Val515

Bon courage pour la fac de médecine! Si tu rates la première année, ce n'est pas trop grave. Beaucoup de gens ont redoublé leur première année, même certaines personnes qui étaient douées au lycée. On se recroisera tout de même sur le forum de temps en temps.  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
Oui mais Rémi il a fait des vas et viens aussi !!  :evil:

C'est bien pour ça que je lui ai dit qu'on le retrouverait peut-être un jour à nos côtés, j'ai décidé comme lui de lacher un peu de leste avec CW, contre mon gré, lorsque ça devenait tendu de gérer mon boulot d'administrateur forum d'un côté et le lycée avec le bac en approche de l'autre. Maintenant que j'ai plus de disponibilités j'ai voulu m'impliquer à nouveau dans la vie du site. :)

gaga_lefou a dit:
Bon courage pour tes études Val, je me souviens encore lorsque tu as découvert Goliath  :-)

Tu ne l'avait même pas reconnu alors que c'est toi qui l'avait engagé pour bosser avec toi sur la BDD, ingrat. :evil:
 
Aaaaaaah un (futur) médecin, c'est ce qu'il va nous manque pour soigner toutes ces Vékoma-victimes et autres walyfans, disneyfans, .... :evil:

gaga_lefou a dit:
... je me souviens encore lorsque tu as découvert Goliath  :-)

Moi aussi, que le temps passe vite, cela ne te rajeunit pas hein gaga  :lol:

Je te souhaite bon courage mon petit val, ça va être une année un peu difficile à passer mais te connaissant bien j'ai confiance en toi et n'ai donc aucun doutes quant à ta réussite.

Comme on l'avais évoqué il y a quelques temps déjà, tu es contraint de faire des concessions telles que laisser de côté ton poste d'amin, mais au moins tu te donnes les moyens de tes ambitions.

En tous cas, merci de tout ce que tu as fait pour cette communauté depuis ton entrée dans l'équipe (admin, news, ...).

Bien sûr tu restes parmi-nous en tant que membre et c'est quand même pas mal  :mrgreen:
 
Je tenais fortement à vous remercier pour tous ces messages qui me font énormément plaisir.
Il est certain que je continuerai à lire CW quotidiennement ou presque car il m'est strictement impossible de passer à côté.

Je vous souhaite une excellente journée,
 
Bon courage à toi pour ces études qui demandent beaucoup de travail personnel sur le long terme !
L'important est que tu continues à passer par ici de temps en temps, nous faire un petit signe.
À très bientôt donc ici ou ailleurs !
 
Que constate-je? Tu ne vas finalement pas en Psycho, et tu me laisses tout seul? Ingrat!
Qu'est-ce qui t'as fais changer d'avis? En tout cas, bonne chance pour tes études, et ne deviens pas zombie!