Upside Down Meeting 2009 : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Et pour compléter cette intro de Rémi, une dernière photo :

Rémi en mode geek de la Xbox, BenJ en mode "regarde c'est simple tu fais comme ça pour buter les aliens" et Chicken en mode je sais pas coordonner mes mouvements pour jouer à Guitar Hero  :-D

CIMG4750.jpg
 
R3Mii a dit:
On finira l'après-midi par une partie de Guitar Hero que j'ai survolée, comme d'habitude (ahem :evil:).

Huum Hum Il va falloir que tu fasse un duel contre moi ou mon frere ( 3eme joueur français à GH WT et 32 eme mondial )

Mon TR arrivera quand j'aurais eu le temps de le faire.
 
Ohla je vais me faire détruire, j'ai dit ça parce que le niveau était assez bas et mes opposants pas très expérimentés (de 5min à 1 semaine d'expérience), mais contre le 3ème joueur français ça risque de faire mal. Bref ^^.
 
Bonne première partie  :-D.

On a qu'a se faire un petit Satch boogie, ou BYOB  :lol:

Bon pareil je me fairais aussi battre  :|.

La suite  :lol:!!!
 
BYOB  :-o La meilleur chanson de S.OA. avec Chop Suey  ^_^

Nan mais sérieux les agrs, vous amenenez une Xboite pour aller à un meeting  :mdr:
 
Ben faut bien s'occuper en fin de journée  :-).

Ah BYOB j'aime pas cette chanson et la jouer c'est pareil, une des plus durs  :idiot:.

C'était la Xboite à Remi ?
 
Plus j'y pense, plus je me dis que j'aurais du venir  :roll:


Maintenant je ne peux qu'attendre la suite du TR  :mrgreen:
 
La version du Doyen

Le trip en ce qui me concerne a commencé le dimanche 26, vu que j'avais promis à Aymeric et Bruno de les guider jusqu'à leur hôtel à Croydon.

Je n'oserais pas dire que tout s'est parfaitement déroulé, je suis arrivé sur le quai à St Pancras des trains qui provenaient de Bedford et Luton vers 17h50 sans imaginer que les Bordelais risquaient d'arriver en avance et nous nous sommes éventuellement rejoints après une série d'appel vers 19h10.

Apres avoir mangé nous avons pris le train pour rejoindre Croydon et convenu qu'ils nous rejoignent directement à Chessington sans avoir à nous rejoindre le lendemain matin en retraversant Londres du sud au nord pour après conduire vers ou ils avaient dormi.

Lundi 27 Chessington

La nuit fut courte et j'ai malgré tout réussi à arriver en retard à St Pancras pour accueillir le groupe de Lillois, les retrouvailles sont toujours un des moments que j'apprécie lors des meetings et ce fut lorsque le groupe de Parisiens débarquèrent que j'ai commencé à distribuer ma petite surprise qui était une série de casquettes de Base Ball personnalisées aux couleurs du meeting.

Le trajet en métro jusqu'à Edgware fut chaotique, cela nous a pris plus d'une heure à la suite de retards sur la ligne...

J'attendais un peu plus de professionnalisme de la part de Capital Hire lorsque nous sommes arrivés pour prendre livraison des 2 shuttles 9 places Volkswagen vu qu'il ne restait qu'un quart du plein dans celui qu'Olivier allait conduire et que le mien nécessitait un appoint de toute urgence pour éviter de faire le coup de la panne...

Il n'a pas fallu long avant que je ne perde Olivier sur un rond point vu que nous n'avions que mon TomTom pour nous diriger durant toute la semaine, le trajet fut sans encombre jusqu'à Chessington, comme il était presque Midi je suis parti à la recherche d'Aymeric et Bruno alors que le reste de l'équipe s'attablait au resto de pIzza à volonté et par la même occasion retrouver Sylvain qui s'était retrouvé séparé du groupe aussi malencontreusement que notre cher ECE à Effteling.

La météo n'était pas extraordinaire mais nous avons bien profité du parc qui n'a accueilli que 600 clients, autant dire que les temps d'attente étaient inexistants.

