Upside Down Meeting 2009 : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Très bonne vidéo.

Elle ne fait pas concurrence à celle de Chicken dans le sens où les deux sont très différentes. C'est bien chacun a son domaine de prédilection.
Ce que j'aime dans celle-là, ce sont les musiques différentes pour chaque parc et un rythme un peu plus lent. C'est marrant on voit donc deux visions différentes du même meeting  :lol:
J'avais déjà oublié l'inoubliable (pourtant) tour des petits avions à Drayton  :nrv:

Sinon, je pensais que tu mettrais le "merci fran" qu'on avait crié en sortie de Thorpe Park pour l'ERT, mais apparemment tu n'as pas réussi à le caser  :wink:

Très bonne vidéo, très bon meeting.
 
Katun_Rider a dit:
[...] merci aussi d'avoir écouté mon conseil et d'avoir mis un morceau d'éléctro dans la video  :mrgreen:

Y'a pas de problèmes, le but de la vidéo c'est qu'elle plaise à tout le monde, du moins à un grand nombre de personnes.

Pour le mix je mettrai aussi de l'électro je pense. Ca faudra voir dans quelques jours ;).
 
Et voici une deuxième vidéos excellente on aura été gâté par vous Remi et chicken sa fait plaisirs :)
 
J'adore :evil:

Sur la vidéo y a un plan de Nemesis :love: ou on le voit plonger dans la tranchée dans la spirale (lieu de voile noir)

En tout cas, y a plein de séquences dossier dedans :evil:
 
Excellent film TR Rémi ! Bravo j'adore ! Et Bullet ...  :love:

Je crois qu'avec ces deux sublimes vidéos, on pourrait les mettre en évidence sur une news sur le site non ?  :-)
 
Oui désolé Gaga, j'avais déjà fait la vidéo de Blackpool quand tu me l'as envoyée, je l'ai faite quasiment en rentrant, j'étais parti pour faire un test sur MM et finalement j'ai carrément fait toute la journée. Ce sera pour le mix ne t'inquiètes pas ;).

Et merci Val :p.
 
Exellent  :rire:

Sinon je pense me mettre au TR de Blackpool demain, mieux vaut tard que jamais  :mrgreen:

Ps: la moitié des photos des TR sur les pages precedentes ne s'affichent plus et donne un gros logo "Photobucket machin bidule "  :|
 
Bon ben voila, je l'avais pourtant demandé et je me retrouve à regarder cette vidéo, à voir vos tronches et  en avoir les larmes aux yeux d'émotion.
Vous êtes cons, vraiment, mais qu'est ce que c'est bon.

Merci à tous pour cette attention qui me touche vraiment. Ca valait le coup finalement de vous avoir cet ERT... Je suis SUPER content.

Je connais pas tout le monde, je suis pas le meilleur, mais je sais que par ici il ya des gens qui sont devenus chers à mon coeur. Et je tenais juste à le rappeler.
Et puis merde.

Bises et re bises.
 
C'était le but recherché alors tant mieux !  :mrgreen:

C'est vrai qu'après tous ces meetings, de sacrés liens d'amitié se sont formés, et ça c'est beau ! C'est, de loin, ce qui me rend le plus fier quand je pense à mon site  :mrgreen:
 
On tenait à tout prix à le faire (sur le quai, sur la plazza devant, n'importe ou mais on devait le faire  :lol:)
On a choisit le parking, ou tout les opé sortaient de leurs journée (on a du passer pour des fous, et c'est çà qu'on aime sur CW  :evil: !)

Bref, encore merci Fran, j'espère te revoir dans un de ces bordels dans un meeting....

C'est vrai que lorsqu'on est en vrai meeting (pas une association de 3personnes quoi) ona l'impression d'avoir tous évolué en personnes, qu'on se connaît depuis le début, et qu'on a nos habitudes ensemble ect.


gaga_lefou a dit:
Ps: la moitié des photos des TR sur les pages precedentes ne s'affichent plus et donne un gros logo "Photobucket machin bidule "  :|

Justement, depuis hier je me bat pour comprendre pourquoi ça fait çà, juste mes fotos, et pourtant mon compte photobucket fonctionne dans tous ce qu'il y a de plus normal.


Merci Rémii pour cette vidéo, qui ne fait que 5secondes.....aprés 2mois  :roll: