Upside Down Meeting 2009 : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Maverick a dit:
Je ne vois aucun commentaire sur Tomb Blaster.  Vous l'avez oublié ?

C'est clair que je n'allais pas le mentionner, j'ai fait un résultat minable mais j'ai remarqué que même si je faisais changer la couleur des leds mon compteur restait scotché...

J'aime toujours autant la grosse boule qui roule au dessus, cela m'avait vraiment surpris lorsque je l'avais fait pour la première fois.
 
TR UPSIDE DOWN MEETING:

Jour 1: Arrivée sur Londres + Chessington World of Adventures


Aprés une nuit d'insomnie, ou j'étais installé sur un lit de camp car j'étais soumis à un admin, que je me réveille, et le meeting commença dés lors:

Ci dessous: Rémi tentant de dormir

IMGP3219-Copie.jpg


C’est valise en main que nous partons pour Lille Europe, on nous rejoindrons Nico et à notre grande surprise Jules (SiluJ) . Le passage de la « douane » s’effectue sans problème (mise à part Rémi  qui a des soucis avec son billet)
Je monte dans le train ou je suis positionné derrière Florian et Nico.


Rémi à la douane:

IMGP3220-Copie.jpg


IMGP3223-Copie.jpg

Le trajet fait, on descend à St Pancras, on se retrouve dans le couloir principal, et là : Surprise ! personne pour nous accueillir,  c’est en tournant en rond  dans la gare, que enfin, on vit Phil’ nous sauter dessus,  5min après, j’aperçois Olivier (ece), Seb (katun-rider, lady sharon, fatty dolly), Sylvain (Chab) et Julien (Julien double). Enfin au complet, direction dehors, puis métro.

IMGP3225-Copie.jpg



IMGP3226-Copie.jpg


IMGP3228-Copie.jpg


Après avoir miséré à se frayer un passage dans la jungle du métro londonien, on se calle sur un quai ou nous attendrons le train pour «Edgware» ou nos voitures : PP(mlondon) mobile et Lady Car.
Une attente de 20min dans des conditions inhumaines(c’est une fournaise dedans !) ou Seb nous aura sorti un « Mais c’est le Tiers monde ici ! » C’est enfin dans le métro ou nous aurons réussi à jarter les anglais un à un (=D) en les poussant à bout.

S’en suit une longue marche sous la flotte de la station de Edgware à la location des voitures. Les clés en main, Ece au volant (je crois que Phil’ devait être bourré ce jour là pour lui confier les clés ) Après un trajet pas mal long ou nous aurons perdu par 2 fois la Lady car(donc la voiture dont Olivier avait le volant entre les mains).



Arrivée à Chessington sous la pluie ; direction : toilette puis resto.



Nous remarquerons au passage les panneaux d’attentes (tous 0min)
Le repas se fut dans le bruit, notamment les gaffes (on se comprendra avec olivier : « Une pipe ou une cigarette !? »    bref, après 1h de repas des plus démoniaque, direction : Vampire !

IMGP3259.jpg

IMGP3265.jpg


Le quartier est pas si mal vu de face, ou nous verrons un micro bout du Vampire passer au dessus de nos têtes, on s’engage dans la file au temps record de (0min)
Vampire :
- La gare est très belles, la musique entraînante.
On embarque dans les trains suspend signés Vekoma, confortable. Pour mon premier tour, je serai à l’arrière avec Rémi.
Le parcours reste excellent pour un si petit parc, on ne sent pas de G’s, une mandale au programmen mais ça reste une bonne surprise, surtout avec le plongeon de fin dans le tunnel.

Olivier est tout fou !  :-D

IMGP3266.jpg



On ressort pour aller sur Bubble Works, un raft ride thématisé sur la conception un peu farfelue du savon.

IMGP3254.jpg


IMGP3244.jpg

On ressort de tout çà, pour aller sur Dragon’s Fury, un spinning Maurher Söne qui est pas mal discret.
On embarque après 80 zigzags dans la file d’attente vide, pour mon premier ride, ce sera de dos.Arrivée en haut, ou on se fait lachement balancer dans la drop.
La drop est nickel, le fer à cheval est génial, on flotte dans le siège pour se faire rattraper par la suite par le wagon pour enchaîner un parcours :
-des spirales assez intenses pour un spinning
-un superbe Camelback ou ou que l’on soit on se retrouve à planer
-une série de petits virages à plats qui nous font tourner horriblement
-un passage sérré

En conclusion : Le meilleur spinning que j’ai fait (en exluant Tarentula) un parcours fun, étendu, varié, et assez fou.

