Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
30
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Comme vous le savez tous, Thorpe Park ouvre un Eurofigher Gerstlauer, Saw : The Ride.
Afin d'aller le tester, pourquoi ne pas organiser un petit meeting en attendant celui de cet été en Italie (pas besoin d'être 30, à 5 ou 10 ça peut déjà être très sympa !), en Angleterre et coupler Thorpe Park avec Drayton Manor, Chessington, et si vous le voulez, si on en a le temps et l'argent, Adventure Island, je considère ce parc comme "bonus", on verra pour le faire en fonction des demandes. Ce meeting se déroulera autant que possible la dernière semaine d'avril ou la première semaine de mai seules dates dispo pour moi).
Bref, la carte du trip, le circuit pourra largement être modifié pour affiner en fonction des dates d'ouvertures, de la fréquentation, etc :

angleterre2009recapvw8.jpg


Voilà, je pense que cela motivera certaines personnes d'aller tester Saw TR, on aura l'occasion de découvrir d'autres parcs sympas, ça nous fera "patienter" jusqu'au meeting en Italie même si celui-ci sera déjà bien fun et celà permettra aussi à ceux qui ne pourront pas aller en Italie à cause des dates, des transports ou au niveau financier de faire un meeting.

Avis aux amateurs ;).

Recap :

Trip Upside Down fonds mis en commun

Location 2 vans :

2 x £325 > £650 £43.33 par participant

Prix de groupe pour Alton, 15 - 3 Annual Pass :

£295.80 > 12 entrées £24.65 sur la base de 10 participants minimum

Prix de groupe pour Drayton

£17.50 > 14 entrées £16.33 sur la base de 10 participants minimum

Pétrole : je suggère £10 par participant, si il s'avère que cela soit trop il suffira de dépenser la différence dans un repas.

N'hésitez pas à booster le total, il vaut mieux faire un unique virement et je tiendrais des comptes personnalisés. L'argent supplémentaire pourra être utilisé pour des repas.

Participants :

Tableau récapitulatif des participants :
http://www.coastersworld.fr/divers/trip_uk.xls


Arrivée Lundi 27 Avril:
*Par l'Eurostar de:
- Nairolf
- BenJ
- Katun_rider
- Flusch Der Kassandra
- Julien_double
- Remi
- Chab
- Ece
- Nico
- Chicken
- Gothorc + Papa

*Par Gatwick le soir:
- Munster
- Gaga_lefou

Hotels :

Dimanche 26 Avril :
http://www.laterooms.com/en/p1301/pv1875413/hotel-reservations/67402_days-hotel-london-north-formerly-london-gateway-london-mill-hill.aspx

Aymeric / Papa[/b] => réservé ?


Lundi 27 Avril : Hilton A RESERVER
http://www.laterooms.com/en/p1301/pv1875407/hotel-reservations/153401_hilton-bracknell-hotelbracknell.aspx

brahnhn_hilton_bracknell_c-430.jpg


Tarifs :
Double : £83
Triple : £93
Quadruple : £103


Groupes :
Nico / Flo / BenJ / Chicken => réservé
Remi / Pm / Syl / Olivier => réservé
Gaga / Jb / Julien => réservé
Seb / Fab => réservé
Aymeric / Papa
=> réservé


Mardi 28 Avril: Hotel Alton Tower A RESERVER
Hotel Alton Tower

- Exemple de prix Chambre 4 adultes (prendre Splash Landings, sans entrées): £120

alton-towers-hotel-g.jpg


00(44)01538 704600

Groupes :
Nico / Flo / BenJ / Chicken => réservé
Remi / Pm / Syl / Olivier => réservé
Gaga / Seb / Fab / Jb => réservé
Aymeric / Papa / Julien => réservé



Mercredi 29 Avril: Norbreck Castle A RESERVER
http://www.booking.com/hotel/gb/norbreckcastle.html?tab=1&error_url=%2Fhotel%2Fgb%2Fnorbreckcastle.html%3Faid%3D301664%3Blabel%3Dfr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1129306384%3Bsid%3D396104b254f0043046d443866b466c93%3B&do_availability_check=on&aid=301664&label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1129306384&sid=396104b254f0043046d443866b466c93&checkin_monthday=29&checkin_year_month=2009-4&checkout_monthday=30&checkout_year_month=2009-4

- Chambre Double: 40 £
- Petit Dej Inclus
- Piscine
- Parking Gratuit


Groupes :
Gaga + JB => réservé
Seb + Fab + Julien => réservé
Flo + Ben + Nico => réservé
Oliv + Chicken => réservé
Remi + Sylvain + Philippe => réservé
Aymeric / Papa => réservé



Jeudi 30 Avril: Holiday Inn A RESERVER
Express By Holiday In 3 Etoiles - Stafford

