Upside Down Meeting 2009 : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Pour le fun, quelques photos retouchées avant mon TR :

Le logo d'Apocalypse (Free Fall à Drayton) :

Apocalipse-Flouzoom.jpg


La drop d'Oblivion @ Alton Towers :

Oblivion-byR3Mii.jpg


La tour lift/drop de Saw The Ride à Thorpe :

Saw-ByR3Mii.jpg


Et spécial bonus, aujourd'hui c'est cadeau, Flo en mode "Ziva tropp d'la balle la casquette CW de Philippe !" :

Flo-Racaille.jpg
 
Retour en France


Bon, je vais quand même aller jusqu'au bout des choses et poster des fotos de notre retour  :cry:

(Photos de la veille)

Sortie du restaurant des plus exitantes  :evil:

IMGP3729.jpg


JB au lit :evil: Dans son sublime ensemble pyjamas Bip Bip et Coyotte en côton synthétique à 45° au lavage, collection automne/hiver...

IMGP3733.jpg


8h00: "BIIIIIIIIIPPPPPP...." [...] "Olivier éteint ton putain de portable !"
Bon aller ! Hop! Debout ! Je file prendre ma douche, en sortant c'est avec nostalgie que je fais ma valise, je récupère mes affaires aux 4 coins de la chambre avec JB, il est temps de quitter la chambre, NOTRE chambre, la dernière du meeting.

Je sors en claquant la porte, j'avance dans les couloirs en étant assez dégouté, puis on descend en bas dans le hall, et là je revois les têtes ça me redonne le sourire.

Il est temps de filer à Egdware pour rendre nos 2 super vans ! Nous prenons une dernière fois la route sous le soleil :lol:

On arrive à la location, ça fait tout bizarre de retourner là ou une semaine plus tôt tout débutait  :|

On rend notre Lady Car, la Lady Car sera surement là ou on aura passé les meilleurs moments, à chaque fois prendre la route était un vrai bonheur  :lol:

C'est maintenant valise en main, et à pied que nous allons continuer, premier arrêt: Starbuck Coffee (ou le QG de Seb')

IMGP3735.jpg


IMGP3734.jpg

Puis, direction Edgware Station, le premier spot culte du meeting, et le dernier. Aprés s'être munit de nos tickets, on se dirige vers le quai, on rentre dans le wagon (on fera un ERT métro) ou l'ambiance fut assez reposante.

IMGP3736.jpg

Pendant le trajet nous serons passé devant les coulisses de Saw (y avait des chaînes, du grillage ect... On aurait dit une arrivée dans un camps de concentration)

C'est arrivé à St Pancras, que nous reprenons contact avec la réalité: LE STRESS ! Les londoniens affolés courent de partout, ils braillents, ils courent, ils te marchent sur les pieds, ils te bouscule. Bref, nous remontons à la surface pour émerger dans St Pancras.

On ira à un magasin aux jouets falliques, Gaël révéla son coup de coeur pour un gode michet calamar aquatique, c'est le bordel dans le magasin, des trucs volent de partout, y a plein de peluches chiens qui marchent par terre; bref, un vrai piège à loup pour enfants élaboré par Michael Jackson.

A la sortie du magasin, CW's crew prendra place en plein milieu du couloir principale de la gare, à même le sol:

IMGP3737.jpg


IMGP3738.jpg

C'est petit à petit que les groupes partent, les séparations sont trés trés dures, se lier si vite d'amitié avec des gens que tu ne connaissais pas, ou trés peu avant par le biais du virtuel est assez exeptionnel et particulier à expliquer.

C'est donc dans l'Eurostar aux côtés de Rémi que je me rend compte que c'est finit, totalement, la boucle est bouclée; mais putain, qu'est ce que c'était bon (j'ai en ce moment de rédaction une boule dans ma gorge  :cry:)

Arrivée sur Lille horrible, je me sens opréssé, enfermé, j'ai évolué d'une autre manière en Angleterre, maintenant il faut continuer cette évolution seul en France...

