[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

Attention que le nuage de cendre descend vers le sud.  Combien même Paris serait réouvert, faudra voir si les avions pourront attérir à Nice ou Milan  :-(
 
Moi y'a moyen mais j'arriverais vers 20h - 20h30 à Austerlitz. Mais on peut se voir. Vu que c'est un corail, on pourra surement se voir avant d'embarquer.

Passe moi ton numéro par MP comme ca on pourra se retouver. Idem pour gothorc si tu veux, on peut s'échanger nos num.
 
Katun_Rider a dit:
hahaha l'espoir fait vivre les enfants....

Bah si, c'est sûr qu'on ira à l'aéroport...Après si on en part ou pas ça on verra !  :| Mais il vaut mieux que ça marche parce que sinon, sachant que tous les trains et tous les avions sont complets pour les prochains jours, ça va être très difficile...
 
Ouais ca pue du cul ... personne n'a un ventilateur géant qu'on fasse stagner ca en Belgique? Ils sont ou les gens qui avaient dit que le nuage atomique de Tchernobyl était resté à la frontière? moi je veux qu'on me dise la même chose pour ce nuage afin que la DGAC réouvre les aéroports :lol:
 
Franchement pas cool, on pourra quand même se rattraper sur les tours s'il y a vraiment personne dans le parc

PS: Ou sinon un ERT sur Blue tornado histoire de se démonter les jambes  8-)
 
Bah de toute facon, l'affluence dans le parc devrait être cool, personne peut se déplacer dfacon entre les problèmes des avions et des trains, même pas nous  :-D
 
La malédiction s'est abattue sur ce meeting  :idiot: Encore la SNCF, c'est pas comme si c'était surprenant que ces feignasses bossent pas pendant les vacances, mais alors le coup du nuage volcanique, c'est quand même le pompon !
Il ne manque plus qu'une invasion de sauterelles tueuses à Mirabilandia, et que les 10 plaies d'Egypte s'abattent sur l'Italie  et ça sera la totale !

Déjà l'année dernière on s'est demandé si on pourrait rentrer à cause de ce qu'ils appelaient encore à l'époque "la grippe porcine" qu'on voyait sur toutes les télés...Dès qu'on sort on cause des catastrophes  :-D
 
Fran a dit:
On risque de prendre du monde à Garda, mais peu à Mira je pense.
De toutes façons moi, à Garda, une fois que j'ai fait Mammut, je fais des photos....

Une fois que tu as fait Mammut ET SA!!!!! :evil: :evil: :evil:
 
Théo a juste confondu, il voulait parlé d'ortobruco tour Fran, il sait que t'es en manque de sensation en ce moment  :-P

Et sinon théo, on se voit donc demain pour prendre le train a valence!
 
Fran a dit:
Theo, va chier ;-)

Hihihi :love:


@ Thibault: yep on se verra à Valence avec Clément. Ce qui serait cool ce serait de dire dans quels wagons vous êtes pour voir si on peut se regrouper (4h00 de train ça passe mieux à plusieurs :wink:)