Panoramique d'un bout du ride (drop + Horseshoe)

IMGP3279.jpg

Horseshoe Attitude:

IMGP3277.jpg

IMGP3275.jpg

IMGP3276.jpg

A peine 30min dans le parc, on a déjà fait les principaux interêts.
Il nous reste RattleSnake : une wild mouse de chez Maurher Söne qui est superbement intégrée et plus fun que celle déjà expérimenté.
A peine installé dans le wagon avec Flo’, on remarque qu’on est littéralement assis par terre, les premiers attaqués, je m’amuse à écraser Florian, qui va tenter de se venger par la suite (grave erreur :evil :)  Des Bunnyhops franchi avec du Punch, beaucoup de Punch, on se retrouve à volé dans le siège.

Ece et Rémi prêt à déguster  :evil:


IMGP3256.jpg

Après toutes ces émotions, nous enchainons sur le E-powered du Park, à peine embarqué sur les sièges trempés du train (ce qui me valu un cul frec, ultra frec) ; un haut parleur se met à nous parler, Seb ‘ lui balance un « tagueul connasse » bien lancé (par la suite nous insulterons tous l’opératrice)
Le parcours reste classique (sosie du Flying Fi
sh il me semble mais la théma en plus.) Je recommanderai à Chessington de couper les branches de sapins, surtout quand elles sont mouillées
(Aymeric -> Banni :evil: )

Florian en mode Minnie Ecstasy sur le E-popowered:


IMGP3262.jpg

Nous nous dirigerons ensuite vers le Flume du parc, qui ne mouillera pas énormément (j’étais calé entre les cuisses de BenJ :O)

Avec quelques membres, nous nous décidions d’expérimenter le Top Spin du Parc : 2ème rangée vers le milieu, on s’est littéralement prit une douche avec Seb et Aymeric.
Philippe nous recommanda Hocus Pocus, un walkthrought 3D, ou on aura pas mal rigolé (notamment mon cri en me voyant dans le mirroir ; et  BenJ qui se mange son reflet)

On est vraiment sexy avec les lunettes, mieux que les Ray-Bann de Camélia Jordana !


IMGP3270.jpg

IMGP3272.jpg

On ira notamment sur une Lady Thing, un genre de truc avec des tacots:

IMGP3286.jpg


IMGP3288.jpg


IMGP3285.jpg

On conclura notre journée par un enchainement de Dragon’s Fury (d’une Lady Thing) et enfin on continuera sur Vampire  avec Seb’ : au premier rang : sacré surprise, on volé de partout.

Lady Sharon avant Vampire (j'adore cette fotos  :lol: On dirait que t'est en transe.)

IMGP3297.jpg



En revenant sur le Parking, nous remarquerons que Phil’ n’avait pas fermé les portes de la PPmobile avec les valises.
On a même eu le droit à une démonstration de dance d’un bus à impérial : y a un bus qui à péter les plombs qui faisait « Psiichht Piicht » en dansant. (Evidement des hypothèses salaces se sont glissées dans notre pensée)
En rentrant à l’hôtel dans la Lady Car, nous remarquons que Philippe écoutait trop son GPS fétiche (à lui aussi je l’avait oublié !) qui nous a valu 3 passages devant l’hôtel sans s’y arrêter.

Le soir :
L’hotel était pas trop mal, on était dans le trou du cul des couloirs, on aura choqué tout les anglais de la piscine, notamment par exhibitions dans le hammam  pour ma part :evil :
Gaël et JB sont arrivés, ont a filés au resto, ou là encore ça a été un sacré merdier.

BONUS:

Seb qui a une tout autre vision d'un garde anglais
:


IMGP3292.jpg

Fabien quand à lui a une drôle de manière de boire un jus de j'sais pas quoi:


IMGP3572.jpg


IMGP3256.jpg



MODIF EN COURS, J'ai des petits bugs de la part de Photobucket qui font que les fotos ne sont pas celles que je veux mettre...
 
Grave et j'ai pas torp envie de faire un gros TR donc je vais envoyer mes tof direct en téléchargement pour les intéressés ...