C'est enfin à 21 heures et 39 minutes, que je me dois de quitter les admins pour me rendre dans mon patelin, pour enchainer le lendemain 7heures de trains et 2heures de voitures.

Le retour sur St Raphaël fut chaotique, j'entendais et je voyais encore résonner nos délirs dans ma tête qui datent même pas de 2jours auparavant.
Il est temps de me reconnecter au monde réel, toute bonnes choses ont une fin.

___________________________________________________


Voilà, mes TR sont entièrements fini, j'ai une envie de chialer terrible là, merde alors, il y a 3semaines, ont était sur le parking de Chessington à regarder un stupide bus danser, ou alors on été encore avec les phoques.(17h34)

Ce fut surement sans exagération la meilleure semaine de ma vie, ou j'ai pu enfin me dévoiler à vous et à moi même sans problèmes.

La sensation d'un meeting est trés étrange, du moins pour moi; pendant cette semaine, j'ai perdu toutes notions de temps, d'histoires passés, j'ai oublier mes problèmes, je me suis déconnecter de mon monde dans le sud et dans le Nord.
Nous réassembler à nouveau serait de la folie furieuse  :evil:, vous resterez qu'une bande de Lady en rute, de déphasés pour certains, de surprenants pour d'autres, et trés chaleureux pour vous tous.

Le mot de la fin pour résumer tout ce meeting serait:

INIMAGINABLE,

ça dépasse l'imagination de quiconque, il faut vraiment le vivre pour le comprendre, c'est ce que me disait BenJ avant de partir, et je pensais qu'il exagérait un peu, mais sans aucun doute, ça dépasse l'imagination de tous, même du plus pervers et imaginatif au monde  :evil:

MERCI A TOUS pour votre participation, pour votre patience avec moi, pour vos coups de fouets donnés, pour votre ouverture d'esprit et de cuisses  :police: Oups, pardon, ça m'a échappé.

Je vais quand même donner une dernière fois mon avis, sur les parcs, afin que notre visite servent à quelque chose aussi pour l'image des parcs.



______________________________________________________________

Chessington World of Adventures: Trés bon parc, surprenant par son contenu par rapport à sa taille, une thématisation sans soucis, intégration des attractions maximum.
Le service et les employés sont corrects et gentils, le parc est bien paysagé, bref, à ne pas manquer si le temps vous le permet.

Thorpe park: La capital des sensations d'Angleterre, et surement d'Europe aussi: on y trouve pour tout les types de sensations: launch, chute libre, drop, G's, inversions et tout cela dans un bon cadre, non pas par sa thématisation qui n'est pas trés poussé, mais plutôt par ce cadre dont on tombe vite amoureux.

Niveau service, rien à redire, on sent que les équipes d'opérateurs sont solidaires et fortes, bien qu'ils ne soient pas toujours poussés au maximum de leurs capacité faisant vite monter certains temps d'attente (cf: Nemesis Inferno). Le service client est exeptionnel pour un parc de cette envergure, nous avons était pris en charge du début à la fin de l'ERT gracieusement offert par le parc à la demande de notre chef Papou Papou Mr Fran :-D.

Niveau qualité de nourriture, le restaurant dans lequel nous avions prit nos quartiers est d'exelente qualité par rapport à son prix, si ce n'est que les portions de frites/allumettes sont vraiment surdimensionée.

Alton Towers: Restera le parc indétronable d'Angleterre, il est absolument magnifique à regarder sous tout les angles:
              -Thématisation extraordinaire: Oblivion bénéficie d'un trou de 25mètres de profondeur tout de même, c'est pas au PA que ça va sortir. les attractions sont toutes superbement intégrées: Rita Zig Zag entre les arbres, Nemesis dévalle des canyons, Air plane au dessus des collines et plonge dans des vallées, Oblivion disparaît dans un trou vertigineux, seul Spinball n'est pas superbement intégré, mais plutôt masqué.
                -Le parc est énorme, des superficies trés bien gérées et trés bien entretenues, pas un endroit ou l'on voit des mauvaises herbes; sa taille offre au parc un avenir prometteur, la contrainte de la restriction de hauteur devient un atout du parc.
                -L'histoire du parc est mise en valeur partout, chaque quartiers à une histoire, toutes les attractions sont liés entre-elles, Hex restera un exemple d'intégrité, développer un tel manège autour de simple légende et les lier avec l'histoire du parc, c'est tout bonnement du géni :lol:
                -La qualité des services proposés est à la hauteur de l'image du parc, là aussi les opérateurs sont soudés, la qualité de nourriture est exelente!
               
