Val515

Je remonte encore une fois mon Topic de présentation.

Cela fait déjà plus de deux mois et demi que je suis Newser sur le site et j'aurais bien évidemment besoin de vos avis sur mes news.

-Les trouvez vous régulières ?
-Le contenu est-il satisfaisant (illustration, texte ...) ?
-Le niveau de langue ?
-Remarque(s) ?

Voilà, merci d'avance mais cela m'est indispensable pour faire le bilan sur mes capacités.

En tout cas, c'est un réel plaisir ce post ! J'aime et c'est passionnant ! J'en profite aussi pour vous remercier tous de poster des infos sur le forum ! C'est aussi en grande partie grâce à vous que les News existent:mrgreen:

Merci de prendre le temps de répondre, et à bientôt !  :-)
 
-Les trouvez vous régulières ?
-Elles sont peu-êtres pas assez nombreuses mais bon il n'y a pas forcement tout le temps quelque choses à dire
-Le contenu est-il satisfaisant (illustration, texte ...) ?
-Tout a fait satisfaisant  :mrgreen:
-Le niveau de langue ?
C'est à dire ??  :?
-Remarque(s) ?
C'est tout …… :-)
 
Les trouvez vous régulières ?
Elles sont complètes, bien explicatives, bref, tout ce dont on doit savoir.

Le contenue est-il satisfaisant ?
Le contenue est satisfaisant (variée, pas de répétitions...)

Niveau orthographe, expression écrite, il n'y a rien à dire...

Voilà pour moi, sur ceux, continu comme ça Val, tu fais du bon boulot.  :mrgreen:
 
-Les trouvez vous régulières ?
Régulières, oui et non, je dirais qu'elles sont là quand il y a des informations pertinentes et c'est exactement ce qu'il faut. Pas la peine de faire une news tous les jours juste histoire d'avoir une news!

-Le contenu est-il satisfaisant ?Parfait, elles résument très bien l'essentiel de ce qu'il faut savoir et permettent d'éviter parfois la lecture de plusieurs pages sur le forum. Les photos sont en plus là pour illustrer tes propos, les sources sont présentes, je vois pas ce que l'on pourrait te reprocher!

-Le niveau de langue ?

C'est vraiment pas mal du tout aussi là, des titres accrocheurs, bonne syntaxe, pas de fautes ou très peu mais je suis pas un maître dans l'art de la langue française alors je laisse le soin aux meilleurs de juger dans ce domaine mais moi ça me convient.

-Remarque(s) ?

Rien à signaler mis à part continue comme ça, c'est du très bon boulot! :mrgreen:
 
je sais pas si l'avis d'un tout petit nouveau membre compte mais je tiens à t'encourager car ça n'est pas évident d'être newser et tu le fais très bien...je regarde beaucoup les news et je trouve qu'elles sont complètes mais brève et en plus très bien illustrées par les photos...j'adore les photos :lol:
enfin bref c'est du bon boulot, continue comme ça... :mrgreen:
 
Bonsoir tout le monde !

Comme vous pouvez le constater, je me suis retiré de mes fonctions d'administrateur. En effet, rentrant bientôt en faculté de médecine, il sera difficile d'assumer un tel rôle. De plus, il faut bien avouer que lors de ces derniers temps, Coasters World n'était pas ma priorité.

Inscris depuis 2006 sur notre merveilleux site, cela me procure un pincement au cœur. Mais comme on dit, toutes les belles choses ont une fin.
J'espère profondément que le dialogue que j'ai voulu mener au sein de l'équipe a été à la hauteur, tout comme mes News (que j'ai complètement stoppé depuis quelques temps).

Je tenais à vous faire passer ce petit message, moi qui vous aime tant !

Longue vie à notre site et à vous, membres, qui font de CW, CE CW : le NOTRE.

Je vous embrasse.
 
Val515 a dit:
Bonsoir tout le monde !

Comme vous pouvez le constater, je me suis retiré de mes fonctions d'administrateur. En effet, rentrant bientôt en faculté de médecine, il sera difficile d'assumer un tel rôle. De plus, il faut bien avouer que lors de ses derniers temps, Coasters World n'était pas ma priorité.

Inscris depuis 2006 sur notre merveilleux site, cela me procure un pincement au cœur. Mais comme on dit, toutes les belles choses ont une fin.
J'espère profondément que le dialogue que j'ai voulu mener au sein de l'équipe a été à la hauteur, tout comme mes News (que j'ai complètement stoppé depuis quelques temps).

Je tenais à vous faire passer ce petit message, moi qui vous aime tant !

Longue vie à notre site et à vous, membres, qui font de CW, CE CW : le NOTRE.

Je vous embrasse.

Effectivement on ne te voyait plus depuis un certains temps, et je crois en toute honnêteté que si j'avais pas lu ce post je ne m'en serai pas rendu compte.  :evil:

Mais CW continuera quand même en "membre" pour toi, ou bien arrêtes pour le moment tout ce qui est coaster ?

Bon courage en tout cas pour la fac de médecine !  :-)
 
Médecine ? Woaw !


Je te tire mon chapeau, un grand monsieur du site va nous manquer, je le sens.
 
Dommage de te voir quitter l'équipe mais c'était annoncé et il faut faire des choix. J'ai du abandonner l'équipe pendant un moment puisque je n'avais plus le temps et je sais ce que ça fait. Fort heureusement j'ai pu réintégrer l'équipe quelques années plus tard et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Bon courage pour tes études, il en faudra, et au plaisir de se recroiser lors d'un meeting. ;)
 
Tu vas nous manquer en tant que Newser..
Et bonne chance pour ta FAC de Médecine ! Tout CW est avec toi ! :wink:
 
Salut Val,
Il est vrai que ça fait un bye que nous ne te croisons plus sur le forum. Mais bon, ça vient, ça part. Peut être que nous te reverrons plus tard.
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et espère que tu obtiennes ton diplôme !  :mrgreen:
À une prochaine.