Les 2 rides phares du parc sont radicalement différents, je me demande toujours comment sera Dragon's Fury lorsqu'il aura l'âge du seul suspended Arrow du vieux continent avec les sièges qui basculent latéralement.

Suite demain...
 
On vois que vous êtes concentrés quand vous lisez :-D.

Le dimanche soir, la veille du départ, Chicken et moi avons dormi dans l'appart' de BenJ et Flo à Lille. Donc le soir pour s'occuper on a joué à leur Xboite. ;)

______________________________

Bon début de TR Philippe :mrgreen:.
 
Pour compléter le début de TR de Pmlondon, voici quelques illustrations :

Les retrouvailles dans la Gare Saint Pancras :
CIMG4752.jpg


Seb et BenJ en mode "wesh wesh" :
CIMG4753.jpg


The Tube, premier ride du meeting  :lol: :
CIMG4754.jpg


Et le ô combien célèbre maintenant "Lady Van" :
CIMG4894.jpg
 
Exellent ta video Remi  :rire:

Voici Mon TR sur la journée du Lundi.

Tout commence donc le Lundi à 12h30 lorsque j’appel les zouaves qui sont déjà sur place en direction de Chessington. Pour ce 1er jour, moi et JB nous rejoindrons le groupe vers 21h00 à Londres ou PM nous attend avec un van de luxe. Très très beau van et très confortable. Tout va bien, on se rejoins donc au restaurant, l’ambiance du meeting est lancé. Tout commence bien  :-P

On arrive à l’hôtel Hilton, normalement signe de qualité.

JB teste le lit  :-D
normal_DSCF6103.JPG


Admirez comme il est moche  :evil:
normal_DSCF6110.JPG


Réveil donc très tôt, pour être au point de RDV le matin à 9h00 devant l’hotel. Après quelques minutes de route, on aperçoit le parc et Stealth qui est en test. Tout le monde pousse donc un cri de soulagement en voyant cet Intamin faire ses 1ers tours. On retrouve Jule qui est de passage avec sa marraine et En route ^^

Le Lady Van derrière notre Q  :-D
normal_DSCF6116.JPG


Depechez vous, viiiiite, Stealth va tomber en panne ^^
normal_DSCF6121.JPG



On rentre dans le parc, on tourne notre tête vers la droite et Boom, on aperçoit les 1er tests de Saw The Ride. Quel beauté ce coaster. On se dirige tous vers Stealth connaissant la fiabilité des Intamins. Et surprise, il n’y a personne dans la file. On grimpe tous sur le coaster.

Quelle belle vue
normal_DSCF6123.JPG


Ouiii, on veut allez bas  :ange:
normal_DSCF6124.JPG


Alors mon avis sur le coaster : dans les rangés autre que le 1er rang, ca reste vraiment un coaster puissant, qui te colle bien au siège. L’accélération est vraiment grandiose. Beaucoup de G positif à l’entrée du Top Hat qui est malheureusement bien trop court. Un mega airtime dans la descente pour se faire encore écraser par les G + au bas de celle-ci. On rentre à toute allure dans le camel back avec un airtime vraiment extra mais malheureusement freiné de suite par les freins. Remarque, valait mieux ca que gardé la vitesse d’origine et s’encastré dans le virage qui suit lol.

Nous enchainerons deux tours d’affilés car personne dans les files et en fin de journée, certains d’entre nous le referons au 1er rang.
Et c’est là que pour moi, tout a changé : Stealth est devenu l’un de mes coasters favoris en 5ème position de mon classement bien loin derrière Desert Race que je trouvais déjà excellent. Au 1er rang, les sensations sont vraiment énorme, de voir arriver le Top Hat à toute allure, sentir la puissance du vent sur la figure en etant plaqué sur son siège, et puis se flottement en haut du Top Hat pour dégringoler dans la drop avec une vue ahurissante qui m’a fait penser à celle de Ge Force. Le coaster avait bien chauffé et les G en bas  sont carrément énorme et celle du camel back…Oh my God hein  :lol:.
Malheureusement il est trop court mais iSpeed devrait combler se manque et se hisser très très haut dans le classement. 

Voilà, mon rêve de Coaster Fan c’est réalisé, je peut arrêter ce TR ( lol nan allez, continuons un peu avec des photos ^^ )

Magnifique
normal_DSCF6128.JPG


Mais, c'est qui au 1er rang là ??
normal_DSCF6132.JPG


Revenons 10 secondes en arrière...ah mais oui !! C'est Seb et Fab  :-D
normal_DSCF6131.JPG


normal_DSCF6133.JPG


Il à l'air tout riquiqui comme ca
normal_DSCF6151.JPG


Waouuuu, en fait non, c'est quand même haut  ^_^
normal_DSCF6185.JPG



Après cette grosse mi en bouche, nous nous dirigeons vers Nemesis Inferno en passant par Detonator car la tour de chute libre avec 0min de queue, ca ne se refuse pas. Pas haute mais une bonne sensation…loin derrière les tours Intamins quand même et ca manque un peu de hauteur.

normal_DSCF6144.JPG


Bruno et Aymerick on aimé Detonator  :-)
normal_DSCF6145.JPG


Après ce plein de sensation c’est au tour de Nemesis. A vrai dire, je ne m’attendais pas à e que ca soit aussi bien thématisé. Certes, ce n’est pas du BTM ou Black Mamba, mais la file autour du rocher est sympa et puis il y a de la verdure. On attendra environ 30min. On embarque.
Mon avis sur le coaster : la 1ère partie est originale, la fumée ne fonctionnait pas dans le volcan et c’est très trés soft mais ca n’a que très peu d’intérêt pour ma part. Ensuite le parcours c’est du ultra classique. C’est bien loin de l’intensité d’un Batman la Fuga ( qui reste l’inverted le plus intense qui existe …même après Nemesis le vrai …à Alton hein mais ca sera pour plus tard ca ^^ ). C’est un peu du niveau de Black Mamba niveau intensité et élément…mais sans la thema c’est quand même moins bien. Certains on adoré car le parcours reste assez long et varié et on appréciera sa fluidité et sa douceur, pour moi, je le place quand même assez loin dans la classement même si ca reste un beau petit B&M

Rouge ou Blanc ? Je prefère le Blanc  :-D
normal_DSCF6138.JPG


C'est son nom, tout le monde connait
normal_DSCF6149.JPG


En avant le Zero G
normal_DSCF6159.JPG


Après ca, nous nous dirigeons vers « LA MACHINE A PLAISIR « du trip…RUSH. Oui oui cette balançoire S&S fonctionnait et autant dire tout le monde à trouver ca genial. Des airtimes monstrueux au sommet, une puissance incroyable dans l’accélération…
Machine à plaisir…donc, on refera un petit tour dans l’aprèm tiens  :lol:

Yumy, Yumy
normal_DSCF6160.JPG


ERT sur Rush ??  :-D
normal_DSCF6161.JPG


Et l'autre partie du groupe
normal_DSCF6162.JPG



Bon, pour rester dans les sensations fortes, de peur qu’il tombe en panne avant notre ERT ( vous l’avez compris de quoi je parle là ^^ ) et pour que Jules puisse se faire un petit avis, on se dirige donc vers Saw …The Ride !
Ce coaster est vraiment imposant lorsqu’on arrive devant la zone. Très beau à regarder, très silencieux, on croirait presque qu’il est doux comme l’agneau et que c’est un coaster gentillet…Et bien ca sera tout l’inverse !
Ceux qui ont pu ne se retenir de visionner des videos sur la partie Darkride, désolé mais ceci est un Spoiler !!!

Je crois qu’on a tous étaient surpris de la qualité du Darkride. Tout d’abord, petit Bémol : La file d’attente est vraiment HORRIBLE. En plein cagnard, ca tourne autour de tôle et de ferraille…C’est moche et pas agréable du tout. J’imagine l’horreur que ca doit être en plein eté. Bref, arrivé dans le bâtiment, une petite surprise attend les futurs passagers. Quelques effets viendrons effrayé les demoiselles ( et quelques Coasters worldiens au passage ^^ )
Arrivait sur le quai, les trains partent deux à deux donc il y a un double quai.