Un seul bémol: sa situation, mais là encore, le parc à su en tirer profit, c'est assez marrant de voir un parc si exeptionnel planqué comme çà.

Blague Poule: Plage du Plaisir: Alors là, ce fut la déception du trip, le parc est situé dans une ville kitch, qui fait réellement peur, la ville est étrange, on se sent étrangement serré dans cette ville immense et fantôme.

Le parc situé en bord de mer offre un charme à l'américaine, mais une fois à l'intérieur c'est le bordel le plus complet. Les attractions ne sont absolument pas intégrées par quelques manières qu'il soit, la qualité des attraction est trés décevante.

Les employés sont d'une méchanceté, c'est inadmissible ! On a l'impression de se faire mépriser de bout en bout là bas. Et n'allons pas parler de la nourriture ! Pour éviter tout risque d'intoxication alimentaire allez au Burger King.

Quand au service client, Florian a envoyé 4mails au parc qui ne lui a jamais répondu :-o
Seul Valhalla et Grand National valent le coup d'oeil  :mrgreen: (bien que GN était fermé à notre venu)

Drayton Manor: Ce parc est proche de Alton Tower, mais ne présente aucun aucun point commun !
L'entretien des attractions est catastrophique: c'est sale, crade, partout ! tout est tagué ! On nous dit même d'éviter de crier :-D
Les attractions sont moyennes voir bof, G Force: Prototype de X-car; Shockwave: Prototype de Stand Up. Seul Maelstom et Apocalypse présente un interêt.

Et enfin, je tiens à trainer sur ce point: la fonctionnalité de Olivier en meeting   :evil:
Alors côté thématisation, l'ensemble est correct, ensuite, la qualité des services proposés est exelente, je dois préciser qu'il m'a refusé un ERT sur lui à Blackpool :-D Heureusement il s'est rattrapé aprés  :evil:
Son sens de l'orientation est si pointu, que même dans un ascenseur il se perd  :-D
Puis sa capacité à trouvé une chambre d'hôtel est vraiment alarmante (cf: Norbreck Castle ou on a mit 15min à  trouver la chambre, on s'est retrouvé dans les salles de bals  :-D)

Bon j'arrête mon délire, Olivier est génial  :mrgreen: ce sera surement celui qui m'a le plus surpris dans ce meeting de folie  :evil:

Bon voilà, encore une fois, MERCI A TOUS... Mes TR sont définitivements bouclés, reste les vidéos à poster  :wink:

 
Allelujah !

Que vois-je ? 2 réponses sur un topic que je peuple seul depuis 4jours  :evil:

C'est sans méchanceté, mais j'ai passé 5heures à rédiger mes TR au maximum que j'ai pu, je passais environ 3heures d'upload de fotos sur photobucket par jour de TR, j'ai tout illustrer, j'ai décorer et fais une présentation correcte à chaque ligne de mes TR's... Et j'ai eu aucune réponse.

Je voudrais bien qu'on me dise sérieusement ce qu'ils vous a fait rire, pleurer ect... Enfin je sais pas bref, je m'énerve pas c'est juste, que c'est comme tout, je me casse le cul pour faire des trucs et avoir aucune réponse ni retour.
Pour le bien du forum et sa crédibilité j'ai fait des beaaaauuuxxxx  truucs sur lesquels je me suis appliqué, et que dalle...

(Au passage, je suis en train d'arrêter de fumer depuis le meeting, ce qui expliquerai que je suis en train de péter les plombs depuis une semaine  :evil:)

Genre le TR de Drayton que j'ai rédigé au beau milieu de la nuit...