440330.jpg

- Triple + 1 enfant : 99€
-Chambre double + 2 enfants : 59€
- Petit Dej Inclus
- Parking Gratuit


Groupes :
Nico / Flo / BenJ / Chicken (chambre 2+2) => réservé
Papa / Aymeric / Olivier / Julien (chambre 2+2) => réservé
Remi / Pm / Syl (chambre 2+2) => réservé
Gaga / Seb / Fab / Jb (chambre 3+1) => réservé



Vendredi 1er mai:

Edgware North London très bon rapport qualité prix et bien situé pour rendre les 2 vans.

http://www.laterooms.com/en/p1301/pv1875413/hotel-reservations/67402_days-hotel-london-north-formerly-london-gateway-london-mill-hill.aspx

67402-020620061341536761-430.jpg


- Triple : £80

Groupes :
Nico / Flo / BenJ => réservé
Seb / Fab / Julien => réservé
Chicken / Ece / JB => réservé
Rémi / Sylvain / Philippe => réservé
Gaga / Aymeric / Papa => réservé


Total hotels (sans Dimanche ni vendredi) : £120

Parcs :

Lundi 27 avril - Chessington: 24.42€ A RESERVER SOI MEME
http://www.365tickets.com/prodhubs.cfm/tickets/Chessington-World-of-Adventures---Zoo/productId/12

Mardi 28 avril - Thorpe Park: 28.85€ A RESERVER SOI MEME
http://www.365tickets.com/prodhubs.cfm/tickets/THORPE-PARK/productId/69

Mercredi 29 avril - Alton Towers COMPRIS DANS LE VIREMENT PMLONDON

Jeudi 30 avril - Blackpool Pleasure Beach: £21 Online A RESERVER SOI MEME
http://www.blackpoolpleasurebeach.com/shop/low_fare.php

Vendredi 1er mai - Drayton Manor: £25 COMPRIS DANS LE VIREMENT PMLONDON

Je viens de faire une recherche pour les prix de groupe pour Drayton Manor, voici la page avec les tarifs : http://www.draytonmanor.co.uk/SchoolsAndGroups/Groups.aspx

Une fois de plus le numéro de téléphone leur donne l'occasion de se faire payer lorsqu'on appelle mais grâce au tuyau de Peter voici les numéros normaux : 00(44)01827 287979 ou 01827 252400

Cela revient donc à £17.50 mais seulement pour 14 d'entre nous car "l'organisateur" ne paye pas l'entrée.


Total parcs (sans Drayton) : £81

Budget Parcs + Hotels :

£230 (sans Drayton ni hotel vendredi)
 
Proposer un meeting sans mettre Alton Tower ?

Alors tu as deja fait ce parc, on le sait bien mais je trouve ca peu futile de nous lancer un Coaster Meeting en Angleterre sans ajouté LE parc à aller visiter en Angleterre  :idiot:

Pour ma part, ca sera sans doute debut Avril que j'irais là bas en ajoutant une flopée de parc donc peu de chance d'y retourner pour ce trip entier ( je supose que Drayton, Chessi et Adventure Island ne valle pas 2 visites en 1 moi), mais j'aurais bien envie sur un coup de tête de vous rejoindre 1 petite journée à Thorpe. Avec Ryanair, tout est faisable.

:mrgreen:

Je pense en revanche qu'il serait plus judicieux de faire un meeting en Angleterre en proposant les deux gros parc à aller visiter en priorité, à savoir Alton et Thorpe avec Chessington en Bonus et non un trip que tu as deja planifié seulement pour aller rider des +1 ( n'est ce pas  :-D )
 
Et voilà, je l'attendais cette réponse ^_^.

Ici on va faire disons le sud de l'Angleterre. On va tester la grosse nouveauté de l'Angleterre en 2009. Mais l'année prochaine c'est justement Alton Towers qui ouvre un nouveau coaster qui risque de nous surprendre, et ce sera l'occasion de refaire un meeting pour le nord de l'Angleterre avec Alton Towers, Camelot Park, Blackpool PB, Flamingo Land, etc. ;)

Et pourquoi ne pas attendre fin avril pour ton trip, faire 1, 2 voir 3 parcs avec nous et poursuivre ton trip ;) ?.
 
Le sud de l'angleterre ?  :-D
Drayton Manor est à plus ou moins 50 km de Alton Tower et proposer ce parc à la place d'Alton, je trouve ca exageré surtout que tout le monde n'a pas l'occasion d'aller en Angleterre chaque année mon ptit Remi et surtout tu parles de BUDGET...Et rajoute des parcs sans gros interet.

Alors, quitte à proposer un meeting officiel CW 2009 en Angleterre, autant choisir LES parcs à aller visiter et pas des parcs de substitution constituant seulement des +1 pour ta part  :wink:

Donc quand tu me parles des bonus parc " Adventure Island "....parlons d'abord du contenu et de la qualité du meeting en lui même. Soit on offre la possibilité d'avoir un meeting 2009 en Angleterre assez explosif et plus attrayant pour toute la communauté, soit on te suit dans ton periple de +1.

