Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Finallement, comptez pas sur moi. Y'a plein d'évènements qui se préparent pendant ces deux mois qui viennent donc je doute que mes parents soient OK pour me laisser partir en UK en avril....

Ma foi, ce que je dépenserais pas en avril le sera en Italie (j'ai bossé trop dur pour ne pas pouvoir y aller à ce meeting!).
 
Voici les prix d'entrée des différents parcs :


Alton Towers :


Ce sont les prix à la caisse, les prix on-line sont moins cher, il faut aller voir sur le lien en dessous :

Adult : £29 (36€)
Family of Three : £63 (78.5€)
Family of Four : £81 (101€)
Family of Five : £98 (122€)
Family of Six : £115 (143€)

Site : http://www.altontowers.com/pages/prices


Drayton Manor :

???

Site : http://www.draytonmanorlive.co.uk/


Thorpe Park :


Ce sont les prix à la caisse, les prix on-line sont moins cher, il faut aller voir sur le lien en dessous :

Adult : £20.00 (25€)
Family of 4 : £55.00 (68.9€)
Family of 5 : £70.00 (87 €)

Site : http://www.thorpepark.com/ticket-prices.php


Chessington :

Adult : £11.74 (14.5€)
Family of 3 : £23.49 (29€)
Family of 4 : £30.34 (38€)
Family of 5 : £36.70 (46€)

Site : http://www.chessington.com/tickets/ticket_prices.asp?css=2


Adventure island :

Voici le prix du bracelet qui donne accès à tous les rides (Philippe, tu confirmes ;) ?), je ne sais pas si c'est un pay-per-ride, en tout cas l'entrée est gratuite si l'on ne ride pas :

Peak: £22 (27€)

Site : http://www.adventureisland.co.uk/wristbands.html



Si vous voulez convertir quoi que ce soit, je vous conseille ce site : http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie


EDIT : Laissez tomber les Family of X, il faut au moins un parent et un enfant dans l'histoire à chaque fois, on ne pourra pas en bénéficier, dommage, ça avait l'air intéressant.
 
Attention Rémi, Chessingtonton coûte plus cher que cela, il doit s'agir du prix actuel avec accès au zoo seulement.

Le taux de la livre face a l'Euro a repris un peu de valeur par rapport a la semaine dernière :

Taux du marché moyen en direct 2009.01.09 23:39:04 UTC.
1,00 GBP
Royaume-Uni Livres = 1,12815 EUR
Euro
1 GBP = 1,12815 EUR 1 EUR = 0,886403 GBP

A un moment aux alentours de Noël nous avions £1 > 1,02€
 
Je penses que c'est un trip assez honéreux car l'angleterre est un pays cher ^^

Pour ma part, j'hésite assez car seul un des 2 principaux parcs de ce pays fait partie du trip et j'aurais aimé voir les deux ...

Enfin je me tate encore ... Ca me soule d'aller en angleterre et de voir seulement thorpe et pas alton ...  :|
 
C'est confirmé je ne participerais pas au trip car je vais à Europa Park fin Avril pour tester Blue Fire  :mrgreen:
Et aussi car je ne peut pas tester Saw the Ride... Mais c'est pas grâve  :wink:
 
R3Mii a dit:
Ah exact, je viens de revérifier sur le site. Mais le prix pour le parc n'est pas indiqué il me semble :?.

Chessington coûte quasiment le même prix que Thorpe ou Alton, quelques Livres de moins.

En ce qui concerne les hôtels le gros avantage de tous les liens que j'ai proposé dans la page précédente est que plus la réservation se fait tard et plus le prix est bas, par contre c'est un peu la loterie, on ne peut pas être sur qu'il y aura suffisamment de chambres pour accueillir un grand groupe.

Nous sommes allés l'été dernier dans un hôtel 5 étoiles à côté de Bath, la facture fut simplement divisée par 2. En Avril les réductions sont encore plus importantes.
 
R3Mii a dit:
Et qui te dit qu'on ne fait pas Alton :? ?

Si Alton et thorpe sont au programme, j'ai besoin de plus ample détails sur ce trip surtout prix et dates.

Apres bah si c'est possible que je me joigne a vous, ca peut se faire ...  :? Avec ma laisse ^^  :-D
 
Déjà donné les dates (semaine du 27 avril au 03 mai), après faudra voir l'ordre des parcs pour définir tel jour tel parc.

Pour les prix, les prix d'entrée sont quelques post au-dessus, pour les hôtels, à voir, et le transport aussi. :wink:


EDIT : Bon je vais demander à ceux qui pensent venir de le dire ici qu'on puisse faire un listing provisoire, et surtout indiquez le nombre de parcs que vous comptez faire et lesquels. Vous avez le choix entre Alton, Thorpe, Drayton, Chessington et Adventure Island. On affinera le trip en fonction ;).


Et surtout, n'allez pas croire comme Olivier que nous partons toute la semaine, sauf si certains font les 5 parcs et qu'ils prennent un jour avant pour l'aller et un jour après pour le retour. Le trip durera 3-4 jours en moyenne en fonction des parcs faits et de la date de l'aller et retour !

EDIT 2 : Le vendredi est férié puisque c'est le 1er mai, préférez vous faire le trip le week end, mieux pour les conés, donc plus ou moins du jeudi jusqu'au dimanche, ou plutôt en semaine, de peur d'avoir trop de monde ?
 
Voilà, je viens de créer un sondage, voici comment faire :

Vous avez jusque 7 cases à cocher, biensur vous n'êtes pas obligé d'utiliser vos 7 choix, si vous ne savez pas, ne cochez pas :

- Votez pour un trip en semaine ou en Week-End, ne cochez pas les deux, si ça vous est égal, ne cochez aucun des deux.

- Votez pour le nombre de parcs que vous voulez faire, pareil, si vous ne savez pas, ne cochez rien.

- Ensuite, choisissez les parcs que vous voulez faire, même si vous n'êtes pas surs qu'y aller. Si il vous reste des votes et que vous avez voté pour vos parcs préférés, ne cochez pas les autres pour dire d'atteindre 7 votes, ne votez pas.

Il faut qu'un maximum de personnes votent, et surtout SVP  SEULS LES PARTICIPANTS POTENTIELS VOTENT, merci d'avance ;).
 
9 votants déjà, il semble que Drayton, Alton et Thorpe seraient les 3 parcs en commun avec peut être en avant première un groupe à Blackpool et le trip se finirait avec Chessington.

Personnellement ce serait les parcs Merlin + Drayton, j'ai 3 places dans ma voiture et selon l'heure d'atterrissage des vols je viendrais récupérer ceux qui ont envie de faire le même itinéraire la veille ou le matin de la visite à Drayton qui est moins fourni que Alton.
 
Drayton, Alton, Thorpe et Chessie, l'Eurostar a l'avantage d'etre sur d'arriver tôt, en plus Kings Cross n'est qu'a 6 stations de métro de chez moi.
 
C'est exactement le trip que j'aimerais faire. Si tu es okay pour qu'on occupe 2 de tes 3 places dans ta voiture, on peut venir.

Nicochaks de FPA était intéressé par le trip, il habite sur Lille. Si on prend l'Eurostar, c'est à Lille. On pourrait se rejoindre là-bas avec lui et partir à trois, on occuperait ainsi les trois places de ta voiture, si tu es d'accord bien évidemment, on ne va pas s'imposer ...