Bref, maintenant, une vidéo arrivera d'ici ce soir, sur les meilleurs moment du meeting, sous-titrée à l'arrache (je l'ai fait en 15min) et sans musique,pour que vous entendiez tout sans tabou  :evil:
 
J'ai pas eu le temps de tout lire, promis je m'y met des que je rentre du travail mais ca à l'air sympa tout ca  :rire:

Moi faut que je me colle au TR sur Blackpool ...fouuu, il y a trop de meeting. Faut qu'on fasse des pauses, j'arrive plus à suivre  :lol:
 
Pti Chicken,

J'ai suivie tes Trips Reports depuis le début jusqu'à cette fin !
Et je peux te dire, qu'il son fabuleux !

Tu décrits si bien l'ambiance d'un meeting (même si j'ai pas participer a celui la mainteman je c'est ce qu'on ressent dans un meeting ;-)

C'est vrais qu'un dur travaille, mérite critique !

Fabuleux et merci pour tes TR's

A très bientôt nico :mrgreen:
 
Voilà une compile de vidéos (les plus délirantes que j'ai sur le meeting).Bien sûr, tout cela est à prendre au second degrés !

http://www.dailymotion.com/chickenCW/video/15664973​


Le TR vidéo lui arrivera bientôt...Si je ne suis pas trop occupé pour le week end de 4jours  :mrgreen:
 
chicken, je comprend ton petit coup de gueule mais t'inquiètes pas à mon avis tout le monde adore tes (merveilleux) TR.  :wink:

C'est pour ça que je te remercie car je le répète encore mais rentrer des cours le soir et lire ceci franchement ça a fait un bien énorme et surtout ça fait plaisir ! Je t'encourage à toujours faire tes TR comme ça et vivement la vidéo TR officielle !  :mrgreen:
 
Fabuleuse cette vidéo, ça rappelle de bons moments, on s'y croirait ...

Ah, je suis nostalgique ... En tout cas félicitations Nico, le montage est sommaire mais le contenu est énorme.
 
Excellente vidéo :-D.

Au fait, ce n'est pas moi qui ai voulu aller à Blackpool mauvaises langues, mon trip initial était Thorpe, Drayton, Chessington et après on a étendu. Merci à BenJ pour sa 15ème menace de ban ... non tenue :lol:.
 
Merci chicken pour ces TR ! Comme je l'ai déjà dit, tu décrit super bien les parcs et l'ambiance...je pense que même ceux qui n'ont pas participé peuvent comprendre un peu comment ça se passe !

Et la vidéo, géniale ! On a bien rigolé devant ! L'ambiance dans le van à Blackpool est assez...surréaliste !!  :-D Surtout Fabien à la fenêtre qui insulte les passants  :-D
 
Désolé pour ce petit remontage de topic mais ...Que se passe-t-il ?? Plus personne ne poste  :-o j'attends vos vidéo remi et chicken !!

Je suis très impatient de voir ce que ça donne ! Vu tes TR chicken ça peut être que fabuleux !!
 
R3Mii a dit:
Et la mienne ? Même pas ? Je peux encore la supprimer :roll:.

Ça arrivera un de ces jours quand j'aurais le temps j'ai pas mal de choses à faire en ce moment. ;)

Je dis ça parce que j'ai vu le début, et que ça m'a plu !

Et puis aussi parce que je n'attend pas encore la tienne...Je sais qu'avec toi c'est délai fonctionnaire  :-D
 
HAHA !

Ce qui est promit est fait
:lol:

Aprés 1mois et 1semaine de travail acharné; plus 10heures sur la vidéo, je poste enfin, la première version de la vidéo finale.
Il me reste à corriger:
-la synchronisation imparfaite partout
-la qualité
-l'annonce et le générique.

Donc attendez avant d'utiliser la vidéo, sachant aussi, que je réalise une seconde vidéo TR, pour vous laisser le choix de dire laquelle est la mieux.

http://www.dailymotion.com/chickenCW/video/15892041

BON VISIONNAGE