Seulement ce qui me derange c'est de ne proposer la qualité qui ont fait les succés des precedentes saison, à savoir des parcs connus, de qualité et attirant pour tous et aussi sur une periode relativement courte.
Ici on a 4 jours en Angleterre et deux parcs peu connus. Tu aurais du peut-etre laisser la possibilité de choisir les parcs à aller visiter à tous. Ici c'est deja tout ( trop ) planifié et ca me fait plus penser à un trip perso et a " ceux qui veulent venir, rejoignais moi " qu'à un Meeting CW comme l'année dernière.

Il n'y a qu'à demander, à choisir entre Drayton Manor et Alton...le choix est vite vu je pense de la part de tous ce qui n'ont pas eu la chance d'aller encore visiter ce parc.  :mrgreen:

Quant à repousser mon voyage...je ne pense pas...pour le moment debut Avril me semble être la periode idéale pour ma part.  :wink: mais je ne serais pas contre revenir à Thorpe vous rejoindre pour vous revoir.  :-) Marseille/Londre c'est vite fait et pas cher.
 
En fait le problème c'est que justement, je fais mon petit trip et si certains veulent venir faire le trip peuvent venir ce sera d'autant plus sympa. C'est déjà trop planifié mais si c'est pour que ce soit comme le meeting en Allemagne où on avait proposé un meeting et que finalement tout le monde avait changé les dates et que finalement nous n'avions failli pas pouvoir venir, c'est pas cool non plus.

Je pense que déjà Thorpe Park est un parc très intéressant, Drayton Manor aussi -(un X-car et le seul Stand Up coaster d'Europe !), Chessington a l'air bien aussi avec son suspended et son Spinning qui m'a l'air assez punchy. Je trouve dommage d'aller à Alton Towers alors qu'ils ouvrent une nouveauté l'année prochaine, m'enfin ...

Et ne te plains pas, tu vas faire Alton Towers avant nous et cncernant la course au crédit, je ne pense pas être le seul, ahem ... :evil:.
 
Moi au moins je ne le propose pas en meeting parceque je sais que beaucoup reve d'aller visiter les parcs anglais ( Alton et Thorpe ) et ils en ont sans doute rien à cirer que je vais à Pleasure Island, Fantasy Island ou autre Flamingoland  :evil:

Alors oui, si il y a du monde qui vient, je viendrais surement vous rejoindre la journée à Thorpe  :-)

Ps: si tu trouves dommage d'aller à Alton pour la nouveauté de l'année prochaine, alors autant faire un gros meeting en Angleterre l'année prochaine et pas cette année.
En 2008, il y a bien eu un meeting CW à EP alors qu'il y a blue Fire en 2009, ca n'a rien changé, cela a juste permis a un bon nombre ne connaisant pas ce gros parc de le decouvrir. Le but d'un meeting c'est ca aussi.
 
Je crois qu'il faudrait deja voir si des personnes sont interessés de faire un meeting en Angleterre fin Avril et aprés choisir les parcs  :-D

Mais je pense que les parcs qui reviendront le plus seront Alton et Thorpe ( ah bon ??  :evil: )

Aprés en fonction des personnes interessées, de leur budget, de leur disponibilité, tu pouras affiné le tout.

 
Je tombe des nues, je viens de passer la soirée à installer la nouvelle télé du salon et lorsque je reviens sur CW je découvre un projet de meeting dans mes contrées...

1-) Gaga cela serait cool si tu venais lors de ce meeting plutôt qu'un mois auparavant.
2-) Pourquoi ne pas commencer un jour plus tôt pour ceux qui voudraient aller à Alton ?
3-) Comme je le disais la semaine dernière la Livre est quasiment au même taux que l'Euro, l'Angleterre devient une destination bon marché.
4-) Adventure Island est un super parc, pour £16 on peut faire 10 attractions, par contre Rage qui est le ride phare du parc semblera insipide après avoir ridé SAW.

J'ai 3 places dans ma voiture, l'hôtel Hitchcock à 5 minutes de chez moi a malheureusement décidé de revoir ses tarifs à la hausse depuis la visite de nos chers webmasters : http://www.siralfredhitchcock.com/hotel.html

Je veux bien me charger de trouver quelque chose de plus abordable.

J'ai noté que certains nouveaux membres comptaient venir en Angleterre, n'hésitez pas à rejoindre la troupe, les meetings CW sont ce qui se fait de mieux sur ce site.
 
Alros, voici la carte des principaux parcs d'Angleterre (je vous ai fait grâce des parcs "+1 : Pomme" et compagnie) :

TripAngelterre-Avril2009-Principaux.jpg


Je pense qu'on pourra faire un gros trip et que chacun choisira dans quelle partie il viendra, s'il fait les parcs du début, ceux de la fin, ceux du milieu, le trip tout entier.

J'ai regardé sur Ryanair.com, quasiment tous les aéroports Ryanair de France vont à Standed, à une petit centaine de kilomètres au nord-est de Londres, co-voiturage par la suite. Autrement, Eurostar jusque Londres et co-voiturage par la suite. Si nous venons, ce sera normalement en prenant le ferry à Calais avec la voiture. Si d'autres le font on pourra voir pour se rejoindre à calais et partir ensemble.


EDIT : Pmlondon vient de me faire remzrquer que je n'avais pas mis Oakwood, je ne l'ai pas mis car il me semble trop excentré et que ça ferait pas mal de route, mais si vous voulez le faire, y'a aucun problème, faites le juste savoir ;). (ça fera 2 à 3 Eurofighters sur le trip, wow !)
 
Alors la je suis très intéressé !!
Car faire Thorpe Park et Alton Towers c'est un rêve pour moi ..
La dernière semaine d'avril me fait louper une semaine de cours mais bon.. sacrifier une semaine pour faire d'aussi bons parcs sa vaut le coup je croit  :mrgreen:
Donc je pense que je ferais parti du voyage .
 
Voilà, j'ai rajouté Oakwood et Standed par la même occasion pour ceux qui comptent partir en avion :

TripAngelterre-Avril2009-Princip-1.jpg


Donc voici la liste des parcs, du nord au sud :

- Flamingo Land
- Blackpool Pleasure Beach + South Pier
- Camelot Park
- Alton Towers
- Drayton Manor
- Oakwood
- Adventure Island
- Thorpe Park
- Chessington


Quels parcs vous semblent indispensables et au contraire dispensables ?
 
Regardez peut-être avec quelques membres de FPA qui prévoient aussi un trip pour la partie nord des parcs proposés (Blackpool, Alton, Camelot), du 13 au 17.
http://fpa.awardspace.com/sujet.php?sujet=7135
Vous pouvez synchroniser une partie de votre planning ;-)

Pour Drayton, franchement vous y perdriez rien du tout à ne pas le visiter...  Ca a été vraiment le parc déception pour moi...
 
Pour Drayton Manor laisser tomber ,il y a mieux a faire que ce parc mais c'est juste un conseil.
Pour le trip une partie peut m'intéresser donc a voir de toute façon je peux être dispo que vers le 20 avril car celui de fpa est mi avril.
 
Je pense que Thorpe park et Alton towers sont les 2 parcs vraiment indispensables pour ce trip , en ce qui concerne Flamingo land et Oakwood je dirais qu'ils sont trop éloignés pour les inclure dans ce voyage.

Sinon à part ça un petit détail a attiré mon oeil , t'as mis Avril 2008 à la place de 2009 sur les cartes.
 
Je serais peut-être du voyage  :wink:
Gaga tu sait combien de temps ça met Marseille-Londres ?
Thorpe et Alton Tower sont indispensables, Adventure Island je pense que ça pourrait être bien, Oakwood est trop loin ( Au fond du Pays de Galle  :idiot:)
On pourrait peut être se voir à l'aéroport Gaga (enfin si tu part  :lol:)
 
moi je suis intéressé ça me tente bien d'aller frétiller du coaster british,

les dates coïnciderait avec des vacances dans le nord ? Remii tu est du nord si je ne m'abuse, tu as des infos là dessus, car ça va être dur de dire à maman que je rate 1 semaine pour aller en angleterre  :evil:
 
Très interessé par ce trip qui serait inédit pour moi, donc pourquoi pas ...
En revanche les parcs qu'il me semble essentiels de faire c'est Alton Towers et Thorpe Park, et à la limite un autre parc pas loin ça me va .
Pour les dates, Rémi je crois qu'on a les mêmes vacances donc ça tombe bon quoi qu'il arrive  :wink:
Je jette un oeil sur Ryanair, j'en discute avec ma mère et je vous dis  :wink:
 
Fafouleweak a dit:
moi je suis intéressé ça me tente bien d'aller frétiller du coaster british,

les dates coïnciderait avec des vacances dans le nord ? Remii tu est du nord si je ne m'abuse, tu as des infos là dessus, car ça va être dur de dire à maman que je rate 1 semaine pour aller en angleterre  :evil:

Biensur que oui, c'est pour ça que je fais le meeting à cette période :-D. Nous avons les vacances la dernière semaine d'avril et la première le mai me semble-t-il.

Vylio13 a dit:
On pourrait peut être se voir à l'aéroport Gaga (enfin si tu part  :lol:)

Gaga fera surement son trip avant le notre, malheureusement, sauf s'il change d'avis ;).