Par contre, j'aimerais bien avoir vos photos les autres donc si vous pouviez tout zipper et héberger et filer les liens, ca serais cool ;)
 
J'ai une question à poser!

Je pars normalement quelques jours chez un pote à manchester à la fin du mois.
J'ai prévu d'aller à Alton Towers (fermeture à 17h30???? :cry:) et vais sûrement me faire un deuxième parc dans les environ de Liverpool ou des East Midlands.

Je pensais au début à Drayton Manor mais ça fait une trotte de Manchester.

Du coup, je voulais savoir s'il valait mieux que j'aille à Blackpool, Camelot ou alors je prends mon courage à deux mains et je vais quand même à Drayton.

Quel est le mieux selon vous?

Merci de vos réponses
 
Coastafari a dit:
J'ai une question à poser!

Je pars normalement quelques jours chez un pote à manchester à la fin du mois.
J'ai prévu d'aller à Alton Towers (fermeture à 17h30???? :cry:) et vais sûrement me faire un deuxième parc dans les environ de Liverpool ou des East Midlands.

Je pensais au début à Drayton Manor mais ça fait une trotte de Manchester.

Du coup, je voulais savoir s'il valait mieux que j'aille à Blackpool, Camelot ou alors je prends mon courage à deux mains et je vais quand même à Drayton.

Quel est le mieux selon vous?

Merci de vos réponses

Même si j'ai pas fait le trip avec CW, pour moi je préfère refaire BPPB que refaire Drayton même si la majorité ici pensera l'inverse ici je pense.
 
Coastafari a dit:
J'ai une question à poser!

Je pars normalement quelques jours chez un pote à manchester à la fin du mois.
J'ai prévu d'aller à Alton Towers (fermeture à 17h30???? :cry:) et vais sûrement me faire un deuxième parc dans les environ de Liverpool ou des East Midlands.

Je pensais au début à Drayton Manor mais ça fait une trotte de Manchester.

Du coup, je voulais savoir s'il valait mieux que j'aille à Blackpool, Camelot ou alors je prends mon courage à deux mains et je vais quand même à Drayton.

Quel est le mieux selon vous?

Merci de vos réponses

Drayton manor est pas super , Blackpool non plus mais les vieilleries et valhalla vallent le détour après pour camelot , j'ai pas fait donc je peut pas te dire .
 
Voilà la première vidéo TR du trip, c'est donc mon premier montage vidéo, j'ai l'intention d'en refaire un autre, qui je l'espère ne sera pas répétitif de celui ci.

Bon visionnage !

http://www.dailymotion.com/chickenCW/video/15475511​
 
Il y a quand même beaucoup plus de fun à Blackpool qu'à Camelot et à Drayton.

Rien que la Wild Mouse et Vahlala pulverise le Knighmare ou le Geforce des deux autres parcs !

Ahhh la Wild Mouse, me reste quelques souvenir sur le genoux  :evil:

Sinon mon ptit poulet, ton TR est trés sympatique  :-) ...j'attend vraiment la suite et surtout la photo de groupe pour mettre en fond d'ecran
Ah oui, j'atten aussi que la video soit publiée  :-D

Edit: aprés visionage de la video, qu'un mot: lol  :mdr:

Je pense que beaucoup ne comprendrons pas tout...comme des image du Norbreck Castle, ou encore du metro de Blackpool.

M'enfin bon, tout ca viendra au fur et a mesure du TR !

Un gros merci à Olivier et sa glace , ca me bien fait rire  :lol:
 
A l'entrée du X-Sector, un gars qui suce bizarrement sa glace... Ouai, pourquoi pas !  :-D Je regrette de ne pas être venu...

EDIT : J'me rends compte que ce que je viens de dire est louche ! Je regrette de ne pas être venu pour vous rencontrer tous hein ! Pas pour ECE qui suce sa glace dans le X-Sector...
 
