[Universal Studios Singapour] Battlestar Galactica - Dueling Vekoma

Et moi qui y vais dans 2 semaines ... SUPER ...
J'avais toujours petit espoir mais bon ... On se contentera de l'observer en tant que monument historique de la courte Nouveauté Vekoma ... Arf je suis deg ...
 
cette attraction conçue par Vekoma est à nouveau fermée suite à un nouvel incident qui serait lié à une usure trop rapide des trains. Universal et Vekoma travailleraient pour une solution, qui pourrait mener à la construction de nouveaux trains. Les rumeurs parlent d'une réouverture vers avril-mai.


Source : ParcPlaza.net
 
J'y était le jour de noël et franchement ca m'a fait du mal de voir cela, mais par contre il faut savoir que il n'y a qu'un des deux parcours qui a des problèmes mais ils ne font tourner aucun des deux tant qu'il n'y a pas de décision si ils retrace un des deux ou si ils l'enlèvent entièrement.



[Fichier joint supprimé]
 
Autant je ne m' y connais pas assez en technique pour en parler, mais pour avoir eu la chance d 'etre dans ce parc avec les 2 coasters en fonctionnement il etait tres clair que cette atteaction etait tres impopulaire.
Meme si le parc etait bien rempli en terme de visiteurs, c'etait first row avec 0 minutes d'attente pendant toute la journee  :rire:
Alors meme si c'est triste car ce coaster etait assez sympa, je peux comprendre que les responsables du parc n' aient pas envie d'investir davantage pour une attraction que peu de personnes apprecient  :oops:
 
Le problème principal est qu'elle a un débit de monstre et qu'elle est dans un coin du monde ou les gens ne sont pas fan d'attractions a sensation il me semble

la plupart des chinois que je connais n'aime pas les coasters à inversions
 
Gros up. :-)

Apparemment c'est donc bien la fin pour Battlestar Galactica...

i-jmpSvNV-L.jpg


:cry:

Mais surprise, USS est en train de construire un nouveau coaster !

i-NDJRRMQ-L.jpg


i-433Z7W6-L.jpg


i-kgHzFsG-L.jpg


post-2597-0-06610900-1404895640.jpg


Et c'est Zamperla qui est aux manettes. On reconnait les ties triangulaires de Thunderbolt.

Il semblerait que ce soit un inverted (suspended ?), avec lift en spiral, thématisé sur le Chat Potté, compagnon de Shrek.

puss-in-boots-2011-600x250.png


(via TPR)
 
[JULIΣN] a dit:
Qu'es ce que cela signifie?
Ils ne devaient pas être enlevé ces coaster?

Apparemment non, ils ont bossé dessus, réparé des segments, possiblement installé des trim brakes ... Personne ne sait vraiment ce qui se passe autour du coaster, mais si il devait être enlevé, je pense que ce serait déjà fait. Voir le lien posté sur le topic du nouveau coaster pour plus d'informations.
 
Oui.... euh non... enfin peut-être... On est pas médium !
Ça va faire un bon bout de temps que ce coaster est fermé alors à mon avis ne compte pas trop le rider de si tôt et si tel est le cas tu aurai beaucoup de chance !
 
Depuis sa fermeture on a pas de nouvelles de ce dueling coaster. Il devait être réparé, a été laissé à l'abandon, puis démonté, et là on vient seulement d'apprendre qu'ils ont ajouté des trims pour refaire des tests.
Ça va faire un moment qu'il est fermé alors le voir ouvrir le 20 aout prochain je ne pense vraiment pas d'autant plus que le parc ne communique pas autour....

Edit : Oui effectivement, autant pour moi, modifié :wink: