[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

Merci également, ca devrait bien se passer, le truc c'est de voir si on arrive tous à se rendre à nice et milan, après grosse rigolade en perspective.

Théo, je peux te passer un coup de tel une fois mon billet retirer, afin de voir dans quel wagon on pourra se poser.
 
Oui, encore faut-il qu'ils ouvrent...

Le problème, c'est que étant donné le nombre de vols annulés, les chances de pouvoir partir sur un autre vol sont vraiment minimes...
Et le train j'en parle pas c'est pareil...
 
Ouais le train c'est carrément mort, j'ai voulu faire une recherche Paris/Nice direct, et via Lyon ou Chambéry c'est une horreur! Soit les prix sont exorbitants, soit ils affichent aucun train à cause de la grève :x
 
What the Fuck!! :nrv:

Et sinon les "nordistes" y'aurait pas moyen que vous preniez tous un van depuis Paris?
 
J'ai qu'une chose à dire, même si je participe pas à ce meeting : les cheminots feraient bien mieux de se sortir les doigts du cul au lieu de glander comme des crevards depuis maintenant 10 jours ! Pour le nuage de cendres, là par contre, rien à dire...

Désolé, petit coup de gueule mais cri du cœur en même temps, y'a rien de pire que de ne pas pouvoir faire un meeting.
 
alexo a dit:
C'est ce que pensait Sylvain, qu'en gros on annule tous nos vols/trains et qu'on prenne une voiture...

S'il le faut et que ça aide à financer le trajet, je serais prêt à annuler mes trains et vous me récupérez à Chambéry au passage :wink:

Très franchement ça m'inquiète tout ça, si le meeting se fait sans un bon quart des participants ça va être la déprime :-(
 
Avec le bazzar du volcan en plus, je crois qu'il faut oublier l'idée de prendre le van depuis Paris au lieu de Nice.  Si vous êtes bloqués, il vaut mieux prendre alors la voiture personnelle jusque Nice, la laisser à Nice et ensuite repartir avec le van.
 
Sauf que niveau voiture personnelle nos chers parisiens ne sont pas aidés: je crois qu'il n'y a qu'Olivier qu'à le permis et une vieille voiture j'ai cru comprendre...
 
Un petit point car tout passe maintenant entre Olivier ECE et moi  par téléphone :

- nous cherchons à louer un van de 9 places dès ce soir pour BenJ, Florian, Olivier, Sylvain, Gothorc, son frère, Seb, Jerémy, Alexo.
- nous partirions de Paris ce soir.
- nous sommes en train d'appeler les agences Hertz de Paris, voire des alentours de Paris.
- Nous vous préviendrons tous pour annuler vos allers par avion ou train, donc pour l'instant comme on cherche encore, N'ANNULEZ RIEN  !
- Théo, c'est gentil, mais non  :wink:
 
Je suis déçu de ne pas avoir pu avoir un vol avec Ryanair à temps, l'option de venir du dimanche au mercredi n'était pas négociable au niveau familial.

Par rapport aux soucis d'avions Easycar semble avoir toujours un van 6 places de disponible depuis Orly, la location dès 6h du matin demain avec rendu mercredi soir coûterait 403 Euros donc 67.20 € par passager.

Edit : je n'avais pas pense a Aymeric...