S'il s'agit de nouveaux rails, ne devons nous pas parler d'un retracking plutôt que d'une rehab ?Gleap a dit:Les nouveaux rails B&M ne devraient plus tarder à USO
S'il s'agit de nouveaux rails, ne devons nous pas parler d'un retracking plutôt que d'une rehab ?Gleap a dit:Les nouveaux rails B&M ne devraient plus tarder à USO
grid-coaster a dit:S'il s'agit de nouveaux rails, ne devons nous pas parler d'un retracking plutôt que d'une rehab ?
flex a dit:Non mais là ils ont carrément viré les poteaux donc c'est plus qu'un retracking ... c'est une reconstruction totale (et donc un nouveau +1)
Sur les retrack RMC, une partie de la structure reste la même et pourtant on parle bien d'un nouveau +1.[JULIΣN] a dit:Je me suis fais la réflexion aussi, mais les footers sont resté en place alors bon, bizarre quand même.
grid-coaster a dit:Sur les retrack RMC, une partie de la structure reste la même et pourtant on parle bien d'un nouveau +1.![]()
J'ai donc du mal à comprendre l'intérêt de cette reconstruction. Le coaster avait juste 15ans !KingRCT3 a dit:On voit que les brakes-run sont encore penchés... A partir de là je pense qu'on peut dire qu'aucune retouche sera faite au layout (s'il y en avait bien une, ça aurait été celle-là).![]()
Minijul a dit:Je rêverai d'un DK tout neuf avec un une deuxième partie moins serrée. Mais je m'égare.
KingRCT3 a dit:Port Aventura a bien resserré les brakes sur le MCBR, ça devrait aider un peu.