Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

<HS>Saw the ride à une limite d'âge pour le rider à cause de sa thema ?</HS>
Sinon je m'en doutais pour Gaga (il part début Avril  :mrgreen:)

EDIT: OUF la dernière semaine d'Avril c'est les vacances aussi dans le sud  :-)
 
Bon... Comme il serait possible que je sois deja sur place, je me dis pourquoi pas ! Soyons fou... Evidemment si vous m'accepter :D ! Je t'en suplie Gael viens ! Je te dispenserais de la charge de l'avion, le train suffira avec cet SNCF de gghhxhkgjnkhffesjkb ! Et pourquoi une petite visite de Londres ? Abbey Road :lol:
 
Je ne sais pas s'ils seront okay, des fois tu as beau avoir 14 ans pour 15 ans et insister c'est dehors :-(.

Bref, j'ai regardé les dates des vacances scolaires en Angleterre :

Vacances de Pâques : ven, 10 avril 2009 - dim, 26 avril 2009

Donc je propose que le trip se fasse la semaine du 27 avril au 3 mai, si possible en début de semaine. ;)
 
Merci François, dommage que tu rates un trip encore une fois, mais je pense que tu as d'autres priorités mais aussi et surtout le trip en Italie en tête, mais pour moi ça part bien pour le faire avec Parcs Passion la dernière semaine d'août car vous allez le faire en mai, juin ou juillet, j'ai cours les 2 premiers mois et le mois de juillet pour les parcs, c'est sans moi. D'ailleurs, si y'en a qui vont à PP, qu'ils me fassent signe ;).
 
R3Mii a dit:
Donc je propose que le trip se fasse la semaine du 27 avril au 3 mai, si possible en début de semaine. ;)
J'en ai parlé avec ma mère et elle est d'accord pour que je loupe les jours de cours pendant cette période (de toute façon vu les cours que je fait c'est pas une grande perte ..)
Et sinon vu que je viendrais en avion (sa sera d'ailleur ma 1ere fois donc j'espère ne pas me tromper d'avion le jour de l'embarquement ..) je souhaiterais savoir à quel aéroport de londres je doit atterrir et si quelqu'un m'y attendra car je me voit mal chercher un hôtel ou autre seul, a pieds ..
 
Bah comme dit l'aéroport conseillé c'est Standed, si tu prends Ryanair biensur, mais je pense que c'est le bon plan.

Ensuite, pas besoin de voiture, Standed-Alton Towers à pieds t'en as pour une petit semaine, fastoche :mrgreen:. Plus sérieusement, faudra voir avec les autres personnes qui arrivent en avion à cet aéroport pour louer une voiture tous ensemble où que quelqu'un qui en a une vienne vous chercher. Je ne sais pas de quelle région tu es et donc de quel aéroport tu partiras mais si d'autres partent du même que toi, le mieux est de prendre le même avion ;).
 
Et bien en fait je partirais de l'aéroport de Bordeaux ( ça m'étonnerais qu'il y est un membre de ce forum qui habite près de bordeaux et qui veuille faire ce Coasters Meeting) donc apparemment faut que j'arrive presque en même temps que les marseillais.
 
Mon copain n'a pas de congés fin Avril...c'est pour ca que je ne pourais pas reculé la date...

Mais je viendrais vous faire un petit coucou, c'est certain  :-) des que le parcours est bouclé.

Je vais checker avec FPA voir si il y a des dates qui peuvent coincidées tout de même.

 
je suis très intéressé par alton et thorpe évidemment, les autres parcs moins évidement car je ne connais pas bien, affaire à suivre.

<Hs> pour Participer au meeting faut il êtres membre cw? je veux dire par là que mon frère serais intéressé par ce trip mais n'est évidement pas membre ça pose un problème ou tutti bueno?<Hs>
 
Fafouleweak a dit:
je suis très intéressé par alton et thorpe évidemment, les autres parcs moins évidement car je ne connais pas bien, affaire à suivre.

<Hs> pour Participer au meeting faut il êtres membre cw? je veux dire par là que mon frère serais intéressé par ce trip mais n'est évidement pas membre ça pose un problème ou tutti bueno?<Hs>

Etre un membre de CW est obligatoire, d'ailleurs il suffit de lire entre les lignes pour voir des membres de FPA tel que Chab ou Maverick qui ont reçu des menaces de mort si ils ne devenaient pas membre après le Fall meeting...

Pour redevenir sérieux ton frère est évidement bienvenue, va t'on savoir, il deviendra peut être membre après...

Je suis allé vérifier sur le site de Adventure Island par rapport aux dates d'ouverture, le calendrier n'est établi que jusqu'à la fin du mois de Mars et le parc n'est ouvert que les weekends. Je vais contacter un des membres de SP qui y travaille pour être absolument sur que le parc sera ouvert aussi en semaine en Avril.

Edit : MP envoyé en ce qui concerne l'ouverture de Adventure Island en semaine au mois d'Avril.