Upside Down Meeting 2009 : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Merci de nous partager tout ça ! Moi qui ne suit pas aller au meeting, je regarde avec un plaisir certain et surtout, ça me rappelle de certains plaisirs... :-P

Vivement que la vidéo soit prête !
 
Cette vidéo est exactement comme le meeting : des milliers d'images et de souvenirs gravées dans la tête !

Super bien rythmée en tout cas et bien synchro avec la musique. Et très bon choix de musique même si "If u seek Amy" aurait été sympa  :evil:

Ce qui est dommage c'est que tu n'aie pas pu avoir accès à tous les clips vidéo...parce que ça se répète un peu de temps en temps, malgré tout tes efforts pour qu'on ne s'en rende pas compte.

En tout cas merci Nico  :wink:
 
Ouah , là je crois bien que chicken c'est balader  :rire:
Franchement la vidéo est génial , bonne musique , ambiance délire , reflet du meeting , tout y est !  :mrgreen:
Il y a juste le moment juste avant air , quand ya quelques choses de marquer , j'ai pas u le temps de lire , mais rien de grave !
Franchement je vous donne à tous rendez-vous l'année prochaine , pas question que je loupe un trip du genre  :rire:
 
Oh my god ! Enorme ta vidéo, musique sympa, séquences sympa (bonne alternance ambiance/rides) très rythmé, je reprocherais juste la répétition de certaines séquences et quelques soucis de synchro avec la musique.

Je crois que j'ai un sérieux concurrent et que je vais faire pitié avec ma vidéo :oops:.
 
Pour une vidéo amateur cher nico !!
Magique et super
Bravo pour ton travaille.

Ta vidéo reflète bien l'ambiance des meetings Coasters World :mrgreen:
Encore bravo a toi.
 
Bravo pour la vidéo, t'as du bien en chi** pour tout synchroniser, mais ça rend vachement bien ! Félicitations  :wink:
 
Superbe vidéo mon poulet !! On s'y croirait ... quand j'y repense Blackpool ça craint vraiment ..
Ce fut la plus belle semaine de ma vie (Je pense) Merci CW vive ce fabuleux site qui fait de merveilleux Meetings !!!
 
J'ai peu la visualiser ^^ Excellente la vidéo ta assuré :) ! J'aurai aimé que cette semaine dure éternellement :p
 
Je suis en train d'enrager devant toutes les réponses de ceux qui ont eu la chance de voir la vidéo, il semble que tout ce qui est lie à Dailymotion ne fonctionne plus car je n'arrive même plus à consulter ma page.

Veux tu bien mettre une version divx en téléchargement mon petit gallinacé ?
 
Enorme ! J'aimerais vraiment avoir la version finale sur un DVD (si tu pouvais m'envoyer le fichier une fois terminé  :-)).
 
Merci merci beaucoup  :lol:

J'ai mis tout mon temps et je me suis appliqué au maximum ça fait vraiment trés plaisir...

Je le dis, je vais encore arranger quelques trucs, et j'ai encore une autre vidéo derrière qui promet d'être moins bien, mais aussi évocante pour nous et ceux qui n'ont pas participé au meeting  :mrgreen:

Encore merci, ça fait ultra plaisir, demander à Florian comment j'en ai chi* pour faire çà...
 
Ta vidéo est vraiment magique, félicitations  :mrgreen:
Une bonne musique, bien synchro avec des séquences marrantes qui rappellent tant de bons souvenirs. Félicitations encore Nico, pour ce beau montage.
 
Et voilà, mon Film-TR est officiellement terminé et sera uploadé sur Dailymotion demain matin si je peux. Pour ceux qui le souhaitent, je ferai peut-être une archive .rar sur Megaupload.

Tout ça pour vous dire, ne la manquez pas ;).


EDIT
: En voulant lancer l'upload, j'ai vu que mon fichier était trop lourd alors j'ai du le réduire à 149MO (au lieu de 248) en prenant évidemment sur la qualité. Désolé, mais vous retrouverez la qualité d'origine dans le fichier Megaupload.