Ahah ! La glace de Olivier, tout un roman. On sort de notre "je ne sais plus quel tour sur Oblivion" et Mr s'achète une glace.
L'idée de la suce sous le panneau venait de moi  :evil: mdr

Olivier à d'ailleurs des fotos et vidéos de moi, dont une ou je décalotte le wagon d'une Lady Thing  :evil:
 
Très sympa ta video Chicken , a 37 secondes on peut voir maelstrom passer a toute vitesse mais si on regarde bien ( vive les pauses ) on peut y voir ( dans l'ordre ) Julien_Double , PMLondon ,"Fille au collants violet ...magnifique",Moi,Flusch Der Kassandra(Fab) et Gaga_Lefou , ça cétait pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué , ce que je peut comprendre  :mrgreen:
Si c'est ta 1 ere video et bien bravo  :wink:
 
Bravo pour ces débuts de TR ! Ça fait vraiment plaisir de lire ça en revenant des cours j'adore ! Et surtout vivement la suite continuez comme ça avec les autres parcs du meeting SVP !  :mrgreen:

Chicken, super ta vidéo ! Et j'ai même eu des petits rires nerveux devant l'écran, alors que je ne n'ai même pas vécu tous vos délires !  :-)
 
Excellente la vidéo !!

J' était plié en 4 à 55 sec quand tu commences a zoomer et dézoomer  :-D

Ralalalalala vous avez dû vous éclater  :rire:
 
2ème Jour: Thorpe Park



7h30 ! BenJme réveille, je file sous la douche, je fais ma valise, je descends me fumer une clope avec 2 Lady, on prend notre café gracieusement offert par l’hôtel après le coup de gueule de Lady Sharon et de Lady Fab.



On roule vers Thorpe, 20min plus tard, nous voilà sur le parking, ou on voit Stealth effectuer sa gaule matinale (test). Une fois dans le parc, on court tous vers Stealth, les anglais préférant Saw. Nous aurions enchaîner 2tours de bons matin.


IMGP3304.jpg


IMGP3303.jpg



Tout d’abord, le premier tour se fera au dernier rang avec JB, là intervient le message :
« Keep You Head back and stay hang during the ride….5….4…..3….2…1… GO ! GO ! GOOOOOOO!
Le quai s’éloigne loin derrière moi, la sensation étrange et inexplicable du launch m’envahit, même pas le temps de crier nous voilà au somment (j’ai cru qu’on allait pas passer), puis la descente tellement courte que je l’ai pas senti  me soulève totalement du siège, s’en suit un placage dans le siège puis un vol plané sur le camelback de fin.
Deuxième tour avec  Lady Gaga  vers le milieu, ou cette fois, sur le Top Hat nous ne touchions ni l’un ni l’autre notre siège, on a totalement flotté dans notre siège .




Olivier, Gaygay et Rémi sur la machine à bonheur


IMGP3307.jpg


Le tour les satisfaits

IMGP3309.jpg


IMGP3313.jpg


IMGP3311.jpg



Lady T et Lady Sharon on the First Row


IMGP3314.jpg


Après ce doux réveil, on vote pour les chiottes, puis Detonator : la Free Fall du parc :
Ça monte vite, ça descend vite, c’est court, plaisant, et flottant.

IMGP3320.jpg

Puis nous dirigeons pour Nemesis Inferno situé à situé à côté.


IMGP3326.jpg


IMGP3333.jpg


IMGP3327.jpg


IMGP3349.jpg


La musique est géniale, je suis sous le charme de la musique, géniale, avec leurs canons ça rend encore mieux. Bémol : des opés mou, un train en service.


IMGP3340.jpg


IMGP3343.jpg



Bruno, Nico & Aymeric

IMGP3344.jpg


IMGP3345.jpg


Les Ladies onride !

IMGP3347.jpg

Le ride est quand à lui est bien de B&M, intense ou il faut. La drop se fait nickel, puis le train se fraye un passage à travers les roseaux pour monter sur un vertical loop loin d’être mou, qui est très puissant, s’en suit un zero-G roll trop violent, même pas de flottement, juste un plaquage sur la gauche, puis des flat spins puissantes et une spirale qui conclu le tout.



Après un long moment de rélfexion, nous partons sur Rush, la balançoire S&S, on finira en ERT dessus.

Au programme : des accélérations en veux-tu en voilà, un airtime de malade à la clé de chaque sommet des balancements (sachant que j’ai la facheuse tendance de ne pas serrer mes harnais, je me retrouve à planer comme un goret sur ces machines (suivre TR, ou j’ai eu un choc de fou, je suis sorti choqué de Rush, demandez à Olivier et Flo’)


IMGP3350.jpg


IMGP3351.jpg

Nous nous dirigeons ensuite, vers la chose, le truc, la mocheté que Gestlauer nous à pondu…
On a suivit sa construction, ça fait très bizarre de le voir devant nous, mais bon, on y va, avec le suspens et la surprise, on s’engage dans la file.



IMGP3404.jpg


IMGP3414.jpg


IMGP3361.jpg


IMGP3391.jpg


IMGP3363.jpg


On a pas l'air de chiens enragés lépreux là dedans
  :evil:

IMGP3364.jpg

On annonce 75min, CW occupa une ptite partie de la file, exposée au soleil, décorée bizarrement. Pendant cet intermède, JB et moi profiterons pour faire d’avantage connaissance et entre autre parler des Saw.



IMGP3362.jpg


IMGP3378.jpg


IMGP3381.jpg


IMGP3360.jpg


IMGP3369.jpg


IMGP3410.jpg


IMGP3409.jpg





La file est peuplé de drôles de machines me faisant fantasmées :  des scies entre les jambes, des cages broyeuses…Miam !

IMGP3376.jpg


IMGP3374.jpg


IMGP3371.jpg


IMGP3370.jpg

Une fois devant le batiment,  nous pénétrons dans l’obscurité, s’en suit un bruit suspect qui raisonna dans toute la file, sur le coup j’ai pas compris, puis d’un : un bruit de flingue et un jet de air comprimé : j’ai fais un bond en hurlant (d’ailleurs tout le monde m’a regardé bizarre). Puis nous regardons une vidéo ou JigSaw nous parle, pas le temps de l’écouter, nous montons les escaliers ou on entend des cris étouffés.


Il faut pas croire mais on était tous assez tendu

IMGP3385-1.jpg


IMGP3384-1.jpg


Je regarde le plafond, et là ; un cadavre balancé dans des barbelés ruisselant de sang se retrouve suspendu au dessus de moi, amusé je tente de prendre des fotos non concluantes.

IMGP3386-1.jpg


Arrivée sur la station ou flotte une étrange odeur de neuf mélangée à celle de l'huile; on embarque dans les 2wagons ; CW occupe les 2wagons qui occupent la station, une fois installé, un compte à rebours se fait voir au dessus, je stresse.

IMGP3388.jpg


IMGP3390.jpg


IMGP3387.jpg

Le train part on se met à crier «COOASSTERRSSWOORLLDD ! ! ! »  Etant dans le premier wagon, je n’ai pas eu le droit de voir Jigsaw nous parler, occupé à regarder les décors du darkride. On se retrouve soudainement dans le noir, et on voit 2 haches géantes se blancer loin devant nous,  et  le wagon entame une chute verticale totalement inattendue en bas de cette chute un machin qui essaie de nous empaler nous fonce dessus, tout le monde hurle. (J’imagine le deuxième wagon CW qui attendait à ce moment là et qui nous entend hurler) des freins, on reçoit de l’air comprimé de partout. Un dernier virage embouchant sur le Heartlineroll ; j’observe un truc par terre, au moment du retournement, je lève la tête afin d’observer cette chose gisant sur le sol, qui finit par me gicler de l’eau chaude dessus puis on arrive à l’extérieur.

(D'ailleurs annecdote trop marrante, Jules croyait que le cadavre était au plafond et que nous étions toujours à l'endroit, on lui a expliqué la vraie version une fois au resto'  :evil:)


Premières impressions, on est tous assez troublés par les scies, le cadavre qui te gicle de l’eau à la face en hurlant. Le wagon se positionne en bas du lift, on nous voyons Jigsaw qui nous interrogé :
« Ride or Die ? FACE YOUR FEARS » ! “Game OVER” Des rires stridents nous transpercent le corps et ne donnent pas du tout le sourire (d'ailleurs Seb' fait trés bien les rires) …  Le lift s’enrage, le wagon s’accroche et monte, et nous voyons à cet instant le second wagon CW sortir du batiment, on se donne le défis de crier.

La montée fut assez amusante : un silence de mort, je regarde la tête des autres, pas le temps, nous voilà en haut… Basculement, et là je sens plus que le harnais me gardant maintenu dans mon siège. Je reprends contact avec le siège, et des vibrations interviennent, ma tête claque nous voilà sur le Horseshoe, pas de sensations particulières, puis vient le moment du airtime, un flottement doux nous décolle du siège le harnais gâche tout le plaisir, ce qui te cisaille limite les jambes

Léger moment de repos puis on se réengage dans une drop pour enchaîner avec un Dive loop bien puissant pour conclure avec les freins finaux.