De loooong Zig Zag tout pas beau
normal_DSCF6171.JPG


Nico a sortie le mod "Beau Goss" et sa casquette CW aussi  :-D
normal_DSCF6170.JPG


Qu'est ce que ca viens foutre là ca ?
normal_DSCF6173.JPG


Le ride en lui-même : on arrive donc dans la partie Dakride, le 1er train lancé arrive directement dans la pre drop tandis que l’autre attend quelques secondes le temps que celui-ci arrive dans le break zone. Pendant cette attente, on peu voir un petit personnage de Jigsaw nous raconter des salades ( on comprend rien car les passagers du 1er train cri tellement fort qu’on ne capte pas tout ce qu’il dis. Arrive le moment de la Pre drop donc, cette ci se fait traversé par des haches fluorescente ( ca reste assez soft dans le fluo mais c'est un bel effet ) puis on s’avance, on ne la voit pas arriver et on tombe comme des merdes sans s’y attendre. Le Head Choper est MONSTRUEUX. Le meilleur Head Chopper que j’ai eu tout coaster confondu. On a vraiment l’impression de se prendre les haches. Arrive dans le Break zone, des " Ptich pîtch "  retentissent pour simuler ( d’après PM ) des flèches nous transperçant le corps…mwé pas convaincu en plus, ca nique bien les oreilles  :-(
On arrive dans le virage en pente puis l’Heartline…ENORME Heartline roll que dis-je  :love:. Il est lent mais on a bien le temps de voir un mort posé par terre ( ou au plafond comme le croyait certains  :-D ) …il est déboussolant et on se prend une bonne giclée d’eau dedans pour simuler le sang du cadavre qui gicle de partout…yumyyy yumyyy.

Voilà le gros darkride, c’est une ambiance à vivre, une expérience assez inedite, une pre drop avec un airtime énorme et ce Head Chopper, cet Heartline Roll…merveilleux !!

Vous vous demandez pourquoi je parle plus du Darkride que du ride…
C’est qu’il y a une raison. J’ai trouvé le ride bien violent pour ma part. Une first Drop géniale bien qu’un peu courte encore ( Speed avec ces 35m …j’arrive ^^) mais au bas de cette drop, c’est une horreur, déjà ca vibre, on se prend des G au bas de celle-ci et puis on en remet une couche à l’entrée de l’Immelman. On sent de beaux accoups de G mêlés a des vibrations, ca reste assez désagréable. Viens ensuite, l’overbanked Turn, très anecdotique et au bas du camel back, rebelote, vibrations et G+ à gogo. Break qui freinent bien, une autre drop assez sympa et Dive Loop cette fois ci, très petit, très serré, très violent…viens ensuite le virage incliné pour retourner en gare.

On arrive
normal_DSCF6166.JPG


Bouuu, ca vibre
normal_DSCF6165.JPG


PLAISIR
normal_DSCF6167.JPG


INTENSITE
normal_DSCF6168.JPG


VIBRATION
normal_DSCF6175.JPG


Jolie à regarder tout de même
normal_DSCF6180.JPG



Alors certains on bien aimé. Une fois peut-être, mais lors de l’ERT, on l’a enchainé 7 ou 8 fois, et vraiment, il nous a vidé de notre énergie. Trop intense, trop violent mais qu’est qu’on se lasse pas de cette partie Darkride  :love: !
Bon allez, malgré ces défauts, l’ambiance de l’ERT qui fut énorme et la partie Darkride sauve un peu le ride. 
Merci à Fran et à Sarrah  :wink:

Donc voilà pour les coasters, ah oui, non en fait il reste Flying Fish, Colossus et X No way Out : trois belles merdes à ne faire simplement que pour le +1.
Colossos…euuuu Colossus pardon, c’est une insulte, il ne baffe pas comme Goudu, mais qu’est que ca vibre. Rien que dans le lift on sent déjà les vibrations ^^. Une puis, une first drop sans intérêt, un loop assez intense mais vibrant, un Cobra Roll à chier, deux corcksrews qui baffent, je dirais que la serie d’Heartline Roll sauve l’honneur. C’est dire tellement ce tas de ferraille irait bien dans une décharge.
Avec de multiple panne dans la journée, on a bien cru qu’on pourait pas le rider mais ca n’aurait pas était une grosse perte. On l’entend de loin, il fait un bruit monstrueux, on dirait que le rail va s’écrouler, je me demande comment il arrive à passer toutes ces inversions sans se détériorer.

C'est Jolie mais c'est sans interet...et surtout EN PANNE
normal_DSCF6182.JPG


Ca fonctionne ? Virez moi cette merde !
normal_DSCF6202.JPG


Beurk
normal_DSCF6164.JPG


Pour X No Way Out…franchement ce ride est vraiment une blague…mis à part Nico qui aime bien les trucs pourris ( n’est ce pas ^^ ), il n’y a rien à voir dans ce cube. C’est un kiddie à l’envers. Sans effets, sans musique. Ca freine, ca roule…heureusement ca ne vibre pas. Mais circulez il n’y a rien à voir  :-D

Quel Concept...Nulité ULTIME
normal_DSCF6189.JPG


Les Laydies, pret à rider une bouze ??
normal_DSCF6192.JPG


On etait quand même mieux sur Stealth non ?
normal_DSCF6193.JPG


Voilà pour Thorpe Park. Je n’ai pris malheureusement aucune photo de l’ERT car j’ai voulu profiter un maximum de celui-ci. Une ambiance CW énorme. Un beau temps, tout ouvert ( ou presque ) bref on a vraiment passé une très bonne journée.
D’après Sarrah Morris, il y avait 3000 personne dans le parc contrairement à certaine fois ou il y a plus de 15 000 personnes, d’où l’attente parfois terrifiante de Saw.

Malgré tout, je regrette seulement une chose, tous les coasters tournait à 1 train donc malgré la très faible affluence, certaines files dépassées les 30mins. On est loin d’un parc tel qu’Alton ..aaaaa Alton, le TR viendras plus tard.

In finira la soirée au Burger King…admirer moi ce litre de Coca  :evil:

normal_DSCF6207.JPG


A très vite
 
Salut tous,
J'ai suivi vos aventures depuis le Japon. Vous avez l'air d'avoir pris du bon temps et pas seulement coté coasters....
Les meetings sont faits pour ca non ?
Enfin, une pointe d'envie me démange quand même mais, faut faire des choix non ?
Ensuite je suis ravi que l'ERT se soit bien passé. Et j'espére que Sarah était sympa... Dites moi que je lui adresse un mail de remerciements.

Merci.

Fran
 
Fran a dit:
Salut tous,
J'ai suivi vos aventures depuis le Japon. Vous avez l'air d'avoir pris du bon temps et pas seulement coté coasters....
Les meetings sont faits pour ca non ?
Enfin, une pointe d'envie me démange quand même mais, faut faire des choix non ?
Ensuite je suis ravi que l'ERT se soit bien passé. Et j'espére que Sarah était sympa... Dites moi que je lui adresse un mail de remerciements.

Merci.

Fran

On te regrette Fran, t'inquiete pas, on a un jolie cadeau pour toi  :rire:

Sinon, Sarah a eté trés sympa, on est arrivé ( enfin certains ) legerement en retard à l'ERT et au point de RDV et même s'il elle n'a pas voulu le faire avec nous, elle nous a recu comme des rois avec en bonus, une photo de groupe devant Saw qui arrivera j'espere trés bientot  :wink:

Tu peut la remercier gracieusement de la part de tous je crois  :mrgreen:

scrutum a dit:
Exelent TR superbe description!!! :mrgreen:
J'ai hâte de pouvoir aller faire un meeting avec vous :-D
Vivement!!

Il y en a un le 16 Mai à Plopsaland  :rire: