[Universal Studios Singapour] Battlestar Galactica - Dueling Vekoma

Apparemment cette fois c'est la bonne pour Battlestar Galactica, qui devrait réouvrir ses portes demain !

Un reportage complet est disponible sur Dejiki :

http://dejiki.com/2015/05/uss-battlestar-galactica-bsg-human-cylon-dueling-roller-coaster-tour-1/

Flofloop a dit:
Enfin :-D En espérant que ça tienne jusqu'à mi aout pour que je puisse tester ça ...

Ha moi j'espère que ça tiendra plus longtemps que ça, j'y vais en janvier 2016  :mrgreen: :-D

J'ai profité d'un séjour à Singapour et en Malaisie pour tester USS et plus particulièrement ce dueling. Malheureusement les coasters sont très prisés et avec la lenteur des employés je n'ai pu faire que l'inverted Cylon.

Je dois dire que je n'attendais absolument rien de ce coaster, je ne connaissais que très peu le parcours et pensais rider une bouse Vekoma de plus pour le +1. Finalement il s'agira tout simplement de mon meilleur crédit Vekoma. Déjà le lift propulsé est vraiment sympa et permet d'avoir un bel airtime dans la drop. Tout le reste s'enchaine parfaitement bien, avec de l'intensité mais tout en restant très fluide. Le parcours est en plus plutôt long et il y a pas mal de footchoppers avec le sol et les rails/supports. Bref j'ai vraiment beaucoup aimé, on regrettera quand même les envois non simultanés des deux parcours qui pourraient ajouter un bonus.

Si vous êtes en transit pour un autre vol, il ne faut surtout pas hésiter à aller faire un tour à USS. Le parc est peut-être petit mais chaque attraction/spectacle est une réussite :mrgreen:.

Merci de ton retour, j'y vais en janvier ! Quand tu dis très prisé, ça donnait quoi en minutes ?  :-D

Sais tu si le parc propose des Universal Express comme au Japon ?

Entre 70 et 120 min toute la journée, la file n'a jamais désenflée. Les employés sont lents et les pannes n'ont pas arrêtées, j'espère qu'il va tenir jusqu'en janvier :-D. Après pour le reste c'était correct, 30 min Transformers, 5 à 10 min pour la Momie, 20 min Jurassic Park, etc ... Les Singapouriens doivent s'empresser de venir rider BG j'imagine d'où cette grande attente.

Sinon oui il y a un pass Express dans les 30 $ pour un accès aux attractions et dans les 50 $ pour l'illimité.