[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

Moi je viens pas mais si vous partez de porte de montreuil en métro je viens vou dire au revoir  :lol: et bons ride xD
 
Gothorc passait au final par Paris  :|  J'espère que ça ira pour lui.

gothorc a dit:
Bon changemant de programme pour moi ... Je fais Bordeaux Montparnasse / Austerlitz Nice et j'arrive à Nice à 8 h 54
 
Désolé j'étais au Master série de Monte Carlo toute la journée et je n'ai pas pu répondre. Donc oui moi je suis toujours au départ de Nice.

Sinon franchement les mecs j'admire votre réactivité face au sort qui s'acharne. Vraiment bravo, vous le mériterez votre meeting et on va bien compenser toute cette merde une fois sur place!

Pour me rendre utile petit récapitulatif:

En partance de Paris direction Milan direct avec le 1er van : Nairolf, BenJ, Alexo, Katun_rider, Chab, ECE

Au départ de Nice avec le 2nd Van et la voiture de Fran : Karibouster, Louail, Gothorc et son frère, Chauvirey, Onslaught_bis, Fran et Laurence et Marc.
 
Des nouvelles de gothorc et pas du tout des bonnes.... Il avait un créneau de 50min pour prendre son train à paris, malheureusement son train de bordeaux est arrivé avec 30min de retard, donc sauf si le train Bordeaux-Paris arrive à rattraper son retard, ou que le train Paris-Nice arrive avec du retard, sa risque d'être vraiment short :-(
Dans le cas ou ils rateraient leur train, comme aymeric ne peux pas laisser son frère tout seul dans Paris (il a 15 ans c'est tout a fait normal) pour ensuite essayer de retourner sur Bordeaux, ce dernier prendra la dernière place du van de Paris et on devrai donc laisser Aymeric :cry:
 
Chab a dit:
Ah ouais tien, une pause café porte de montreuil ! bonne idée.

Si la voiture est électrique on pourra la recharcher chez toi ainsi que nos iphones aussi ?  :evil:


Reve pas XD et pour le café y'a un macdo juste en face de la bouche de métro je te signale XD
 
Chauvirey karibouster et moi meme sommes dans le train on s'est bien demmerdé au final. Arrivée a nice a 12h04.
 
Bon voici quelques nouvelles sur les participants. Ceux qui devaient prendre le train de 15h28 (ou un truc comme ça) sont partis avec plus ou moins 40 min de retard pour avoir un retard maintenant de 1h20. Sinon pour Olivier (Ece) son train est parti avec une heure de retard. Vous vous demandez pourquoi tant de retard! Un grève? Non, un problème de caténaire? Non, tout simplement un suicide.