Wow ! Quel ride, tout s’enchaîne, moins intense que ce que je croyais mais tout de même puissant à souhait. On descend de nos wagonnets pour revoir un dernier coup Jigsaw et aller hop ! Un ptit tour à la foto pas terrible.



Rien de tel que de manger pour reprendre d’aussitôt, direction l’entrée du parc, ou Phil’ nous dirige vers un restaurant. Je me suis retrouvé avec des allumettes faisant office de frites (cf : Olivier), en sortant, on se dirigera vers un toboggan avec des bateaux gonflables, bref le truc classique des parcs.
J’ai profité d’être en haut pour prendre quelques fotos du parc.

IMGP3394.jpg

Bref, la descente se fera en vol plané, et toute l’eau est arrivée sur mes pieds.
Après, direction Flying Fish, ou Seb se place à mes côtés. Même sur un si petit E-powered on arrive à se prendre une mandale !
Nous irons ensuite, sur l’attente de tout le trip, le meilleur ride sans contestations : X:/ No Way Out.
Le ride en lui-même est pas si mal, mais ça vibre, ça tape sur les côtés .

On en ressortira tout émoustillés, pour finir devant le dernier crédit du parc, le ratage de Intamin avec Indy (les pires bouses du constructeur, ça devrait interdit des machines comme çà :P)

IMGP3395.jpg


Après une attente et un beuglage collectif sur l’opé, le ride ouvre, et nous serons les premiers dans la gare.


IMGP3397.jpg


IMGP3396.jpg

Dans la gare, on attendra plus ou moins 10min avant d’embarquer, une fois installer sur les sièges du fond avec Rémi, j’abaisse le harnais assez coriace, s’engage sur le lift et déjà tout le monde hurle (de douleur :?

IMGP3401.jpg


IMGP3398.jpg



Arrivé en haut, le train s’engage dans un virage puis une drop, la cassure entre le deux nous procurera un mini airtime. Vient le vertical loop, pas mal puissant, mais à peine l’élément entamé, ça vibre comme pas permis. Le train n’a pas le temps de décélérer sur le loop, il accélère avec puissance, vient un mini airtime que l’on ressent très bien.

De nouveau plongé dans une tranchée, nous entamons le CobraRoll qui nous fournira 1 mandale, puis on replonge sous les allées pour enchaîner les Corckscrew, un accoup terrible nous donnera une nouvelle mandale, une ligne droite, puis deuxième Corcksrew et de nouveau une mandale.  Puis le train se positionne parallèlement au lift, pour enchaîjavascript:void(0);ner les , la vitesse est faible, ce qui ne nous fera pas subir de Zéro G, juste un hangtime répétitif.
Retour en gare tout calme, nous sortons.

En sortant, nous retenterons un tour de Rush, ou nous aurons de nouveau un ERT, cette fois-ci ma barre n’était vraiment pas serrée, pour preuve j’arrivais à croiser mes jambes en étant installé, barre baissée !

Le ride commence, vient le premier airtime ou j’ai réellement cru que j’allais voler et passer au dessus du siège, par peur je crie, je me retourne vers Ece, qui à ce moment me vis faire un vol plané, j’ai gagné 30cm d’un coup tellement je me soulevais. Durant le ride nous remarquerons une banane géante gonflable fugueuse (faut savoir que à Thorpe les gens aiment se ballader avec des bananes géantes !) Je ressors totalement choqué, mes jambes tremblantes, le cœur battant (j’ai sérieusement cru que j’allais tomber, même si c’était pas possible, mes jambes me bloquaient toujours). Puis nous nous séparerons en deux pour soit faire Stealth, soit faire Nemesis Inferno.

Je ferais Stealth au premier rang avec Bruno, le père de Aymeric. Gaël, Seb, JB et Aymeric passerons devant nous, ou nous rigolerons pas mal en les voyant partir. Vient notre tour, les portes s’ouvrent, nous nous installons sur les sièges, j’abaisse le harnais.


L’opé vient vérifier, 15secondes après le passage de celle-ci, notre harnais se met à s’ouvrir, tout le monde cri sur la surprise, on réabaisse, re-vérification, de nouveau les harnais se relèvent. Après le 3ème contrôle, le train se met à vibrer, on entend un léger bruit de moteur.

