscape source has informed me tonight that the 2016 Incredible Hulk coaster may not actually be from B&M. They couldn't tell me who would be behind the rebuilt version, or even if it would still even resemble old Hulk layout or not anymore, but apparently something sinister is afoot. Stay tuned...
-Screamscape

En gros, selon une source fiable de ScreamScape, la version 2016 d'Incredible Hulk ne sera pas de B&M. Il n'a pas pu lui dire qui sera derrière la version reconstruite ni même si ça ressemblera à l'ancien layout ni rien d'autre, mais apparemment quelque chose de "sombre"(?) se prépare.


Bon alors là j'avoue être un peu paumé, si ils virent pas tout le track et juste certaines parties, comment est-ce possible que ça ne soit pas B&M qui  s'occupe des "nouvelles" sections de voies?  :? Moi pas comprendre. Enfin bref, si ils modifient le layout ça va faire comme avec certains vieux Looper Arrow, comme par exemple le Demon de CGA dont les 2 loops ont été ajoutés quelques années plus tard.

 
À ce stade, la grosse réhab prend tout son sens, aussi rare qu'elle soit sur un tel B&M. En envoyant les trains et certaines portions de voie à la décharge, le ride était aussi horrible que ça ? Mais la possibilité que B&M ne soit pas de la partie dans ce chantier, c'est à n'y rien comprendre.