[Universal Studios Singapour] Battlestar Galactica - Dueling Vekoma

Ca va pas tarder à réouvrir apparemment, un nouveau véhicule de tests aurait été aperçu sur la voie rouge (human) du coaster :

http://dejiki.com/2014/10/uss-update-2014oct/

Impossible d'intégrer les photos désolé. Sur cette update, vous trouverez également quelques photos de l'avancée du suspended du chat potté et de sa théma.
 
Je suis content qu'il ouvre bientôt ... Pour y avoir fait de nombreuses visites, c'est vraiment ce qu'il manque à ce petit parc qui est vraiment sympathique ! C'est pas folichon comme certains peuvent dire mais Transformers est génial, le kiddy Shrek envoie vraiment pour un kiddie, Revenge of the Mummy est très sympa, sans oublier le rafting Jurassic Park. (tout cela pour 88 dollars pour 6 mois en illimité et environ 5 minutes d'attente en moyenne à chaque attraction à partir de 17h) C'est vraiment le pied d'aller y faire un tour pendant 2 heures, juste après les cours !  :-P

C'était vraiment triste de voir ce dueling, symbole du parc, fermé à chacune de mes visites et je regrette de ne pas l'avoir ridé !  :nrv:
 
Ça alors je l'ai pas vu arriver  :-D
Tant mieux si le parc n'a pas à virer ce coaster, j'espère que pour le coup avec un rail pouvant accueillir un train de 4 personnes par rangé ça ne vibrera pas d'un poil  :-P
 
C'est cool que bsg reeouvre!

Ils on bien fait de ne pas le détruire! Et d'ailleurs pourquoi vekoma ne refais pas de modèles similaires dans d'autre parc??
 
freezer a dit:
C'est cool que bsg reeouvre!

Ils on bien fait de ne pas le détruire! Et d'ailleurs pourquoi vekoma ne refais pas de modèles similaires dans d'autre parc??

Vu toute la merde sur ce double prototype les parcs doivent pas se ruer dessus.
 
SuperNeity a dit:
Vu toute la merde sur ce double prototype les parcs doivent pas se ruer dessus.

C'est vrai qu'entre un clone de ce duelling et un de BF le choix doit être vite fait  :-D
 
Surtout que ce Battlestar Galactica doit coûter une blinde , sinon je trouve super qu'il rouvre le coaster , LE renouveau de Vekoma qui à enfin décider d'abandonner ça vieille porteuse de m**** même si elle était assez jolie .
 
Je n'accroche pas particulièrement au nouveau look des trains du côté "Human" mais bon, si c'est la solution pour qu'il réouvre, pourquoi pas. Enfin ce coaster est prêt à revenir, ça fait plaisir  :mrgreen:
 
Je ne sais pas si c'était pareil sur les anciens trains mais c'est quand même super bizarre des horse collar au vue du Layout, non ? En tout cas ça laisse espoir quant à sa réouverture prochaine si ils font des tests en mode dueling.
 
Eh non, avant, c'était bien des lap bar :

lgg000028pgk8eg0008sa0.jpg


La réouverture est prévue pour début 2015.
 
Non de poids plutôt je dirais. Le train a gardé ses ailes pour éviter de devoir modifier la station de l'attraction à priori.