Le stress monte, j’observe la longue ligne droite de launch nous attendant, l’annonce passe, les feux s’allument, je lève les bras, et j’hurle avant même de partir. Stop ! Grand blanc, puis un décompte se fait entendre, même pas le temps d’arriver à « 3 », le train accélère, de nouveau, la sensation du launch m’envahit, tout se trouble autour de moi, je n’arrive même plus à savoir sur quoi me concentrer que nous entamons notre montée qui nous applatit dans le siège, et là j’entend Bruno émettre un :
« AHHHH ! OHHHHH ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » Le top hat nous éjecte de notre siège, on plane totalement, j’ai l’impression que ce moment dure une éternité. Puis le train entame sa longue descente ou je serai de nouveau compacté dans le siège. J’entend plus rien autour de moi juste mes cris ( :evil : ) puis le Camelback nous enverra aller faire copain copain avec le harnais flexible, puis ça freine.


Wow, au premier rang ça change tout, je retourne en gare, les larmes aux yeux, le cœur battant si fort que j’entend même plus mes pensées, je sors du train en titubant, je récupère mon sac, et on descend voir notre foto ; résultat : Bruno et moi la bouche grande ouverte, les yeux tout petits.


Oh mais ! il est 17h ! On doit aller devant Saw, nous traversons le parc on nous rejoindrons Phil’, nous déposons Jules à l’entrée, et hop ! On rejoindra les autres ainsi que Sarah Morris devant Saw.

IMGP3357.jpg


IMGP3417.jpg


Après une petite attente devant le Saw Store, le soleil nous caressant la peau, on se dirige vers l’entrée VIP, on grillera tout le monde dans les escaliers qui nous regardent dégoutés pour accéder directement au quai.

IMGP3382-1.jpg

Dés que le quai fut vidé, nous embarquons dans 2 des 6 wagons mis à notre disposition. Je serai à l’arrière au milieu du deuxième wagon.

IMGP3406.jpg


IMGP3408.jpg

Pendant que le premier wagon termine la partie Indoor sous un vacarme de cris, Jigsaw se met à piailler devant nous, une fois le hangar vide de bruit, le wagon effectue un virage, je ne sais plus ou est la descente, je la cherche, Oups ! On est déjà dedans, le head chopper est terrible, magnifique, incroyable… Vint le moment du heartline, ou un cadavre m’aura vraiment trempé, aspergé, on ressort trempé, puis on voit le 1er wagon devant nous entamer sont lift, et on crie tous. Lorsque que le premier wagon arriva au frein de bloc, le notre se mit à monter sur le lift, nos wagons se croisent donc. L’eau sur mon visage et mon torse se raffraichit (j’ai les tétons qui pointent dés lors :evil : ) Et vint la chute, énorme…
Nous aurons au total enchaîner  7/8 tours, seulement un m’aura réellement marqué :
Pendant un tour, je me décide d’observer les autres, arrivé sur la chute, je vois Bruno, faire une tête énorme, elle restera toujours gravée dans mon esprit, on aurai dit qu’il cherchait ou s’accrocher, sans faisant des « Oh » sans émettre un bruit.


IMGP3411-1.jpg


Alors Oliv' comment est Saw ?

IMGP3407.jpg


IMGP3415.jpg

Nous prendrons donc une fotos de groupe devant Saw, tout en pensant à Fran (D’ailleurs : MERCI FRAN !) et regardons le dernier wagon s’élancer sur le circuit, en glissant sur un coussin d’air sans un bruit.

Nous sortirons du parc vide par l’entrée du staff, et hop ! Dans le camion les gens !

IMGP3422.jpg


C’est donc dans la Lady Car que je m’installe, une ambiance de folie sur tout le trajet, notamment avec les phrases formidables que Seb’ arrive à nous pondre. C’est durant ce trajet que je me ferai lécher le bras :evil : . Nous irons manger à un Burger King sur la route, ou Seb se fera un rail de sel, et Bruno m’offra un superbe bavoir =P (que j’ai toujours dans la poche gauche de mon manteau …)


Nous arriverons à l’hotel Splash Landing de Alton Tower sur le coup des 22h40, ou la Lady Car attendra Phil’ qui une fois de plus (ou de trop :?) suivra les conseils de l’autre conne dans la petite boite noire ventousée sur le pare-brise qui ont la faculté de rayer Phil’ de la carte routière de l’Angleterre. Philippe nous aura fait visiter le parking des employés de Alton.